Inscription
Connexion

11 juil. 2023, 12:57
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Et bonjour 👋
Je viens vers vous pour valider ma Winnie :)

Présentation du PNJ

Nom et prénom : Winnie Floyd

Description physique : On ne peut pas jouer à "Où est Charlie" avec Winnie. Il est impossible de ne pas la remarquer : elle est grande (1m75), rayonnante et porte des vêtements hauts en couleur. Sa peau est brune et porte les traces de son enfance difficile, des cicatrices qu'elle a finalement acceptées après des années de thérapie.

Winnie a une voix qui porte. Quand elle parle, on ne peut que l'écouter, car elle a mille choses à dire. Elle irradie son monde de sa présence solaire. D'ailleurs, elle a une manière bien à elle de s'exprimer : elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit les choses telles qu'elles doivent être dites, peu importe si cela déplaît. Elle impose aussi par sa carrure, son corps athlétique qu'elle entretient en allant régulièrement à la piscine et en pédalant à travers Londres.

Lien avec le PJ : âmes-sœurs, y a pas d'autres mots pour désigner ce lien unique.

Histoire : L'histoire commence avec deux adolescents qui tombèrent follement amoureux lors de leurs années de pensionnat. Rien ne pouvait les séparer, leurs mains étaient constamment entrelacées. Leur idylle se poursuivit jusqu'à l'aube de leurs vingt ans. L'un rêvait de devenir acteur, tandis que l'autre aspirait à une vie paisible à Unst, son ile natale. Ces aspirations divergentes déplaisaient à l'homme qui se voyait déjà en haut de l'affiche, foulant le tapis rouge et faisant chavirer mille cœurs. Il envisageait de quitter son amour d'adolescence, mais la femme donna naissance à un enfant qui changea sa vie à jamais. Face à la désapprobation de leurs parents conservateurs, l'arrivée de ce bébé hors mariage suscita la colère et les obligea à prendre leurs responsabilités. Ainsi, ils se marièrent devant Dieu, et le petit garçon fut baptisé, scellant ainsi leur destinée commune.

Deux ans plus tard, Winnie vint au monde. Lorsque le médecin la déposa dans les bras de sa mère, Jane s'excusa presque de lui avoir donné la vie. Ce n'était pas que Jane ne désirait pas sa fille, au contraire, elle brûlait d'impatience de rencontrer sa petite princesse, même si cette dernière était le résultat d'une histoire dépourvue d'amour. Non, Jane s'excusait de lui offrir une enfance faite de misère, mêlant drame et insouciance, violence et doux moments. Son mari était alcoolique, constamment ivre et violent envers leur enfant et elle-même. Il rejetait la faute sur cette famille qu'il n'avait pas voulue, refusant d'admettre sa propre part de responsabilité.

Elle grandit avec des bleus sur le corps, un brouillard dans la tête et des vêtements trop grands, autrefois portés par son aîné. Si l'école était pour certains une source de mal-être, pour Winnie, elle représentait la liberté. Son charisme naturel lui permettait d'être appréciée des autres enfants et de s'entourer d'amis. Alors qu'elle faisait son entrée au collège, son père décida de partir chercher un paquet de cigarettes et ne revint jamais. Jane ignorait s'il avait fait une mauvaise rencontre ou s'il avait enfin choisi de disparaître. Ce dont elle était certaine, c'est que sa famille était enfin libre. Elle n'avait jamais autant remercié Dieu, et elle continuait à le faire dans ses moments de lucidité.

Ils quittèrent alors la banlieue de Londres pour une petite maison non loin du centre-ville où ils menèrent une vie paisible. Hector s'engagea dans l'armée et Jane insista pour que sa fille devienne médecin. Cependant, Winnie décida d'arrêter l'école après le lycée et de travailler comme factrice, après avoir découvert sa passion pour ce métier lors d'un job d'été dans une compagnie postale. Elle tomba amoureuse de cette profession, notamment du contact humain qu'elle permettait. C'est lors d'une tournée qu'elle fit la rencontre de William, et bien qu'ils devinrent de bons amis, Jane pressait sa fille de s'investir davantage. Elle souhaitait la voir se ranger et imaginait déjà un mariage heureux qui ne se concrétiserait jamais. Le jour de son anniversaire, Winnie mit fin à leur relation et quelques heures plus tard, elle fit la rencontre de Kasey.

Mais ça, c'est une autre histoire.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : À l'origine, elle n'était pas censée jouer un rôle aussi important sans Kasey. Cependant, je réalise désormais que pour le bien de toute l'histoire que je suis en train de construire entre eux, il est essentiel d'avoir son point de vue sur les événements et d'explorer son passé, qui doit résonner avec les traumatismes actuels de Kasey. Sur le plan narratif, j'ai besoin de lui donner la parole, d'écrire sur elle seule.

En réalité, elle est un personnage clé pour Kasey. Elle s'est imposée et il est impossible de continuer sans elle. Elle mérite d'avoir une plus grande importance pour faire évoluer leur relation qui est si spéciale.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui

Belle journée à vous !

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse

11 juil. 2023, 14:07
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour :)
Je viens pour ici pour faire valider mon PNJ après avoir apporté quelques modifications sur son histoire.
Présentation du PNJ


Reducio
Image


Nom et prénom : Laly Swan.
Description physique : Laly est une jeune fille aux cheveux blonds raides qui lui arrivent au bas du dos. Des yeux noisette en forme d’amande sont bien dessinés sur son visage à la peau pâle. Son petit nez légèrement retroussé est constellé de nombreuses tâches de rousseurs. Elle fait quelques centimètres de moins que Tessa (1m43) et est plutôt fine.
Lien avec le PJ : C’est la cousine de Tessa du côté paternel.
Histoire : Laly est née le 5 octobre 2037 à Birmingham, en Angleterre. Ses parents, Sidney et James Swan, sont épanouis par le bonheur que leur offre leur fille.
C’est pour l’anniversaire de ses trois ans que ses parents l’inscrivent dans une école moldue, car la petite famille ne connaissent pas l'existence du monde magique. Elle a d’excellentes notes, et adopte une passion pour les cours et le sport.
À ses cinq ans, elle et sa famille déménagent aux États-Unis pour vivre avec ses grands-parents. Elle est triste de quitter son pays natal, mais finit par se faire de nouveaux amis. C’est alors qu’elle surprend sa mère et son père discuter d’un sujet qu’elle ignorait auparavant : rejoindre ses cousins. Elle apprend que, pour se rapprocher de son frère, James compte partir s’installer à Londres. Elle entend par la suite que ses cousins vivent également là-bas, et a alors envie de faire leur rencontre.
C’est donc à ses six ans qu’elle et ses parents déménagent à Londres. Elle fait la rencontre de ses cousins, Tessa et Léo Swan, qui ont un an de plus qu’elle. Elle passe alors tout son temps avec Tessa. Les deux fillettes partagent les mêmes passions, dont la musique et la lecture.
Quand Tessa part à Poudlard, elle ne donne aucune nouvelle à Laly, car cette dernière ne connait pas le monde magique, et n'a pas le droit de le connaître. Pendant 1 an, les parents de Tessa lui disent que cette dernière est partie dans un internat, ce qui, bien entendu, est faux. C'est en juillet 2048 que Laly reçoit une visite assez inattendue, et qu'elle devient alors future élève à Poudlard...
Informations complémentaires que nous devrions savoir : en août 2048, Laly reçoit sa lettre d’admission pour Poudlard. C’est d’ailleurs pourquoi je souhaite valider ce PNJ, pour pouvoir parler de son histoire, du moment où elle rentrera en première année en septembre 2048. J'aimerai aussi que le lien entre Laly et Tessa prenne une toute autre tournure, car Laly est tout de même vexée de ne pas avoir eu de nouvelles de sa cousine pendant une année, même si elle sait parfaitement que cette dernière n'avait pas le droit de lui parler de Poudlard.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
En espérant que ce PNJ soit validé ^^
Dernière modification par Tessa Swan le 29 juil. 2023, 15:50, modifié 3 fois.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

18 juil. 2023, 12:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

@Tessa Swan, il y avait déjà quatre demandes en attente quand tu as posté la tienne. Ta demande n'a donc pas été prise en compte pour cette série de validation. Je t'invite à poster à nouveau ! :)
MISE À JOUR
PNJ validés
Layana Greenwell pour Sean Greenwell (sans PJ)
@Anna Delore pour Jenny Brown (sans PJ)
@Kasey Pryor pour Winnie Floyd (sans PJ)
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
PNJ refusés
@Shanna Skayls pour Inger Rølf
@Noé Roy pour Roy Lyam
Noé Roy pour Ethan Davies
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)
Il n'y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

18 juil. 2023, 12:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Modifications dans ce message.

Bonjour,
Excusez-moi, je n'avais pas compris qu'il fallait poster 4 demandes maximum :sweatingbullets:

Présentation du PNJ


Reducio
Image


Nom et prénom : Laly Swan.
Description physique : Laly est une jeune fille aux cheveux blonds raides qui lui arrivent au bas du dos. Des yeux noisette en forme d’amande sont bien dessinés sur son visage à la peau pâle. Son petit nez légèrement retroussé est constellé de nombreuses tâches de rousseurs. Elle fait quelques centimètres de moins que Tessa (1m43) et est plutôt fine.
Lien avec le PJ : C’est la cousine de Tessa du côté paternel.
Histoire : Laly est née le 5 octobre 2037 à Queensland, en Australie. Ses parents, Sidney et James Swan, sont épanouis par le bonheur que leur offre leur fille.
C’est pour l’anniversaire de ses trois ans que ses parents l’inscrivent dans une école moldue. Elle a d’excellentes notes, et adopte une passion pour les cours et le sport.
À ses cinq ans, elle et sa famille déménagent aux États-Unis pour vivre avec ses grands-parents. Elle est triste de quitter son pays natal, mais finit par se faire de nouveaux amis. C’est alors qu’elle surprend sa mère et son père discuter d’un sujet qu’elle ignorait auparavant : rejoindre ses cousins. Elle apprend que, pour se rapprocher de son frère, James compte partir s’installer à Londres. Elle entend par la suite que ses cousins vivent également là-bas, et a alors envie de faire leur rencontre.
C’est donc à ses six ans qu’elle et ses parents déménagent à Londres. Elle fait la rencontre de ses cousins, Tessa et Léo Swan, qui ont un an de plus qu’elle. Elle passe alors tout son temps avec Tessa. Les deux fillettes partagent les mêmes passions, dont la musique et la lecture.
Laly ignore tout du monde magique.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : en août 2048, Laly reçoit sa lettre d’admission pour Poudlard. C’est d’ailleurs pourquoi je souhaite valider ce PNJ, pour pouvoir parler de son histoire, du moment où elle recevra sa lettre, et où elle rentrera en première année en septembre 2048.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

En espérant que ce PNJ soit validé ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

20 juil. 2023, 04:59
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je viens faire valider trois personnages non-joueurs. Oui ça fait beaucoup mais promis c'est les seuls de mon histoire ! Puisqu'il y a le droit à trois, c'est parfait. Je ferai des posts différents ; je n'ai pas l'énergie pour tous les faire d'un coup.
J'édite je viens de voir le message de Sigmund Charleston


Reducio
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Morven Donnelly

Description physique : C'est une jeune fille aux cheveux noirs perçants, bouclés et relâchés. Elle porte une coupe plutot afro. De par sa coupe de cheveux, elle n'hésite pas à afficher son gros front dont elle en est fière. Ses yeux sont bruns et légèrement en amande. Sa tête est plutôt ovale, sans trait caractéristique réel d'une jeune fille de onze ans. La plupart du temps en uniforme scolaire, elle porte des pantalons militaires kaki souvent trop grands qu'elle orne d'une grosse ceinture marron. Ses hauts sont principalement des débardeurs, ou les t-shirts unis et amples qu'elle emprunte à ses ami-es sans jamais les rendre. Elle porte rarement des robes, seulement lors d'occasions spéciales.

Lien avec le PJ & Histoire : Je me permets de copier-coller sa fiche personnage.
Amie la plus proche d'Hallie, elles se sont instantanément entendues. Morven est excentrique et aime faire parler d'elle. Les adultes la surprennent fréquemment à raconter des histoires abracadabrantesques à ses cadets, les faisant ainsi croire aux choses les plus folles. Elle prend un malin plaisir à mentir lorsqu'elle raconte des histoires et peut parfois se moquer de la crédulité de certains.
Elle a une passion particulière pour le skateboard, les sports de combat, ainsi que les bandes dessinées. Le week-end, lorsqu'elle n'est pas avec Hallie, elle part pour petit skate parc avec son ami Finlay, un jeune garçon timide qui étudie dans la même école. Elle essaye sans relâche de le faire sortir de sa coquille, ayant ainsi pris le rôle de grande sœur. Finlay lui enseigne le skateboard, domaine dans lequel il est beaucoup plus avancé que Morven, tandis qu'elle lui tient compagnie et l'aide à trouver de nouvelles personnes avec qui partager sa passion. Morven a tendance à attirer les gens autour d'elle du fait de sa personnalité pétillante.
Elle a dû se faire au fait qu'elle ne pourrait plus partager de temps avec Hallie à l'école au vu de son changement d'établissement scolaire. Cela a été très dur pour elle, car bien qu'elle attire facilement les gens, Hallie était celle à qui elle se livrait le plus facilement. Elle reste triste mais passe beaucoup de temps dans l'Antre avec Hallie après les cours pour compenser. Ensemble, elles font leurs devoirs, mais se racontent également toute leur journée. Hallie aide généralement Morven plus que cette dernière n'aide la rousse, mais elle n'est guère gênée.
Les deux compères participent ensemble à l'exploration de la réserve d'Aviemore. Elles sont comme les doigts de la main.

Contrairement à Hallie, Morven est née à Aviemore. Elle a été élevée par ses mères de la petite bourgeoisie. Elle n'a manqué de rien en grandissant : Morven était aimée par ses mamans qui veillaient au grain à son éducation. Elle fréquentait régulièrement les garderies le soir car ses parents travaillaient trop tard pour pouvoir aller la chercher directement. La jeune fille a été beaucoup exposée aux autres, et est rapidement devenue très sociable. En grandissant néanmoins, elle commence à trouver que l'attention que lui porte ses mères lui devient de moins en moins supportable. Elle qui commence à penser par elle-même aimerait plus de liberté, et que ses mères s'inquiètent moins pour elle notamment quand elle sort jouer avec Hallie. Trop jeune pour être réellement rebelle, elle commence à contester certains propos de ses mamans.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : C'est le bras droit mesquin de Hallie mon personnage. C'est son amie de plus longue date. Elle est moldue. J'ai beaucoup besoin de ce personnage car Hallie n'est pas encore rentrée à Poudlard, et je joue des RP dans lesquels ces personnages sont présents, nécessaires à la vie d'Hallie, et permettent tout simplement des interactions amicales. Il en va de même pour mes autres personnages à valider. Morven est au même niveau que saon cousaine : elles sont presque sœurs. Cela me semble difficile de faire abstraction d'un tel personnage surtout hors Poudlard.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

26 juil. 2023, 11:43
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Me voici par ici dans l'optique de faire valider l'oncle et parrain de mon personnage !
Présentation du PNJ :

Nom et prénom : Theodore Andrew Solis
Description physique : Theodore est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de bon vivant. Sa bonne humeur habituelle est toujours accompagnée d'un sourire qui peut redonner la gaieté à la plupart des personnes qu'il croise, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans son métier. C'est quelqu'un qui prend très à cœur le fait d'être parfaitement soigné au niveau de sa personne, mais aussi d'être soigneux dans son quotidien. Sa barbe est toujours bien taillée, ses sourcils épilés ou même ses cheveux coiffés vers l'arrière ne peuvent y échapper. Il ne néglige pas non plus son style vestimentaire, style qui corrèle parfaitement avec ce qu'il dégage et ses passions, comme l'art par exemple. Ses habits sont toujours très colorés et bien évidemment luxueux - il peut se le permettre donc il ne s'en prive pas - et il fait toujours attention à l'association des couleurs ainsi qu'aux matières, ce qui montre à quel point il est méticuleux sur son apparence.

Pour aller plus profondément dans sa description physique, l'homme a environ une tête de moins que son petit frère. Il est un poil musclé, sa peau est claire et bronze facilement, ses cheveux bouclent petit à petit plus on se dirige vers les pointes, il a des yeux bruns clairs et tombants et son regard est très expressif et chaleureux, un nez plutôt romain et des lèvres assez épaisses avec des dents bien blanches et droites qu'il n'hésite pas à dévoiler au monde entier sorcier.
Lien avec le PJ : Oncle et parrain d'Aeden du côté paternel. Theodore considère Aeden comme son propre fils, ce qui est réciproque du côté d'Aeden qui le considère quant à lui comme un deuxième père. Ils ont une très bonne complicité, meilleure que celle que le garçon a avec son propre père qu'il trouve bien trop strict et toujours sur son dos.
Histoire : Theodore Andrew naquit le 17 Avril de l'année 2002, le premier fils d'Ambrose et Zoey, et ce n'est que deux années plus tard que son petit frère naquit à son tour, le second de la famille et père d'Aeden, Jonah. Étant né en premier, c'était à lui que revenait la tâche de perpétuer le nom Solis à son tour avec sa future progéniture - de sexe masculin évidemment. Le brun grandit alors en suivant une éducation stricte avec un précepteur qui lui donna , comme la grande majorité de ses aïeux, les cours à domicile dans le manoir situé à Londres.
Très tôt, un intérêt pour l'art se créa chez lui avec toutes les choses auxquels il pouvait facilement avoir accès grâce à la fortune de ses parents. La musique et le chant, la peinture, le dessin, la sculpture, la danse ou encore la littérature, Theodore touchait à tout. Au fil des années, il se détacha de certains de ces arts pour se concentrer sur ceux dans lesquels il s'épanouissait le plus et excellait, jusqu'à se concentrer uniquement sur la peinture et le dessin.

Vers l'âge de 8 ans, en 2010, sa magie fit sa première apparition durant une petite session peinture où l'enfant commençait à finaliser son dessin avec de la couleur, jusqu'au moment où il fit tomber la palette pleine de peintures de toutes les couleurs sur le sol par maladresse. Craignant de se faire gronder, la peur envahit tout son petit corps mais par chance, cette dernière était tombée sur la bonne face et il n'y avait aucun dégât à déclarer. Et c'est donc à cet instant que sa magie décida de se montrer en soulevant dans les airs la palette. Theodore fut d'abord émerveillé mais ce n'était malheureusement pas éternel et quand la magie décida de repartir là où elle se cachait depuis des années, la palette s'écrasa brutalement sur le sol mais du mauvais côté cette fois-ci. Des éclaboussures de peintures volèrent sur le sol et ses vêtements mais l'annonce de la première manifestation de sa magie à ses parents pour se dédouaner fonctionna et c'est l'elfe de maison de la famille qui dû tout nettoyer.

À l'âge de 11 ans, en 2013, il reçut à son tour sa lettre d'admission à Poudlard et il quitta le domicile familial la rentrée suivante pour découvrir l'école de magie. Il fut répartit à Serdaigle et il n'eut aucun mal à se créer un bon entourage dès les premiers jours, grâce notamment à sa bonne humeur qui ne le quittait jamais. En troisième année, il choisit sans trop de convictions la filière Auror, poussé par ses parents. Sa volonté était de travailler plus tard dans l'art mais aucune des filières ne débouchaient vraiment sur ce type de métier donc ce n'était pas si important pour lui que ce soit celle-là ou une autre. Il prit tout de même l'Histoire de la Magie en option car il aimait s'instruire et le cours parlait par moment de personnages et moments historiques intéressants sur son thème préféré.

Les années passèrent où le brun arriva à se débrouiller dans la majorité de ses cours puis vint plus vite qu'il ne l'avait imaginé le moment des BUSE en 2020. Sans étonnement, il obtint un O en Histoire de la Magie mais également en Sortilèges, Botanique et Vol. Toutes les autres matières se terminèrent avec une jolie note de E, sauf en Potions où il avait toujours eu quelques difficultés durant ses études où il eut un A. Le moment de choisir vers où il allait se diriger pour ses études supérieures arriva alors mais Theodore savait déjà depuis quelques années maintenant où il allait partir. C'est donc au Pays de Galles, au Campus Magifac, qu'il s'en alla pour suivre le "Cursus arts appliqués" de l'école. Son expérience au sein de ce campus fut un réel plaisir car il étudiait enfin quelque chose qu'il voulait vraiment étudier et qui l'attirait. Il put ainsi en apprendre bien plus mais aussi encore plus se perfectionner dans son art favori qu'est la peinture au fil des mois et finalement, à la fin de l'année et de son cursus, en 2021, il quitta le Pays de Galles et retourna dans son pays natal pour se lancer dans ce dont il avait toujours rêvé.

Durant une petite poignée d'années, jusqu'en 2025, sa vie se résuma à voyager au quatre coins du Monde à la recherche d'inspiration pour ses peintures puis un jour, l'envie d'enseigner l'art à travers ce qu'il avait pu apprendre au fil de ces années lui vint à l'esprit et en peu de temps, il se retrouva devant une foule d'étudiants tous prêt à l'écouter raconter ses voyages et ce qu'ils lui avaient inspirés pour son art, dévoiler ses secrets et ses techniques, et ainsi de suite. C'est durant sa période d'enseignant qu'il rencontra une jeune demoiselle, qui devint très rapidement sa femme par les liens du mariage en 2026 par ailleurs, grâce notamment aux plus hauts de sa famille qui accélérèrent les choses étant donné que la seule chose qu'ils attendaient était un garçon de sa part au plus vite.

Le début de leur relation ne fut pas très glorieux, Theodore n'arrivant pas à vivre en étant "enfermé" et n'ayant plus autant de liberté qu'auparavant, mais l'obligation qu'il avait envers ses pairs de perpétuer le nom de sa famille le retint de rester. Malheureusement, les problèmes ne s'arrêtèrent pas là et ce n'est qu'après de nombreuses tentatives sans succès d'enfanter qu'il fut diagnostiqué stérile1. Cette annonce était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, que ce soit au sein de la relation entre Theodore et sa femme - qu'il quitta aussitôt - et sa relation avec les membres de sa famille. L'artiste s'enfuit du pays peu de temps après ce choc, en fin d'année 2027, sans envoyer le moindre hibou, hormis à son frère avec qui la relation n'avait pas changé. Et il atterrit à Portree, en Écosse. C'est là-bas qu'il redécouvrira le Quidditch bien différent de celui joué à Poudlard et qu'il développera une nouvelle passion pour les Orgueilleux, au point d'en devenir fan et d'aller voir tous leurs matchs.

Ce n'est qu'en 2034, lorsqu'il reçut une lettre de la part de son frère lui annonçant la naissance d'Aeden, que le calme au sein de la famille revint et que Theodore fut à nouveau accepté au sein des Solis. À nouveau, presque tout était revenu dans l'ordre grâce à Jonah qui, en plus d'avoir donné naissance à un garçon évidemment, discuta avec les aïeuls pour clarifier la situation et le faire revenir au sein de la famille avec des arguments basés sur le fait qu'il n'était pas responsable de son infertilité notamment.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Theodore est une personne que je qualifierais d'importante pour mon personnage. Dès qu'il apprendra la naissance de son filleul et le "pardon" de sa famille, il voyagera jusqu'à Londres pour le voir. Aeden passera quelques week-ends et vacances à Portree durant son enfance, ce qui renforcera leurs liens et leur relation père/fils.
Il est à la base de sa passion pour le Quidditch, et plus particulièrement les Orgueils de Portree où l'homme habite depuis qu'il a quitté l'Angleterre et qu'il invite chez lui les jours de matchs - s'il est disponible. Il va également jouer un rôle dans sa future passion pour l'art et aussi sa façon de s'habiller.

Lors de l'été 2048, c'est Theodore qui va permettre à Aeden de changer sa vision et ses aprioris sur les non-Sang-Pur. Il reviendra donc à Poudlard à la rentrée en étant plus ouvert avec les autres, en allant à son rythme au départ, ce qui lui permettra de créer des relations et aussi d'être plus attentif et performant dans certains cours (car ce dernier n'était pas très "coopératif" avec ses professeurs Sang-Mêlé/Né-Moldu, ce qui pouvait influer sur ses notes). Mais je ne vais pas dévoiler tout ce qu'il va se passer non plus... T-) Sauf si nécessaire évidemment !
Et puis comme dit plus haut, il le considère comme son deuxième père plutôt qu'un simple parrain ou oncle.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
1validé dans l'histoire de mon personnage lors de mon inscription à la chronologie.
En espérant que tout est bon dans ma demande et que cette dernière est complète,
bonne journée et merci d'avance !

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes

28 juil. 2023, 22:46
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,

@Aeden Solis, ta demande a bien été prise en compte. Nous avions simplement terminé de traiter les deux précédentes quand tu l'as postée, donc la tienne sera traitée sur la prochaine fournée. :)
MISE À JOUR
PNJ validés
@Hallie MacCruimein pour Morven Donnelly (en présence du PJ)
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
@Tessa Swan pour Laly Swan (en attente de modification pour un usage en présence du PJ)
PNJ refusés
/
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)
Il n'y a actuellement 1 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 3 demandes !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

29 juil. 2023, 10:12
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Je reviens faire valider ce PNJ ^^
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Inger Rølf
Description physique :
Image
Inger est une jeune fille norvégienne de 15 ans. Elle est de grande taille, sa silhouette est svelte, et elle a l'air un peu fragile (alors que c'est tout l'inverse). Elle a de longs cheveux blonds un peu ondulés, qu'elle laisse le plus souvent détachés. Elle a des yeux bruns noisette, et elle a souvent des cernes car elle ne dort pas assez. Elle a une peau très pâle, elle ne bronze jamais. Son style vestimentaire est très simple : son uniforme de Durmstrang durant la période scolaire et des pulls larges avec des jeans quand elle est chez elle. Elle met souvent des boots.
Lien avec le PJ : Inger est la cousine du côté maternel de Shanna
Histoire : Inger Jorunn Rølf naît le 20 octobre 2033 à Drammen, une ville à côté de la capitale de la Norvège, Oslo. Torvi, sa mère, et Terje, son père, sont tous deux des sorciers et descendent d'une longue famille de sorciers. Comme tout autre enfant de son âge, elle dormait, mangeait, jouait et apprenait chaque jour. Elle était le centre de l'attention de ses parents. Ses parents la comblaient d'amour et d'affection. Elle apprit à parler et marcher, et il s'avérait qu'elle était une fillette un peu cascadeuse. L'année de ses deux ans, son frère, Rune, naît à son tour, le 28 janvier 2035. Inger couvrit son frère d'attention et d'affection, et encore jusqu'à aujourd'hui, elle le protège comme une lionne. Inger faisait tout avec son frère. Elle lui apprit à faire du vélo, à reconnaître les animaux... Tous deux devinrent vite inséparables, et ils n'avaient plus de secrets l'un pour l'autre. Ils grandirent ensemble, et lorsque Inger eut 7 ans et que Rune en eut 5, leur frère et leur sœur vinrent au monde, le 7 novembre 2040. Les jumeaux prenaient beaucoup de temps et d'attention au parents, si bien que les deux aînés commençaient à développer un sentiment de rejet. Ils étaient donc souvent mis à l'écart du reste de leur famille, mais du temps qu'ils unissaient leurs forces, ils pouvaient surmonter leurs problèmes familiaux. Malheureusement, un accident vint briser leur complicité sans doute pour toujours. À ses 9 ans, Inger, encore enfant, manifesta sa première preuve de magie qui blessa malencontreusement son frère. À la suite d'une dispute avec ses parents, elle s'était rendue dans la chambre qu'elle partageait avec Rune, en étant très en colère. Sans qu'elle ne le comprenne, le vase à côté du lit sur lequel son frère était allongé explosa, et son frère fut blessé par les éclats de verre. Il fut soigné assez rapidement. Suite à cet incident, Inger se sentait tellement coupable et honteuse qu'elle ne voulait plus se trouver dans la même pièce que lui, craignant de le blesser à nouveau. Ses craintes s'apaisèrent peu à peu, et, bien que Rune ne faisait que de répéter sans cesse à sa soeur que ce n'était pas de sa faute, elle se sentait toujours énormément coupable, et leur complicité d'autrefois finit par s'évincer. De temps à autres, il leur arrive de la retrouver, mais tous deux savent bien que rien ne sera jamais comme avant. Leurs parents étaient toujours méfiant et un peu énervés en présence d'Inger, et celle ci se sentit encore plus rejetée par sa famille qu'auparavant. Son frère la soutint et tenait tête à ses parents, mais plus la jeune fille grandissait, plus sa relation avec ses parents était compliquée. C'est pourquoi elle se sentit libérée quand elle fit sa rentrée à Durmstrang, en 2045. Là-bas, elle eut beaucoup de mal à se faire des amis, à cause de sa timidité et de sa culpabilité incurable. Elle réussit tout de même à y trouver sa place, et lorsque son frère y rentrait à son tour, elle passait le plus clair de son temps avec lui. Ils se découvrirent une passion pour l'astronomie, et se firent leur petite bande d'amis commune. Inger veille toujours sur son frère. Elle va rentrer en 4 ème année à Durmstrang à la rentrée prochaine.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Je souhaite faire valider Inger afin de créer une correspondance épistolaire avec Shanna, qui serait inquiète pour sa cousine car elle se sent vraiment rejetée par sa famille. De plus, je compte faire en sorte que lorsque Jennyfer, la sœur de Shanna, partira étudier et quittera la maison, Shan trouvera alors encore plus de réconfort en se confiant à Inger.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance et en espérant vraiment que ce PNJ sera validé !

