21 juil. 2023, 15:11
Discussions de comptoir
Je ne crois pas que ça l'intéresse, malheureusement ! C'est dommage, avec une telle personnalité à mes côtés, je suis sûre que les Trois Balais auraient été bien plus peuplés qu'actuellement.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
21 juil. 2023, 15:19
Discussions de comptoir
*Vois Orlaith arriver et lui piquer son cupcake*
Eh ! Oublie pas que si t’en veux un y’a Miss Birthwislte pour tout payer. Moi perso j’en profite ! D’ailleurs je voudrais bien un autre cupcake du coup ! Merci beaucoup
*S’installe à côté d’Orlaith en ramenant la nourriture avec elle*
Eh ! Oublie pas que si t’en veux un y’a Miss Birthwislte pour tout payer. Moi perso j’en profite ! D’ailleurs je voudrais bien un autre cupcake du coup ! Merci beaucoup
*S’installe à côté d’Orlaith en ramenant la nourriture avec elle*
21 juil. 2023, 15:24
Discussions de comptoir
Allons, allons, ne vous battez pas pour moi...Elly Fullow a écrit : 21 juil. 2023, 15:11 Je ne crois pas que ça l'intéresse, malheureusement ! C'est dommage, avec une telle personnalité à mes côtés, je suis sûre que les Trois Balais auraient été bien plus peuplés qu'actuellement.![]()
Quelque part, perdue avec Sixtine.
21 juil. 2023, 15:29
Discussions de comptoir
*s'installe en compagnie d'Orlaith et de Chanez en piquant le cupcake de cette dernière*
Oh, Miss Lilith, vous allez nous manquer
Attendez...vous allez vraiment élever des dragons ? Plus tard, je serais votre apprentie sans hésitation
Oh, Miss Lilith, vous allez nous manquer
Attendez...vous allez vraiment élever des dragons ? Plus tard, je serais votre apprentie sans hésitation
21 juil. 2023, 15:32
Discussions de comptoir
Oh nooon Miss Lilith j'espère que vous ne partez pas à cause de moi
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
21 juil. 2023, 15:42
Discussions de comptoir
Et bien je ne sais pas ! Stéphanie est du genre mouvante, difficile pour moi de dire ce qu'elle sera plus tard !Tessa Swan a écrit : 21 juil. 2023, 15:29 *s'installe en compagnie d'Orlaith et de Chanez en piquant le cupcake de cette dernière*
Oh, Miss Lilith, vous allez nous manquer![]()
Attendez...vous allez vraiment élever des dragons ? Plus tard, je serais votre apprentie sans hésitation![]()
Et ne vous inquiétez pas Miss Wright, je pars car le caractère de ma protéger ne collait pas du tout avec celui de ma patronne.
L'une totalement chaotique et l'autre beaucoup trop stricte... L'explosion n'était pas loin !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
21 juil. 2023, 16:07
Discussions de comptoir
*Dévisage avec un regard meurtri Tessa qui lui pique son cupcake*Tessa Swan a écrit : 21 juil. 2023, 15:29 *s'installe en compagnie d'Orlaith et de Chanez en piquant le cupcake de cette dernière*
Mais c’est une blague… Miss Birthwistle ! Est ce que JE pourrais avoir 5 cupcake sur de plus s’il vous plaît ! Et vous si vous mettez ne serait ce qu’un bout de peau sur mon cupcake, vous allez voir…
21 juil. 2023, 16:11
Discussions de comptoir
21 juil. 2023, 17:57
Discussions de comptoir
Quelqu'un s'est-il crée un compte sur Hio récemment et est à Serdaigle ?
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
21 juil. 2023, 19:45
Discussions de comptoir
Au-revoir miss, vous allez nous manquer
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~