Inscription
Connexion

15 juil. 2023, 18:57
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


Tours 25 et 26
Malgré la réponse de sa professeure, il n'arrivait pas à alléger sa conscience, même s'il savait qu'elle fera quand même quelque chose. Plus il regardait ce match et plus l'envie de continuer à observer ce spectacle partait. Cette fois, il en avait marre.

-"Alors que certains joueurs sont plus occupés par le balai des autres que le leur, Redfly avance vers les anneaux et tente de tirer mais malheureusement elle raté sa cible de quelques centimètres ! Pendant ce temps, il semble qu'Holling soit sur le point d'attraper le Vif mais.. évidemment.. McGowan semble encore faire ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir, perturber de manière volontaire et brutale ses adversaires. À croire qu'elle ne saurait faire que des crocs-en-manches.. À cause de cela, Serdaigle perd une autre occasion de récupérer le Vif, je pense que vous savez qui remercier cher public !".

Miles ne pouvait supporter de voir de telles actions sur ce match, cela l'empêchait même de remarquer les autres actions du match comme il le ferait à son habitude. Il aurait pensé que pour son premier match, tout ce serait bien passé mais ce fut l'absolu contraire. Mais il fallut que Zoey se mette également à faire la même chose pour que ce soit la fois de trop. Miles savait qu'elle l'avait fait par colère envers McGowan, la Serdaigle n'était pas bête pour faire une telle chose par volonté. Mais cela l'énervait qu'en même de voir que les deux équipes devaient arriver à de tels moyens pour obtenir la victoire.

-"Je ne suis pas là pour dire aux gens comment ils devraient faire leur job mais je pense que les arbitres devraient un peu plus faire attention aux joueurs que le ballon.. En tout cas, je n'ai pas signé pour être commentateur d'un match bourré de triche. Je suis désolé Narcisse mais pour l'instant moi c'est over."

Il décida pas de partir mais pour lui c'était le moment de remballer le micro, pour le moment..
@Narcisse Brando, @Sixtine Valerion

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

17 juil. 2023, 15:00
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Narcisse ne dit rien, il était trop occupé à se mordre l'intérieur des joues jusqu'au sang tant il vibrait de colère. Il ne réussit pas à réagir lorsque Miles s'éclipsa. Il ne lui en voulu pas le moins du monde, il avait hésité à faire de même d'ailleurs. Mais c'était plus fort que lui, c'était son job, la mission qu'on lui avait confié, et il devait regarder, il devait rester jusqu'au bout. Il hocha la tête en souriant vers Miles, s'apprêtant à reprendre, le visage triste.

- Eoin frappe le cognard de toutes ses forces, mais ce dernier est dévié par Antonn sur James, voilà les deux équipes à nouveau sans attrapeurs, tandis qu'un tir est arrêté par Irene et que...

Sa gorge se bloqua, il était incapable d'ignorer plus longtemps l'envie criante tapie au fond de lui de dire ce qu'il pensait. IL serra les dents avant de se redresser, le visage déformé par la colère et la tristesse, sa voix se brisait sous l'émotion.

- Sérieux pourquoi vous faites ça ?? Vous en avez rien à faire de tricher et de jouer n'importe comment ?! Vous... vous... Pourquoi ?! Vraiment ça compte plus pour vous d'gagner que de pas tricher !?

Ses jambes cédèrent sous lui alors que ses yeux étaient emplis de larmes, son visage déformé par ses dents serrés aussi fort que ses poings.

- Gh, gh... gh... Vous valez mieux que ça ! Eoin t'es capitaine, pourquoi t'as frappé Veronica ?! Louna, c'était pas grave si tu t'prenais un but purée, t'avais pas b'soin de tricher ! Erza, Élina, Zoey, pourquoi vous arrêtez pas de vous acharner comme ça ?! C'est pas du jeu ça ! C'est dégueulasse ! C'est... Ggh... gh...

Il plongea sa tête dans ses mains avant de les faire glisser dans ses cheveux, il s'étouffait dans sa rage, sa gorge était incroyablement serrée et une boule grossissait au creux de sa poitrine.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

17 juil. 2023, 23:00
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

TOUR 26

Les scores ne semblent pas déterminés à bouger et nous sommes toujours à 80 point égalité pour chaque équipe, on sent la fatigue commencer à s'installer chez les joueurs et c'est bien la que nous, les cheerleaders, entrons en jeu. Nous sommes la pour redonner de la force aux membres de notre équipe grâce à nos chorégraphies pour les pousser à être le meilleur possibles.
Nous partons donc sur la figure appelée l'envol
Chacune de autres cheer de l'équipe, à savoir Cheryl, Tiffanie, Neveah et Daphné me portent et me jettent en l'air lor que je suis debout afin de me permettre de m'élever le plus haut possible dans les airs. J'ai un petit peu peur mais c'est une figure que j'ai beaucoup travaillé donc normalement il n'y aura aucun problèmes


Reducio
Image
Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

17 juil. 2023, 23:31
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Jurant à voix basse, je cours presque jusqu'au stade de Quidditch. Faut que j'arrive à l'heure, s'te plait, s'te plait !

Faut dire que ce match allait déterminer l'équipe victorieuse de la coupe de l'année, et, si c'était nous, il fallait absolument que je sois là à la cérémonie. La honte sinon.

Il fallait vraiment que je trouve un moyen de me souvenir des dates. Oublier que c'est aujourd'hui le samedi du match c'était quand même nul.

Plissant les yeux, je ralenti légèrement à la vu d'un groupe de personne venant en face. Nan, pas déjà ?!

Alors que je me rapproche, je souffle de soulagement. A priori, il n'y a pas grand monde, pas assez pour que ça signifie la fin du match.

Affichant un grand sourire, je lance un signe de la main à la tête que je reconnais, l'interpellant en avançant.

- Eh, Kal ! Qu'est-ce que tu fais ? On a perdu le championnat déjà ?

La dernière pensée me vient soudainement, et ma voix se teinte d'inquiétude. C'est la seule raison qui me vient pour qu'il quitte le match comme cela.

Enchainant rapidement après avoir été rassuré, je commence à trépigner, prenant quelques pas en direction du stade, espérant tirer mon coéquipier avec moi.

- Faut pas qu'on rate la fin du match ! Y'a la remise de la coupe et tout après ! Enfin j'crois.


@Kalev Cohn Hop ! Demi-tour, marche :grin:

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP

18 juil. 2023, 07:01
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Eileen n’y connaissait pas grand chose au Quidditch. Elle ne pouvait pas dire le contraire puisqu’elle avait découvert les règles pendant le match.
Pourtant il lui semblait que les fautes pleuvaient et qu’on était loin de l’esprit sportif qu’elle appréciait dans les matchs de sport moldus. Bon d’accord l’esprit sportif n’était pas toujours présent même dans le monde moldu mais la fraude ne s’élevait pas à ce niveau. Elle était déconcertée. Elle pensait pourtant que sa maison serait honnête. Après porter les couleurs des Aiglons n’étaient pas rien. Les joueurs représentaient un quart des élèves de Poudlard.

Son voisin était trop pro Serdaigle pour être impartial, Mei semblait ne pas prendre parti et Lily ne pipait mot. La situation devait impensable pour elle. D’un côté, elle tenait à soutenir les Serdagiles mais de l’autre elle ne pouvait se résoudre à souscrire à de telles actions.

Quelque peu déçue, Eileen décida de quitter les gradins. Elle n’avait pas signé pour ça. Elle voulait du beau jeu. De ce qu’elle en avait entendu, généralement le Quidditch en livrait. Mai où était-il aujourd’hui ?

Elle se leva après s’être excusée auprès de ses voisins. Puis elle prit le chemin de la sortie.
Tandis qu’elle partait, tentant de se mouvoir dans la marée humaine amassée là pour soutenir son équipe favorite, elle avisa parmi la foule la pancarte bleue d’une connaissance.

- "Salut Erin ! Belle pancarte !"

@Erin Fergusson

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

18 juil. 2023, 10:57
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Deryn suivait le match avec intérêt enfin, au début du moins... Assise un peu à l'écart avec une bonne dose de pop-corn, elle surveillait les points marqués d'un côté et de l'autre. Peu à peu, elle se mit à hausser les sourcils, c'était quoi ces méthodes ? Elle se souvint avec un frisson de la fin de l'année passée, elle s'était posée la question d'arrêtée définitivement le quidditch, dégoutée par la mentalité de certains joueurs. Ali détestait perdre et se laissait parfois débordée une fois les matchs terminés mais elle restait honnête sur le terrain. On ne trichait pas à Poufsouffle. Des fautes de jeux, hors jeux ou paillettes en trop, ça arrivait mais jamais de violence contre les joueurs adverses.

Dégoutée par la bagarre qui se livrait sur le terrain depuis plus d'une heure maintenant, elle se leva pour quitter le stade. Sur le chemin, elle tomba sur sa capitaine qui discutait avec... Bad ? Ca alors... Deryn pensait pourtant que ces deux là n'était pas forcément les meilleurs amis du monde. Deryn offrit un grand sourire au trio qui se trouvait là. Trois personnes qu'elle appréciait, parfait !

"Salut vous trois ! À votre avis, qui va remporter ce combat ? J'hésitais à rentrer, ça me saoule. Je les plains les pauvres attrapeurs là. Il me reste quelques pop-corn, ça vous tente ?"

Elle tendit son pot à moitié vide vers les trois grands.

@Alienor Delphillia, @Bad Eaven et @Alyona Farrow, Deryn s'incruste 5 minutes.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

18 juil. 2023, 11:55
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
J'avais perdu le peu d'intérêt que j'avais pour le Quidditch... Ce match affrontant Serdaigle à Serpentard, le dernier match de la saison, semblait virer au règlement de compte.
Le score était à égalité depuis un moment, et les fautes se succédaient sans que l'arbitre en voit aucune.

- Mais c'est pas possible ça... t'as vu ?, demandais-je à Ellana après une nouvelle faute.

