17 juil. 2023, 13:27
Discussions de comptoir
vous devez écrire une histoire de personnage sur la façon dont ils sont devenus à l'origine un loup-garou et autres. il y a tellement plus que des loups-garous ! vous pourriez être un locuteur de fourchelangue, un voyant, en partie troll, en partie gobelin, tant d'autres choses imaginables. puis il y a aussi les capacités normales, pas celles liées à la famille.
bon à savoir bon à savoirConstance Nelson a écrit : 17 juil. 2023, 07:59 Dites donc les filles, vous êtes sacrément intrigantes aux yeux de la population locale![]()
Cass Awksley
17 juil. 2023, 13:37
Discussions de comptoir
Merci du retour ! Je dois avouer que j'ai une fascination particulière pour les loups-garous. C'est un mythe que j'adore, donc oui, ja partirais bien là dessus xD je ne sais plus si dans l'univers HP le gène LG est héréditaire ou non ?Cass Awksley a écrit : 17 juil. 2023, 13:27 vous devez écrire une histoire de personnage sur la façon dont ils sont devenus à l'origine un loup-garou et autres. il y a tellement plus que des loups-garous ! vous pourriez être un locuteur de fourchelangue, un voyant, en partie troll, en partie gobelin, tant d'autres choses imaginables. puis il y a aussi les capacités normales, pas celles liées à la famille.
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
17 juil. 2023, 13:44
Discussions de comptoir
17 juil. 2023, 13:48
Discussions de comptoir
Oui, c'est l'une des raisons, mais je ne sais plus si s'était un cliché de la société pour les empêcher d'avoir des enfants ou une réalité ?
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
17 juil. 2023, 13:55
Discussions de comptoir
C'est une question à poser... aux MJ d'en faceKasey Pryor a écrit : 17 juil. 2023, 13:48 Oui, c'est l'une des raisons, mais je ne sais plus si s'était un cliché de la société pour les empêcher d'avoir des enfants ou une réalité ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 juil. 2023, 14:04
Discussions de comptoir
Dans le wiki, ils disent que si deux loups-garous se reproduisent lors d'une pleine lune, ce sont des louveteaux qu'ils ont.
Comme y'a peu de chance que Tonk se soit amusée avec Remus lors des pleines lunes
Comme y'a peu de chance que Tonk se soit amusée avec Remus lors des pleines lunes
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 juil. 2023, 14:11
Discussions de comptoir
Oui, en effet, ça serait plus logique de demander à euxAliosus Nerrah a écrit : 17 juil. 2023, 13:55C'est une question à poser... aux MJ d'en faceKasey Pryor a écrit : 17 juil. 2023, 13:48 Oui, c'est l'une des raisons, mais je ne sais plus si s'était un cliché de la société pour les empêcher d'avoir des enfants ou une réalité ?![]()
17 juil. 2023, 14:20
Discussions de comptoir
J'ai très envie d'essayer de me créer un compte sur Hio mais mon anglais est nul à chier...
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
17 juil. 2023, 14:21
Discussions de comptoir
T'inquiètes, Deepl est ton ami 
Ce que j'aime le plus sur Hio ce sont les fiches, elles sont vraiment sublimes !
Ce que j'aime le plus sur Hio ce sont les fiches, elles sont vraiment sublimes !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 juil. 2023, 14:22
Discussions de comptoir
Bon je vais essayer alors. Au pire, si ça ne va pas, j'arrêterai d'y aller
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •