19 juil. 2023, 10:22
A quatre pour écrire une lettre
13 octobre 2047,
Avec @Wendy Perlinpinpin, @Gustav Roy et @Julia Rose.

Tessa monta avec excitation les marches en pierre qui menaient à la volière. Aujourd'hui, elle s'était donné rendez-vous avec ses nouveaux amis qu'elle avait rencontré le jour précédent. Au début, leur relation avait mal débuté, mais avait très bien fini, et elle était fière de pouvoir les compter parmi sa liste d'amis, qui était très...faible.

Le soleil réchauffant son coeur, elle s'assit avec les hiboux qui se trouvaient dans la volière, et sortit le matériel qu'il lui fallait. Oui, elle et ses amis avaient un plan : écrire une lettre à sa famille en disant qu'elle est malade, puis attendre leur réponse.

La jeune Serdaigle ne recevait aucune nouvelle de ses parents et de son frère depuis son arrivée à Poudlard. Elle en avait reçu deux ou trois en septembre, puis plus rien. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il leur était arrivé quelque chose.

Tessa déposa une petite pile de parchemin sur le sol, et disposa sa plume et son encrier juste à côté. Elle se tourna vers l'hibou des Swan, et le regarda dans les yeux.

- Pourquoi est-ce que je ne reçois plus aucune lettre ? demanda-t-elle désespérément, même si elle savait qu'il ne pouvait pas lui répondre.

Comme prévu, l'hibou se contenta de pousser un hululement et de battre des ailes.

N'hésitez pas à me dire si je dois modifier quoi-que-ce-soit :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

20 juil. 2023, 08:00
Dans les couloirs, Gustav avançait d'un pas décidé. A l'intérieur de lui, une boule de colère qui ne demandait qu'à exploser. Comment peut-on ainsi abandonner ses enfants ? Leur fille, laissée dans le monde sorcier sans protection, sans épaule sur laquelle se reposer ? Ce n'était pas juste un accident si Tessa ne recevait pas de lettre, le Gryffondor n'en doutait pas une seconde. Selon lui, c'était bel et bien un choix délibéré et il fallait réussir à changer la mentalité des parents de Tessa.
Hier, Julia avait eu l'idée d'écrire une lettre faisait croire que la jeune Serdaigle était malade. Wendy et Gustav avaient approuvé l'idée. Malgré tout, le jeune garçon n'y croyait pas beaucoup. Si les parents s'obstinaient à ne pas répondre, alors ils resteront muets comme des carpes. Mais après tout, cela ne coûtait rien d'essayer. De toutes manières, le jeune Roy ne pouvait pas protester, car il avait lui-même pas d'autre meilleure idée.

Gustav arriva dans la volière, au moment où Tessa posa une question à son hibou. Il voyait la jeune fille désespérée, et cela lui faisait vraiment mal au cœur. C'est si cruel de laisser une enfant aussi seule. Il fallait absolument que ces parents lui répondent. Le petit garçon arriva doucement derrière.

- T'inquiète Tessa, tu vas bientôt avoir une avalanche de courriers. Ton hibou ne saura plus où donner de la tête.

@Wendy Perlinpinpin, @Julia Rose, @Tessa Swan

20 juil. 2023, 20:18
Date : 13 Octobre
Temps : Nuageux

Tenue : Un sweat couleur mauve avec un jean large gris clair et une paire de basket blanche
Accessoire : 2 petits bracelets
Coiffure : Cheveux détachée

Nous avons décidé de nous rejoindre tous les quartes au même endroit qu'hier pour remédier au problème de Tessa qui ne reçoit malheureusement aucune lettre de ses parents depuis son arrivée à Poudlard.
Cela a dû être très compliqué pour Tessa de n'avoir aucune nouvelle de ses proches, surtout à Poudlard, c'est un grand changement pour une personne et ne pas avoir ses parents pour l'aider et la rassurer.
Aujourd'hui j'étais très motivée pour résoudre ce problème en espérant qu'à nous quatre nous arrivons à changer les choses. Julia a proposé de faire croire au parent de Tessa que leur fille est tombée malade, cela pourrais permettre au parent de s'inquiéter pour elle et rétablir un lien à travers les lettres.
J'ai pensé une partie de la nuit à d'autres solutions pour aider Tessa avec sa problématique. J'ai peut-être une idée pour soutenir le plan de Julia, j'en ferais part au groupe quand on aura fini cette lettre. Ma petite idée apportera j'espère un peu plus de chance de réussir à amener de l'aide à Tessa pour qu'elle renoue des liens avec ses parents.

- Oui Gustav a raison ! On est tous motivée pour t'aider ! On va forcément finir par réussir à obtenir un courrier de tes parents, je suis prête à trouver des centaines de moyens différents pour t'aider, tu peux compter sur moi pour trouver des solutions au problème ! dis-je déterminé

Je ne réalise pas que cela fais seulement à peine 24h que l'on se connaît et que l'on soit si motivé pour aider l'un d'entre nous !

@Gustav Roy,@Julia Roseet @Tessa Swan ^^

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.