Si c'était comme ça que devait se passer les matchs à l'avenir, je préférais encore ne plus venir.

Une voix arrive à mes oreilles pour me saluer. C'est Eileen, une élève de première année rencontrait plutôt dans l'année.

- Salut. Oh, merci, mais là, j'crois que j'vais la ranger et rejoindre la salle co... J'veux plus voir ce... spectacle..., lui répondis-je avant de me tourner vers mon amie pour rajouter Ellana, on rentre ?, lui dis-je en enroulant la bannière.

@Ellana Duchêne & @Eileen O'Brien
Fin du RP pour moi


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

18 juil. 2023, 22:22
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard

Tour 27
Après la figure exécutait précédemment, Mélissandre décidait d'offrir un peu de répit à ses copines. Elle se chargeait d'apporter des rafraîchissement. Les filles devaient faire un point sur la chorégraphie, le match étant bien plus long que prévue. Elle expliquait rapidement le rôle de chacune, en essayant de les remotiver. Aucune d'elle n'affichait clairement son désespoir alors, elle préférait prévenir que guérir. Une fois les boissons fraîches terminés, chacune se mit en place. Shelia commençait à glisser au sol, en grand écart. Shawna grimpait sur Kathy, aidée par Roxane pendant que Mélissandre jetait discrètement un sortilège poids-plume, pour faciliter les choses. Une fois la pyramide stable, Mélissandre et Roxane formaient chacune un pont. Elle restèrent ainsi jusqu'au signal de la capitaine.

Image

Pendant que la figure se montait, Kimberly Harlez, la mascotte, rejoignait les gradins. Il fallait que quelqu'un reboost les élèves. Elle avait prit un petit panier de drapeau couleur bleue et bronze. Dans les gradins, elle essayait de faire reprendre aux supporters le scand :

" Ailes d'airains, rois du terrain. Retournez dans vos souterrains. "

Les filles sur le terrain se mirent en ligne, reprenant également le scand, poing lever !

" Ailes d'airains, rois du terrain. Retournez dans vos souterrains. "

Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

19 juil. 2023, 19:33
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Ses poings cognèrent violemment sur la table, ses dents étaient serrées et ses yeux écarquillés de colère. Il avait envie de crier sa révolte, de descendre sur le terrain pour hurler en face que c'était mal ce qu'ils faisaient. Puis toute énergie l'abandonna, il baissa la tête avant de s'emparer du micro.

Erza refait une faute... Heureusement que l'arbitre la voit, et un pénalty est accordé, mais...

Commenter, commenter, faire son boulot, ne pas s'insurger, résister à son envie de crier à l'injustice.

Mais il rate et le jeu reprend sans...

Inutile, autant essayer de retenir un éruptif de charger.

SÉRIEUX POURQUOI VOUS FAITES ÇA ??? ÇA VOUS FAIT RIEN DE TRICHER ?? C'est si important que ça pour vous de juste gagner ?!

Une inspiration.

S'il vous plaît arrêtez le match, c'est pas du Quidditch... s'il vous plaît... arrêtez de vous faire mal, arrêtez de tricher... C'est pas grave de perdre, c'est pas ça qui compte merde !

Sa voix se brisa à nouveau à la fin de sa phrase, mais il refusait de quitter le terrain des yeux.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

20 juil. 2023, 19:29
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Si la première année avait suivi le début du match avec attention, comme d'habitude, se prêtant aux jeux des Aigles de Bronze avec joie, donnant de la voix lorsque les bleus marquaient, encore plus pour Zoey, là, tout de suite, elle n'en avait plus vraiment envie. Certains spectateurs quittaient les tribunes, dégoûtés par cette fin de match... nulle. Disons les choses comme elles étaient. Et la rousse était bien d'accord avec ce constat: c'était vraiment trop nul là! Mais elle ne voulait pas quitter les tribunes. Pour Zoey, déjà. Et pour le reste de l'équipe bleue. Pour savoir qui allait finir par gagner le match, aussi, un petit peu.

Cela faisait longtemps qu'elle s'était rassise, suivant à moitié le ballet des fautes se succédant sur le terrain. Au début, elle s'était indignée, comme d'autres. Puis même ça, elle n'avait plus eu envie de le faire. Elle voulait juste que ce match s'arrête. Qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi. Ou qu'ils soient punis pour ça. Tricher dans un jeu ou un sport, c'était vraiment quelque chose qu'elle ne supportait pas, et elle n'en voyait pas l'intérêt.

La tête appuyée sur ses mains, les coudes sur les genoux, elle avait tout l'air de bouder. Et on ne devait pas être bien loin de la réalité d'ailleurs. Boudage silencieux et visage fermé, déception, tristesse et trahison. Et dire qu'ils allaient finir l'année sur ça...


____
Depuis le temps que je dis qu'il faut que je poste... Si jamais quelqu'un est encore dans le coin et veut interagir avec Astrid, pour le peu de temps (espérons!) qu'il reste, n'hésitez pas :D

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami