17 juil. 2023, 16:54
Discussions de comptoir
Bah, exemple tout bête : Teen Wolf (meilleure série EVER)
Bah quand deux lg ont un enfant, c'est un lg lui aussi, parce que c'est un gène héréditaire. Rien à voir avec la forum qu'on les parents aux moments des galipettes x) et dans tout les œuvres contenant des lg que je vois, c'est systématiquement un gène héréditaire. Après, les règles peuvent être différentes ! A voir, je viens de m'inscrire de toute manière l, je vais leur demander ce qu'il en n'est
Bah quand deux lg ont un enfant, c'est un lg lui aussi, parce que c'est un gène héréditaire. Rien à voir avec la forum qu'on les parents aux moments des galipettes x) et dans tout les œuvres contenant des lg que je vois, c'est systématiquement un gène héréditaire. Après, les règles peuvent être différentes ! A voir, je viens de m'inscrire de toute manière l, je vais leur demander ce qu'il en n'est
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
17 juil. 2023, 16:57
Discussions de comptoir
Le gène est sûrement héréditaire aussi dans l'univers HP sinon je pense que Lupin se serait pas autant inquiété.
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
17 juil. 2023, 16:58
Discussions de comptoir
Le fait même que ce soit "génétique" serait à vérifier. On pourrait imaginer plein d'interprétations différentes étant donné qu'on parle de magie.
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 juil. 2023, 17:03
Discussions de comptoir
Si c'était génétique, pourquoi ça se transmettrait lors d'une morsure ?
La transmission par morsure ferait plus penser à l'idée de maladie : un parasite, un virus, qui se transmettrait d'une personne malade à une personne saine.
Et puis, qu'est-ce que se passe lors des pleines lunes, si une louve-garou était enceinte ? le fœtus survivrait-il aux transformations de la mère ?
La transmission par morsure ferait plus penser à l'idée de maladie : un parasite, un virus, qui se transmettrait d'une personne malade à une personne saine.
Et puis, qu'est-ce que se passe lors des pleines lunes, si une louve-garou était enceinte ? le fœtus survivrait-il aux transformations de la mère ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 juil. 2023, 17:06
Discussions de comptoir
Ce genre de questionnement très spécifique a souvent une réponse différente pour chaque univers où est présent la lycanthropie
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 juil. 2023, 17:08
Discussions de comptoir
Écoute, c'est pas moi qui ai fixé les règles xD je ne fait que dire ce que je vois majoritairement dans les œuvres autant série, film, jeux vidéo, livres... c'est héréditaire dans la majorite des cas. Tiens, dernier en date : Mercredi. Enid est une louve garelle, sa famille sont des loups-garous, c'est héréditaire dans cet univers, car s'est la règles
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
17 juil. 2023, 17:12
Discussions de comptoir
On a d'ailleurs tendance à oublier que la transmission par morsure c'est une invention très récente.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
17 juil. 2023, 17:13
Discussions de comptoir
Ah oui ? Sérieux ? Honnêtement, j'aurais crû le contraire ! (Comme quoi, on apprend tout les jours
)
17 juil. 2023, 17:15
Discussions de comptoir
On en apprend tous les jours avec quipoquizz
Moi aussi, et je suis plutôt d'accord avec Erin, c'est plutôt l'effet d'une maladie que d'un truc génétique
du coup il y aurait des porteurs "sains" ?
Moi aussi, et je suis plutôt d'accord avec Erin, c'est plutôt l'effet d'une maladie que d'un truc génétique
17 juil. 2023, 17:19
Discussions de comptoir
Faut déjà survivre à la morsure, non ?
Après, si c'est héréditaire, ça pourrait être transmit de la mère à l'enfant ? (mais y'a toujours le problème des pleines lunes et des transformations
)
Après, si c'est héréditaire, ça pourrait être transmit de la mère à l'enfant ? (mais y'a toujours le problème des pleines lunes et des transformations
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |