Flood Discussions de comptoir

Elina Montmort a écrit : 18 juil. 2023, 12:54
Kasey Pryor a écrit : 17 juil. 2023, 17:29 Bon, parlons maladie alors ! :disguise: *enfile ses lunettes qu'il ne possède pas pour se donner un air plus sérieux*

Fact : savez vous que le VIH peut être transmis de la mère au fœtus ? Et du coup, l'enfant en naissant, est positif au VIH ? C'est possible ! Bah du coup, si virus, c'est possible aussi dans le cas de LG, si vous voulez voir la chose comme une maladie ^^
Vous devriez faire un tour dans le sujet de génétique sorcière. Des théories ont déjà été émises pour l'univers HP qui rejoignent certaines de ces idées. [c'etait tout pour moin je retourne bosser :whistling:
Yes ! Je vais lire ça dès que j'aurais 5 minutes :D

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Bonjour le Chaudron ! Avez vous prévu des choses cette semaine ?

Je compte bien me rendre à l'exposition Harry Potter a Paris T-)
Certains d'entre vous ont t'ils des conseils ou avis ?

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Cela m'intéresserait de connaître les avis pour cette exposition également, car pour l'instant impossible de prendre une décision :wise:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Moi je suis malheureusement trop loin pour y aller, donc je ne peux rien dire...

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
J'ai eu la chance d'y aller pour l'IRL avec des collègues de PFR ! Et pour être honnête, pour le prix, elle était un chouïa décevante, et il vaut mieux y aller avec des amis clairement, si vous y allez seul, vous risquez de vite faire le tour sans trop vous amuser ! Elle est très jolie mais un peu courte, et surtout pour nous, experts de HP, elle ne nous apprend pas grand-chose. Les décors sont cependant bien travaillés, et il y a même des anneaux de Quidditch avec des petites balles !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Salut le comptoir comment allez vous ?

Moi je vais peut être y aller pendant les vacances d'octobre à l'exposition Harry Potter, :wise: mais je ne suis pas sûre. :(

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
J'ai vu que c'était plus cher le week end en plus :/
Ou est ce que j'achète juste mes billets beaucoup trop tard :decayed:

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Ah,l'Expo... Ma sœur aurait bien voulu y aller mais ce n'est pas possible.

De mon côté c'est moins culturel, je suis sur des journées 100% randonnées :smile:

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
Les randonnées c'est bien aussi, j'ai hâte d'être en vacances demain :wow: pour pouvoir faire des randonnées aussi ! :wow:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Les randonnées c'est vraiment pas ce que je préfère. :sweatingbullets: J'arrive pas à marcher pour garder le rythme du groupe et regarder le paysage, donc je fixe mes chaussures tout le long. :upsidedown:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430