17 juil. 2023, 15:11
Discussions de comptoir
Tu peux me l'envoyer par hibou ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 juil. 2023, 15:17
Discussions de comptoir
C'est fait 
Dites le système des dates de naissance sur Hio sont les mêmes que PFR?

Dites le système des dates de naissance sur Hio sont les mêmes que PFR?
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
17 juil. 2023, 15:18
Discussions de comptoir
Kim qui raquette des images c'est nouveau ça ? 
Content que tu es trouvé l'image !
Content que tu es trouvé l'image !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
17 juil. 2023, 15:19
Discussions de comptoir
Merci, ça a était difficile de choisir ! Mais @Blair Bell et @Astrid Keaty voulait absolument que ma future protégée soit rousse xD
17 juil. 2023, 15:22
Discussions de comptoir
Marqué dans le premier hibou je crois, mais ton perso doit être né entre le 1er septembre 2011 et le 30/31 août 2012 il me sembleMeghan Wardwell a écrit : 17 juil. 2023, 15:17 Dites le système des dates de naissance sur Hio sont les mêmes que PFR?
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 juil. 2023, 15:33
Discussions de comptoir
Ah oui en effet, merci beaucoup !
17 juil. 2023, 15:34
Discussions de comptoir
je suis à peu près sûr que ce n'est pas héréditaireKasey Pryor a écrit : 17 juil. 2023, 13:37Merci du retour ! Je dois avouer que j'ai une fascination particulière pour les loups-garous. C'est un mythe que j'adore, donc oui, ja partirais bien là dessus xD je ne sais plus si dans l'univers HP le gène LG est héréditaire ou non ?Cass Awksley a écrit : 17 juil. 2023, 13:27 vous devez écrire une histoire de personnage sur la façon dont ils sont devenus à l'origine un loup-garou et autres. il y a tellement plus que des loups-garous ! vous pourriez être un locuteur de fourchelangue, un voyant, en partie troll, en partie gobelin, tant d'autres choses imaginables. puis il y a aussi les capacités normales, pas celles liées à la famille.
Cass Awksley
17 juil. 2023, 15:39
Discussions de comptoir
Vous l'êtes ?! Sympa ! Urm fondamentalement, si votre demande de loup-garou est approuvée et que vous êtes officiellement un loup-garou, envoyez un hibou à moi ou à Maddi et nous ferons un fil où vous interagirez avec quelqu'un de la meute ! Et puis ils vous présenteront tous à nous ! Et puis vous en faites partie. Jusqu'à présent, nous ne faisons que le faire et il y a environ 5 à 5 membres.Kasey Pryor a écrit : 17 juil. 2023, 12:51 Je vais pas tarder à rejoindremais cette histoire de meute me plaît ! Dis moi, ça ce passe comment pour être lp en vrai ? Faut en faire la demande ? L'inscrire dès le début dans l histoire ? Dis moi tout xD
Nous allons créer des fils ensemble et nous avons un Alpha. L'Alpha est le leader et que nous regardons et c'est le personnage de Maddie ! Si vous voulez parler plus, n'hésitez pas à me faire un hibou !
Et non, ce n'est pas le cas. Il se doit se faire mordre
Le français n'est pas ma langue maternelle
17 juil. 2023, 15:44
Discussions de comptoir
Techniquement si deux persos LG font une progéniture quand c'est pas la pleine lune, leurs enfants sont LG non ?
17 juil. 2023, 15:49
Discussions de comptoir
Le fils de Remus n'a pas été LG mais ça me semblerait aussi logique qu'avec les deux parents LG l'enfant le soit aussi
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy