21 juil. 2023, 19:56
Discussions de comptoir
Oh, une collègue
Bienvenue à la réserve, Stéphanie! Je te rassure, les bébés dragons sont plus faciles à gérer que des clients mécontents
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
21 juil. 2023, 20:01
Discussions de comptoir
Merci pour tout Lilith et bonne continuation à la Réserve ! Par ailleurs bienvenue @Kyle Kane !
21 juil. 2023, 21:08
Discussions de comptoir
Ouf je suis rassurée merci !Stéphanie Lilith a écrit : 21 juil. 2023, 15:42Et bien je ne sais pas ! Stéphanie est du genre mouvante, difficile pour moi de dire ce qu'elle sera plus tard !Tessa Swan a écrit : 21 juil. 2023, 15:29 *s'installe en compagnie d'Orlaith et de Chanez en piquant le cupcake de cette dernière*
Oh, Miss Lilith, vous allez nous manquer![]()
Attendez...vous allez vraiment élever des dragons ? Plus tard, je serais votre apprentie sans hésitation![]()
Et ne vous inquiétez pas Miss Wright, je pars car le caractère de ma protéger ne collait pas du tout avec celui de ma patronne.![]()
L'une totalement chaotique et l'autre beaucoup trop stricte... L'explosion n'était pas loin !![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
22 juil. 2023, 01:00
Discussions de comptoir
Oh oui bienvenue mister Kane ! En espérant que vous allez me faire des reducs sur les balais et les équipements de Quidditch !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
22 juil. 2023, 12:08
Discussions de comptoir
Ohh merci, le lexique sorcier de mot est sur le site !! Je l‘ai mis directement dans mes favoris, je crois que je vais m‘en servir souvent dans mes Rps 
Ma perso a déjà son juron sorcier favoris (qui est dedans ducoup), mais je vais pouvoir en exploiter plein d‘autres !
Parmi la liste, il y‘a un juron ou une expression que votre sorcier utilise souvent ?
Ma perso a déjà son juron sorcier favoris (qui est dedans ducoup), mais je vais pouvoir en exploiter plein d‘autres !
Parmi la liste, il y‘a un juron ou une expression que votre sorcier utilise souvent ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
22 juil. 2023, 12:17
Discussions de comptoir
Perso Miles a son expression mais c'est plus culturel et personnel, je ne pense pas que ce soit connus des sorciers britanniques. 
Mais c'est vraiment super pratique et vraiment bien fait.
Mais c'est vraiment super pratique et vraiment bien fait.
22 juil. 2023, 12:32
Discussions de comptoir
Oh trop cool, c’est une des choses que j’attendais le plus ! Je n’aurai plus à devoir fouiller entre 2/3 sites sur google, moi qui n’ait jamais d’imagination pour en inventer
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
22 juil. 2023, 13:05
Discussions de comptoir
Génial, j'vais pouvoir rigolé de certaine expressions contenu dans le lexique !
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
22 juil. 2023, 13:10
Discussions de comptoir
C'est vraiment une super idée ce lexique ! Par contre je m'attendais pas à ce que les sorciers irlandais boient peu de jus de citrouille... ils prennent quoi à la place alors (les enfants surtout, parce que je vous vois venir avec les boissons alcoolisées
), quelqu'un sait ?
22 juil. 2023, 20:47
Discussions de comptoir
Il existe forcément d'autres boissons que le jus de citrouille dans la société sorcière
Déjà, pour mon compte élève (Kalev), je ne l'imagine pas en consommer ne serait-ce maintenant et même dans son enfance, c'est pas un truc qu'ils ont chez eux, les Cohn
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |