18 juil. 2023, 13:13
Discussions de comptoir
Yes ! Je vais lire ça dès que j'aurais 5 minutesElina Montmort a écrit : 18 juil. 2023, 12:54Vous devriez faire un tour dans le sujet de génétique sorcière. Des théories ont déjà été émises pour l'univers HP qui rejoignent certaines de ces idées. [c'etait tout pour moin je retourne bosserKasey Pryor a écrit : 17 juil. 2023, 17:29 Bon, parlons maladie alors !*enfile ses lunettes qu'il ne possède pas pour se donner un air plus sérieux*
Fact : savez vous que le VIH peut être transmis de la mère au fœtus ? Et du coup, l'enfant en naissant, est positif au VIH ? C'est possible ! Bah du coup, si virus, c'est possible aussi dans le cas de LG, si vous voulez voir la chose comme une maladie![]()
![]()
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
19 juil. 2023, 17:24
Discussions de comptoir
Bonjour le Chaudron ! Avez vous prévu des choses cette semaine ?
Je compte bien me rendre à l'exposition Harry Potter a Paris
Certains d'entre vous ont t'ils des conseils ou avis ?
Je compte bien me rendre à l'exposition Harry Potter a Paris
Certains d'entre vous ont t'ils des conseils ou avis ?
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
19 juil. 2023, 17:25
Discussions de comptoir
Cela m'intéresserait de connaître les avis pour cette exposition également, car pour l'instant impossible de prendre une décision
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
19 juil. 2023, 17:27
Discussions de comptoir
Moi je suis malheureusement trop loin pour y aller, donc je ne peux rien dire...
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
19 juil. 2023, 17:45
Discussions de comptoir
J'ai eu la chance d'y aller pour l'IRL avec des collègues de PFR ! Et pour être honnête, pour le prix, elle était un chouïa décevante, et il vaut mieux y aller avec des amis clairement, si vous y allez seul, vous risquez de vite faire le tour sans trop vous amuser ! Elle est très jolie mais un peu courte, et surtout pour nous, experts de HP, elle ne nous apprend pas grand-chose. Les décors sont cependant bien travaillés, et il y a même des anneaux de Quidditch avec des petites balles !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
19 juil. 2023, 17:48
Discussions de comptoir
Salut le comptoir comment allez vous ?
Moi je vais peut être y aller pendant les vacances d'octobre à l'exposition Harry Potter,
mais je ne suis pas sûre.
Moi je vais peut être y aller pendant les vacances d'octobre à l'exposition Harry Potter,
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
19 juil. 2023, 20:05
Discussions de comptoir
J'ai vu que c'était plus cher le week end en plus
Ou est ce que j'achète juste mes billets beaucoup trop tard
Ou est ce que j'achète juste mes billets beaucoup trop tard
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
19 juil. 2023, 22:52
Discussions de comptoir
Ah,l'Expo... Ma sœur aurait bien voulu y aller mais ce n'est pas possible.
De mon côté c'est moins culturel, je suis sur des journées 100% randonnées
De mon côté c'est moins culturel, je suis sur des journées 100% randonnées
20 juil. 2023, 09:48
Discussions de comptoir
Les randonnées c'est bien aussi, j'ai hâte d'être en vacances demain
pour pouvoir faire des randonnées aussi !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
20 juil. 2023, 10:04
Discussions de comptoir
Les randonnées c'est vraiment pas ce que je préfère.
J'arrive pas à marcher pour garder le rythme du groupe et regarder le paysage, donc je fixe mes chaussures tout le long.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430