Flood Discussions de comptoir

Tu nous feras une petite démo de monocycle @Blair Bell ? :innocent:

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
Noah River a écrit : 20 juil. 2023, 11:41 Tu nous feras une petite démo de monocycle @Blair Bell ? :innocent:
Faudrait que je remonte dessus ce qui n'est pas le cas depuis octobre mais oui avec plaisir :wise:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Ca doit être tellement dur! J'admire ceux qui savent en faire. :O

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Il suffit de commencer enfant (de pas faire de chute impliquant sa tête et la roue) et après c'est tout simple :happy:

Ah, je vois. C'est dommage, c'est trop tard maintenant. :roll:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Mais vous pouvez totalement commencer adulte, rien ne vous en empêche :roll:

Perso je vais éviter de tester, histoire de rester en vie un peu plus longtemps :innocent:

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
Blair Bell a écrit : 20 juil. 2023, 11:55 Mais vous pouvez totalement commencer adulte, rien ne vous en empêche :roll:
Ah, je ne suis pas assez franche pour ça ! :D

+1 pour Noah ! :D

#5284a3
- Par Melissandre Hyde
*sors sa tête des cachots*

J'ai vu de la lumière...
Et pleins de 1A Serpentard qui traînent par là. Je me suis dit que j'allais venir montrer ma tête aussi :lol:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Ernest Stevens a écrit : 20 juil. 2023, 19:06 *sors sa tête des cachots*

J'ai vu de la lumière...
Et pleins de 1A Serpentard qui traînent par là. Je me suis dit que j'allais venir montrer ma tête aussi :lol:
Mais ouiiiii je vais te ramener plus souvent :kiss2: