Les ruines du Dominion
La meilleure amie d'Erin a des grands-parents français. Donc entre Japon et France, le choix est vite fait
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
On dirait que les liens familiaux sont étroits avec les frenchys... Je ne vous jette pas la pierre je l'ai fait en débarquant sur le site
Une façon mettre un peu de nous dans notre personnage ?
Par contre, les cotes sont formelles, seulement 3 étoiles pour la France contre 5 pour le tenant du titre ! Il va falloir que les français soient aussi "spectaculaires" qu'on le dit !
Côté Ecosse - Philippines, le pays hôte pourra bénéficier de l'effet à domicile, mais sa cote n'est que de deux contre quatre !
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Par contre, les cotes sont formelles, seulement 3 étoiles pour la France contre 5 pour le tenant du titre ! Il va falloir que les français soient aussi "spectaculaires" qu'on le dit !
Côté Ecosse - Philippines, le pays hôte pourra bénéficier de l'effet à domicile, mais sa cote n'est que de deux contre quatre !
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
En tout cas c'est vraiment incroyable ce que vous avez fait, quand j'ai vu ça j'étais aux anges !
Bravo pour tout l'investissement !
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Les ruines du Dominion
Ou un p'tit coup d'mal chance du côté du JaponEna Varma a écrit : 23 juil. 2023, 10:45 Par contre, les cotes sont formelles, seulement 3 étoiles pour la France contre 5 pour le tenant du titre ! Il va falloir que les français soient aussi "spectaculaires" qu'on le dit !
Le soleil qui fait d'œil au gardien japonais par exemple
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
En vrai j'ai un peu confiance en la France et sa nouvelle génération
et Kim a de la famille en France doooonc
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Aïe aïe aïe... il se passe vraiment des trucs louches à la fête foraine !!!
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Bonsoir à tous, voici quelques précisions RP concernant les tarifs de la Coupe du Monde pour celles et ceux qui nous ont posé la question.
Les ruines du Dominion
Ohhh merci beaucoup
C'est très intéressant.
*sort ses cahiers de compte*
*sort ses cahiers de compte*
Les ruines du Dominion
Du coup, les emplacements à 4 gallions sont pour les campings les plus grands, c'est ça ?
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Oui, proche du stade et avec de plus grands emplacements pour camper. Moins de proximité avec les voisins, plus proche du service de sécurité et d'évacuation par portoloin etc...