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

29 juil. 2023, 10:31
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je viens faire valider ces PNJ (les parents) afin de pouvoir retracer l'histoire d'Ellana.
OLIVIA COLLINS (née Fitzgerald)
42 ans en 2047 ~ 24/10/2005


_______________

Né-moldu ~ Irlandaise ~ Scorpion ~ Chasseuse de mages noirs { études à la Grande école de l'art du duel (GEAD) d'Écosse }

Reducio
Physique : Olivia est une femme brune aux cheveux bouclés et aux yeux clairs. Elle a un visage fin, de forme ovale, ainsi qu'un petit nez retroussé. De petite taille, elle n'en est pas moins une femme intimidante. Malgré ses origines celtes, Olivia possède un teint hâlé, se couvrant d'or lorsque vient l'été. La sorcière est également souvent vêtue de capes en velours de diverses couleurs, ou (en laine l'hiver).

Personnalité : Très intelligente et perspicace, Olivia a toujours été très travailleuse et persévérante. Également patiente et calme, c'est une personne imperturbable ; il est presque impossible de la déconcentrer. Si c'est une mère attentionnée envers sa famille, elle n'en est pas moins stricte, maniaque et pointilleuse. Olivia aime la perfection, tout simplement, et elle est prête à tout pour l'atteindre. Nerveuse et souvent stressée, elle se met ainsi une grande pression. Elle peut également se montrer très têtue ; ayant confiance en ses capacités, Olivia peut parfois être prétentieuse et penser avoir toujours raison. De plus, bien qu'elle soit très intelligente, elle n'est pas très ouverte d'esprit et créative. Au contraire, on peut aisément la qualifier de personne "terre à terre", qui a des ambitions concrètes et pragmatiques.
De tempérament rebelle et confiant, Olivia revendique depuis longtemps son statut de sorcière.

Histoire : Née dans une famille de moldus, Olivia a eu beaucoup de mal à s'intégrer faire à sa nouvelle identité de sorcière. Étant très terre à terre, aussi bien elle que ses parents n'y croyaient pas. Pourtant, sa sœur aînée Judith elle-même a foulé le marbre de Poudlard avant elle...
En 2013, Judith a onze ans et apprend son statut de sorcière. Dès qu'elle part pour l'école de Sorcellerie, tout semble séparer les deux sœurs. Olivia trouve sa sœur bizarre et ne veut plus lui parler. Elle-même renie ses manifestations magiques, les cache des yeux de ses parents.
Les années passent et c'est au tour d'Olivia de monter à bord du Poudlard Express pour la première fois. Là-bas, elle renoue avec sa sœur et le pensionnat devient leur jardin secret. La jeune sœur y rencontre Will, un garçon de sa maison. Très vite, une rivalité s'instaure entre les deux sorciers. Olivia cherche à être la meilleure, la première de sa promotion. Elle ne comprend pas le "manque d'ambition" du jeune homme qui vénère Norbert Dragonneau. Elle le trouve bizarre à ne pas travailler en classe et à se passionner pour les créatures. Mais c'est lui qui les lui fait découvrir et peu à peu ils deviennent confidents. En cinquième année, ils vont tous les deux au bal ensemble. Révélant leurs sentiments l'un à l'autre, ils ne se quittent plus... jusqu'à ce que les études supérieures arrivent. Will part pour la FSCM en Irlande où il rencontre son meilleur ami Edgerton, et Olivia pour la GEAD en Écosse. Durant cette période, ils s'envoient beaucoup de lettres mais ont de moins en moins de temps à se consacrer.
Finalement, une fois leurs cursus scolaires terminés en 2025, Olivia et Will se retrouvent et emménagent ensemble à Cork : Will devient magizoologiste à son compte (associé avec son meilleur ami) et Olivia obtient un poste d'Auror au Ministère de la Magie, puis devient chasseuse de mages noirs cinq ans plus tard.
Olivia épouse Will en 2027. Leur première fille, Ellana naît en 2033 ; et Eileen en 2037.
Toujours très complice avec sa sœur, Olivia reçoit beaucoup de soutien de sa famille lorsqu'elle doit faire face aux longues absences de Will dues à son métier.

Lien avec Ellana : MAMAN ~ Olivia est une mère stricte et sévère, pour qui la discipline est primordiale. Cela n'a pas empêché Ellana de grandir épanouie entourée de ses deux parents. Elle sait que sa mère fait de son mieux pour subvenir aux besoins de sa sœur et elle et qu'elle a toujours été présente quand son père demeurait absent.
Cependant, plus elle grandit, plus Ellana a une opinion différente de sa mère... à propos de tout. Cette dernière le supporte mal et reproche à sa fille une certaine "crise d'ado", ce qu'Ellana ne comprend pas. Elle qui se sent si différente des autres a bien du mal à comprendre ce raisonnement... Comment peut-on la classer dans cette catégorie alors que ceux qui y appartiennent ne semblent pas l'y intégrer ?
De plus, elle en veut à sa mère de l'avoir contrainte de poursuivre les cours de DCFM jusqu'aux A.S.P.I.C. Même si elle sait que c'est important, Ellana n'aime pas cette matière et ne souhaite pas étudier à la GEAD comme semble le penser sa mère...
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
WILLIAM Declan COLLINS
42 ans en 2047 ~ 14/07/2005


_______________

Né-sorcier ~ Irlandaise ~ Cancer ~ Magizoologiste { études à la FSCM d'Irlande } ~ Irlandais, Anglais, langue aquatique, un peu de français

Reducio
Physique : Roux aux yeux bleus, Will est très grand, mesurant près d'1,85 mètres. Il possède une silhouette élancée, filiforme, ainsi qu'une peau pâle criblée de tâches des rousseur. Son visage est fin et son nez droit. Will a également des yeux pétillants, pleins de vie et de curiosité.
Ses cheveux sont très souvent en bataille car il peine à les coiffer. Depuis peu de temps, il laisse une barbe de trois jours orner son visage. Plusieurs cicatrices parsèment son corps, empreintes laissées par les créatures qu’il a étudiées et protégées.
Au niveau vestimentaire, Will est très sobre. Il porte souvent des vêtements pratiques et confortables pour exercer son métier en toute tranquillité. Souvent tachés de terre, il porte souvent des tee-shirts ou des sweat-shirts verts, marrons, jaunes, beige ou couleur crème ; ainsi que des baskets usées.

Personnalité : Protecteur et attentionné, William est une personne très empathique et sensible. C'est un homme joyeux, d'un naturel optimisme, qui est très dynamique. S'il est passionné par son métier, il aime aussi beaucoup le sport. D'ailleurs, il aime beaucoup partager aux autres sa passion pour les animaux, le piano ou l'accordéon par exemple.
Très poli, William a été élevé dans une famille traditionnelle sorcière tres stricte. Il est pourtant très franc et n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui justifie les tensions qu'il peut y avoir avec sa famille. C'est aussi une personne très courageuse, ce qui explique son appartenance à la maison Gryffondor.

En bref, Will est une personne agréable et de bonne compagnie. Toutefois, il possède lui aussi son lot de défauts. Tantôt timide, tantôt extraverti, Will possède une personnalité ambiguë dont a hérité Ellana. Il peut se montrer très bavard, ce qui a le dont d'agacer sa femme. Il est aussi très têtu et a un fort caractère. Très étourdi, c'est une véritable tête de linotte et il lui serait impossible de vivre sans son rapeltout...
Il est aussi plutôt naïf car il a gardé la candeur de l'enfance. Will est et restera un éternel enfant, ce qui peut l'amener à faire des bêtises... Mais c'est justement cela qui lui permet de garder ce côté aventureux. Toutefois, il sait garder la tête sur les épaules quand il le faut. Will a également beaucoup d'humour et aime plaisanter. Il sait détendre l'atmosphère ou se défendre par sa répartie quand il le faut.

Histoire : Né à Galway en Irlande, Will est le cadet d'une fraterie de quatre enfants. Il a grandi dans une famille sorcière traditionnelle (par ex. : il était interdit de parler anglais à la maison – seul l'Irlandais était autorisé) très stricte défendant des valeurs qui n'ont jamais été les siennes. Lui s'est toujours montré rebelle, ne voulant répondre aux diktats imposés par la société. Sa famille, quasi Sang-pur, soutient le Conseil et ne contredisait pas vraiment Ursula Parkinson... Ils sont anti-moldus, voire anti-né-moldus... ce que William n'a jamais approuvé. Il a ainsi connu beaucoup de tensions avec sa famille. Il n'a jamais été en accord avec sa soeur aînée Siobhan qui le méprise, ni même avec ses parents. En revanche, il apprécie sa petite sœur Iverna qui a enfin su se libérer de l'emprise de leurs parents. Pendant longtemps, leurs parents pensent que William est un Cracmol car ses pouvoirs se manifestent très tard, plus tard que la moyenne. Siobhan se moque d’ailleurs de cela, considérant que son frère n’était pas un vrai sorcier...

