Inscription
Connexion

08 nov. 2022, 03:25
 Système HRP  Les points de fidélités
Comme je viens seulement de mettre les points à jour pour le mois d'octobre, je vous laisse un délais supplémentaire de 3 jours pour vous manifester dans ce sujet, vous avez donc jusqu'au 11 novembre pour demander les récompenses ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

22 juin 2023, 17:40
 Système HRP  Les points de fidélités
Édition limité - Juin 2023

Après plusieurs mois sans nouveauté, voici de nouvelles récompenses à durée limité ! Pour demander une récompense, merci de poster à la suite de ce post en indiquant ce que vous voulez. Par la suite, soit j'enverrai l'objet dans votre malle ou je vous contacterez par hibou afin de voir les détails de l'acquisition RP de l'objet. J'espère que ça vous plaira ^^

❝ Marque page sorcier ❞
(Objet RP)

Lorsque vous ouvrez votre livre après avoir laissé ce marque page à l'intérieur, celui-ci indique l'endroit exacte où vous vous êtes arrêté.
Idée de Diarmuid O'Belt

Prix : 10 points de fidélités
Quantité : 2
❝ Kit d'écriture pour jeune sorcier ❞

Les vacances scolaires ne sont plus bien loin, il est donc temps pour les jeunes sorciers de faire leur stock pour écrire à leurs amis pendant l'été. Voici donc une Plume noir, un carnet de timbre et une carte postale pour l'été !

Prix : 20 points de fidélités
Quantité : 3
❝ Plante de bibliothèque ❞
(Objet RP)

Cette plante qui ne demande pas beaucoup d'entretien fait une très belle décoration pour une bibliothèque. Elle est ensorcelée afin qu'une fleur s'ajoute à chaque livre que le détenteur de la plante a terminé.

Prix : 30 points
Quantité : 1
Ces récompenses sont donc disponibles pour 10 jours, soit jusqu'au 2 juillet 2023 !
Il est grand temps de dépenser vos points T-)

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

22 juin 2023, 18:00
 Système HRP  Les points de fidélités
Bonsoir madame Woods, je suis intéressée par un kit d'écriture. Je vous félicite pour les nouveaux objets proposés ; je les trouve très sympathiques et très utiles.

La magie est partout.

22 juin 2023, 18:09
 Système HRP  Les points de fidélités
Bonjour,
Je suis intéressée par le ❝ Kit d'écriture pour jeune sorcier ❞.
Merci

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

22 juin 2023, 18:32
 Système HRP  Les points de fidélités
Bonjour

Pour ma part, ça sera un marque page ;)

Merci beaucoup

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

18 juil. 2023, 16:18
 Système HRP  Les points de fidélités
Désolé pour l'attente, mais j'annonce le départ des objets en édition limité ! (Ça fait déjà un moment, mais chut :innocent: )
@Erin Fergusson et @Isabella Pifors, les objets du Kit d'écriture pour jeune sorcier sont normalement dans vos malles ^^ N'hésitez pas à passer par ma volière s'il manque quelque chose !

@Ennis O'Belt, un petit hibou devrait bientôt être en route pour voir l’acquisition RP de l'objet :)

N'oubliez pas que les récompenses permanentes sont disponibles en permanence surprenant non :grin: et qu'il suffit de poster dans ce sujet afin de les acquérir.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans