21 juil. 2023, 10:24
Discussions de comptoir
Stéphanie Lilith a écrit : 20 juil. 2023, 21:26 Bonsoir le chaudron ! Je passe par ici pour la dernière fois en tant que modératrice de ce lieu, il est temps pour ma chère Stéphanie de changer d'air !
Ce fut fort plaisant comme expérience !
Au revoir madame, vous allez nous manquer.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
21 juil. 2023, 10:32
Discussions de comptoir
au revoir madame, vous allez nous manquer iciStéphanie Lilith a écrit : 20 juil. 2023, 21:26 Bonsoir le chaudron ! Je passe par ici pour la dernière fois en tant que modératrice de ce lieu, il est temps pour ma chère Stéphanie de changer d'air !
Ce fut fort plaisant comme expérience !
Cass Awksley
21 juil. 2023, 10:34
Discussions de comptoir
Bon départ Miss, n'oubliez pas de repasser de tant en tant !
Quelle reconversion en tout cas c'est fabuleux !
Quelle reconversion en tout cas c'est fabuleux !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
21 juil. 2023, 12:07
Discussions de comptoir
J'ai 10 GallionsStéphanie Lilith a écrit : 21 juil. 2023, 10:19 Commandez ce qu'il y a de plus cher ! Agatha ne me retrouvera jamais là où je vais mouhahaha...![]()
Mais oui tournée générale pour le départ de la barmaid Stéphanie-Tournee-Generale
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
21 juil. 2023, 13:39
Discussions de comptoir
KEWA, je suis choqué ! Moi qui pensait que la petite Steph allait rester Barmaid toute sa vie... Vlàtipas qu'elle décide de devenir apprentie collation pour les dragons !
Mais bon si ça nous permet de consommer gratuitement, je prends ! En tout cas, j'espère que tu te plairas bien là-bas !
Mais bon si ça nous permet de consommer gratuitement, je prends ! En tout cas, j'espère que tu te plairas bien là-bas !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
21 juil. 2023, 14:27
Discussions de comptoir
J'vais commander un cocktail qui figure pas sur ma carte, tiens... pour voler subtilement la recette, oui j'ai le palais très fin.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
21 juil. 2023, 14:30
Discussions de comptoir
Alors Miss Fellow… pour vous, mh, un petit mélange de Curaçao, sirop de grenadine et une goutte de rhum ! 
Oh je pense que je m’y plairai, les dragons redoutent mon arrivée déjà !
Oh je pense que je m’y plairai, les dragons redoutent mon arrivée déjà !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
21 juil. 2023, 14:35
Discussions de comptoir
Super alors je vais prendre un cupcake, un jus de citrouille et une soupe de petit pois sauteur !Agatha Birthwhistle a écrit : 21 juil. 2023, 12:07
J'ai 10 Gallions
Mais oui tournée générale pour le départ de la barmaid Stéphanie-Tournee-Generale![]()
Allez ! On porte un toast au départ de Miss Lilith ! Et on remercie Miss Birthwhistle de nous payer la tournée générale ! Santé !
* Lève son verre et bois cul sec*
Édit : rajoutez aussi une Virgin Bièreaubeurre et un burger du chef merci
21 juil. 2023, 14:56
Discussions de comptoir
Toujours plus.Chanez Reece a écrit : 21 juil. 2023, 14:35 Édit : rajoutez aussi une Virgin Bièreaubeurre et un burger du chef merci![]()
Délicieux ce cocktail.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
21 juil. 2023, 15:02
Discussions de comptoir
*Arrive et pique le cupcake de Chanez.* Délicieux ! Très bon choix, merci à toi
Et bah, que faites vous au Chaudron Miss Fullow ?! Vous tentez d'embaucher Miss Lilith aux Trois Balais Miss Fullow ?
Et bah, que faites vous au Chaudron Miss Fullow ?! Vous tentez d'embaucher Miss Lilith aux Trois Balais Miss Fullow ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