Alors qu'ils étaient encore enfants, Will doit surmonter un deuil... Celui de son petit frère Henry, mort noyé à cinq ans. Alors qu'ils s'amusaient tous les deux sur les rives du Lough Corrib, Henry trébuche sur une racine et tombe dans le lac. William saute pour le récupérer mais une créature – un strangulot peut-être – l'entraîne vers le fond et le grand frère n'a pas assez de force pour le tracter. Pour ne pas mourir aussi, Will lâche la main de son petit frère, ce qu'il ne se pardonnera jamais... William avait alors dix ans seulement.

L'année suivant cet événement, Will fait sa rentrée à Poudlard, où il est réparti à Gryffondor. Il ne supporte pas la décision du Choixpeau, jugeant qu'il n'est pas assez courageux pour faire partie de cette maison puisqu'il n'a pas "su" sauver son frère. Il rencontre une jeune fille, Olivia. Cette dernière semble le défier. William, qui ne supporte pas le caractère hautain de la jeune fille, en fait sa rivale... Jusqu'à tomber amoureux d'elle.
Les années s'écoulent lentement et William ne travaille pas suffisamment à Poudlard, préférant contourner les règles pour faire ce qu'il lui plaît (comme s'occuper de créatures clandestinement...). Il parvient tout de même à rejoindre la FSCM où il rencontre son meilleur ami, ... Edgerton. Pendant ce temps, il est séparé d'Olivia mais pense toujours à elle.

Peu de temps après, Will épouse Olivia. Ses parents n'approuvent pas cette union qu'ils jugent "impure". Will prend alors de la distance avec sa famille en s'installant à Cork, dans la région du Munster ; celle d'Olivia.

Lien avec Ellana : PAPA ~ William est un modèle de vertu pour Ellana. Un lien très fort, fusionnel même, unit le père et la fille. Malgré ses absences, Will à toujours été là, près de son cœur. Ellana se sent proche de lui et aime passer du temps avec son père. C'est grâce à lui qu'elle assume sa passion pour les sciences magiques (et les batraciens *~*).

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci par avance !

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

08 août 2023, 15:12
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjouuuur ! Me voici pour une demande de validation CA-PI-TA-LE ! :lol:
Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour ma demande. :wise:
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Oscar Brando

Description physique : 1m76, 80kg, léger embonpoint. 40 ans, yeux noirs, cheveux bruns sombres.
Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio

Lien avec le PJ : C'est le papa de Narcisse !

Histoire : Chaleureux et ouvert, d'une patience à toute épreuve et faisant toujours preuve de recul sur les choses, Oscar est le meilleur conseil que l'on puisse imaginer. Courageux et érudit, il aime apprendre et enseigner, déteste l'injustice et ne juge jamais. Simple et pragmatique, il est d'une gentillesse toute aussi infinie que sa patience.

La famille d'Oscar n'était pas une famille d'études, mais plutôt une famille d'artisans, des gens manuels. Mais Oscar se découvre une passion pour le savoir et sa famille met tout en oeuvre pour l'encourager et le soutenir dans ses études. Il se rend compte qu'apprendre, c'est formidable, mais que transmettre son savoir, c'est l'idéal, et il veut devenir professeur d'universités. Sa pédagogie et sa patience, ainsi que son érudition lui ouvrent les portes de l'université, mais au bout de quelques années, il se rend compte que ce n'est pas fait pour lui. Les têtes dures et inflexibles des étudiants, ce n'est pas ce qu'il recherche. Il veut travailler au contact de jeunes enfants, pour pouvoir être celui qui les guide, pouvoir leur inculquer ce qu'il sait, et passer de bons moments avec eux. Il se réoriente vers l'école primaire, et devient professeur des écoles. Devenant l'oreille discrète dans laquelle les enfants peuvent tout confier, il se passionne pour son métier, et y prend beaucoup de plaisir en s'y investissant de toute son âme.

Très impacté par les choix de carrière de sa femme, il a toujours été là pour la soutenir, considérant que ce n'était pas à lui de remettre en question ses décisions, mais que c'était à lui de la soutenir. Il sait qu'elle fait ce qu'elle pense juste, et malgré leurs différends sur certains sujets, ils ont toujours su communiquer et il a même fini par se faire entendre d'Honor. Malgré les tragiques accidents qu'a subi sa moitié, il a choisi de prendre cela comme l'opportunité d'un nouveau départ pour eux. Il fut tout autant surpris que sa femme à l'annonce du statut magique de Narcisse, mais l'a mieux pris qu'elle, et la raisonne. Il lui permet de voir les choses sous leur meilleur angle, peu importe la situation, et son optimisme peut abattre les plus hautes montagnes. Désormais, il est heureux de pouvoir passer plus de temps avec sa femme, même si son fils lui manque autant qu'à elle, et il essaye de redonner confiance à Honor dans le monde magique et lui donner une autre vision des choses, tout en la rassurant sur la sécurité de leur fils. Après tout, quel meilleur endroit pour lui que l'école où ses pouvoirs pourront être contrôlés et maîtrisés ?

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Après plusieurs mois d'hésitation, et même s'il ne me reste plus qu'un PNJ jouable seul après cette validation, c'est juste trop trop important pour moi que Oscar soit validé jouable sans PNJ. J'ai tellement d'idées d'écrits à faire lui tout seul ou avec la mère de mon PJ. Les importances de ces écrits sont absolument critiques ! Cette famille étant incroyablement soudée et proche, aimante et épanouie, la vie de chacun de ses membre aura un impact sur celle des autres. Et pouvoir développer plus précisément leur évolution, leur passé, leurs histoires, cela va pouvoir me permettre de développer l'histoire de Narcisse, ainsi que sa personnalité, de manière plus précise et pertinente. Ce sera donc pour de nombreux RP et de nombreuses années que ce PNJ me sera fort utile !

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Vraiment merci d'avance à vous et je vous souhaite une bien belle journée ! :biggrin:

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart