13 juil. 2023, 22:27
Le Songe Éveillé
J’écoute avec attention les paroles de mon mentor. Je suis traversée par une sensation étrange, entre la peur et l’excitation. Une nouvelle expérience…
« Adaline Macbeth, Celle dont la soif de savoir ne s’épanche jamais. »
Je lui dis sans quitter des yeux la fiole rose. Voilà mon premier nom. Le dire à voix haute fait battre mon coeur à toute vitesse.
« Bien sûr, je veux tenter l’expérience. »
« Adaline Macbeth, Celle dont la soif de savoir ne s’épanche jamais. »
Je lui dis sans quitter des yeux la fiole rose. Voilà mon premier nom. Le dire à voix haute fait battre mon coeur à toute vitesse.
« Bien sûr, je veux tenter l’expérience. »
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
17 juil. 2023, 15:04
Le Songe Éveillé
∞ Tour ∞
〚 5 〛
◎ Adaline Macbeth ◎⦿ X ➳ …❝ Le commerçant sourit et hoche la tête de haut en bas lorsque vous lui annoncez le premier nom. Puis, sans commentaire supplémentaire, il vous tend la fiole. "Je t'en prie".❞∞ Vous avez jusqu'au 19 juillet ∞
〚 Adaline Macbeth 〛
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
17 juil. 2023, 19:45
Le Songe Éveillé
D'un air entendu, j'attrape la fiole. Je ne prends pas un instant de plus pour réfléchir, ce serait prendre le risque de laisser la peur de l'inconnu envahir mes entrailles. J'ouvre la fiole et je bois tout le contenu.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 juil. 2023, 11:10
Le Songe Éveillé
∞ Tour ∞
〚 5 〛
◎ Adaline Macbeth ◎⦿ X ➳ …❝ Lorsque vous avalez le contenu de la fiole, l'effet est immédiat. Votre vision se trouble, à tel point qu'au bout de quelques secondes, vous ne voyez plus Samba, qui vous regarde distraitement. Puis c'est le noir complet, et au bout de quelques secondes vous vous réveillez dans le plus simple appareil, allongée sur la couche d'humus d'une forêt luxuriante. Tous vos sens sont mis en éveil: Les sons de la forêt, le bruit des animaux, l'odeur caractéristiques des plantes, le toucher de la couche de mousse qui recouvre le sol, l'odeur musquée de ce dernier, et la vue des arbres qui laissent passer des rayons de lumière solaire. En regardant autour, vous ne remarquez personne, si ce n'est les grands arbres qui percent la couche de mousse verte qui constitue le sous-bois.❞∞ Vous avez jusqu'au 21 juillet ∞
〚 Adaline Macbeth 〛
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
21 juil. 2023, 08:34
Le Songe Éveillé
J'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive mais je parviens à rester étonnamment calme. Je ne sens pas mon coeur s'emballer dans ma poitrine ou mon souffle se couper, non les sensations ne sont pas tout à fait physiques. Est-ce que je suis dans ma tête ? Dans mon esprit ?
Quand j'ouvre les yeux sur un nouvel environnement je me sens différente. La lumière brille plus fort, les animaux font plus de bruits, la forêt me semble aussi vivante que moi.
Je ne ressens rien sur mes épaules, pas le poids caractéristique des vêtements, seulement la mousse sur laquelle je suis allongée. Pragmatiquement, j'essaie de me toucher, mes bras, mon ventre. Je ne sais pas si je vais sentir ce corps - je me sens tellement légère. J'essaie de regarder mon corps pour vérifier qu'il est toujours là, voir à quoi il ressemble. La prochaine étape c'est essayer de me lever, sur mes deux jambes.
Quand j'ouvre les yeux sur un nouvel environnement je me sens différente. La lumière brille plus fort, les animaux font plus de bruits, la forêt me semble aussi vivante que moi.
Je ne ressens rien sur mes épaules, pas le poids caractéristique des vêtements, seulement la mousse sur laquelle je suis allongée. Pragmatiquement, j'essaie de me toucher, mes bras, mon ventre. Je ne sais pas si je vais sentir ce corps - je me sens tellement légère. J'essaie de regarder mon corps pour vérifier qu'il est toujours là, voir à quoi il ressemble. La prochaine étape c'est essayer de me lever, sur mes deux jambes.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
29 juil. 2023, 12:07
Le Songe Éveillé
Toutes mes excuses pour cet effroyable retard∞ Tour ∞
〚 6 〛
◎ Adaline Macbeth ◎⦿ X ➳ …❝ L'inspection tactile et visuelle de votre corps, qui semble tout à fait normal, vous confirme ce que vous pouviez déjà ressentir avec le contact du sol: vous êtes nue. Si vous essayez de vous lever, vous remarquerez que vous êtes tout à fait en mesure de le faire. Tous les mouvements que vous pouviez effectuer semblent l'être également dans ce lieu.❞∞ Vous avez jusqu'au 31 juillet ∞
〚 Adaline Macbeth 〛
2 août 2023, 11:00
Le Songe Éveillé
Je me lève et je jette des regards tout autour de moi, en essayant de comprendre le sens de tout ça. Alors ma tête ressemble à une forêt ? Ça me va plutôt bien.
Puisqu’il n’y a rien de spécial autour de moi, je décide d’avancer tout droit pour commencer à découvrir l’endroit. Tout droit en direction du sous bois.
Puisqu’il n’y a rien de spécial autour de moi, je décide d’avancer tout droit pour commencer à découvrir l’endroit. Tout droit en direction du sous bois.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
11 août 2023, 11:23
Le Songe Éveillé
∞ Tour ∞
〚 7 〛
◎ Adaline Macbeth ◎⦿ X ➳ …❝ Alors que vous vous levez et que vous explorez le lieu dans lequel vous êtes arrivée, qui semble similaire partout où vous mettez les yeux, vous ressentez une sensation étrange dans votre bouche: votre langue s'engourdit, jusqu'à ne plus ressentir de sensations gustatives: ni d'amer ni de sucré, ni de salé ni d'acide.❞∞ Vous avez jusqu'au 14 juillet ∞
〚 Adaline Macbeth 〛
15 août 2023, 00:50
Le Songe Éveillé
Autour de moi, rien ne semble bouger. Je ne suis pas sure de ce que je dois faire dans cet endroit, si c’est bien ce que je crois. Soudainement, je me stoppe net car une sensation étrange me traverse, ma langue m’abandonne. J’essaie de réfléchir et de comprendre ce qui se passe mais mes pensées sont trop brouillées, alors, bêtement je lance :
« Il y a quelqu’un ? »
« Il y a quelqu’un ? »
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
30 août 2023, 09:36
Le Songe Éveillé
∞ Tour ∞
〚 8 〛
◎ Adaline Macbeth ◎⦿ X ➳ …❝ Votre question se perd dans les méandres de la forêt, mais elle reste sans réponse. Quelques secondes s'écoulent, avant que ce soient cette fois-ci vos oreilles qui vous quittent. Vous n'entendez plus rien, plus aucun bruit environnant, la forêt se plonge brusquement dans le silence.❞∞ Vous avez jusqu'au 2 septembre ∞
〚 Adaline Macbeth 〛