23 juil. 2023, 20:05
La foire des rois
En regardant son amie se faufiler près des roulottes à la recherche d'une fenêtre, Elizabeth hésita quelques secondes avant de la suivre. Elle décida de se cacher de l'autre côté de la roulotte pour tenter d'écouter quelque chose à la fenêtre. Elle serrait fermement sa baguette dans une main et sa sucette dans l'autre, en regardant dans les alentours si jamais sa camarade avait décidé de partir. Les jambes pliées pour que seul ses yeux et ses oreilles soient à proximiter de la fenêtre, elle resta silencieuse, à l'affût.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
24 juil. 2023, 22:35
La foire des rois
∞ Tour ∞
〚 XI 〛
◎ Charlotte Dwight ◎⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Elizabeth Merrow ◎⦿ Sortilège ➳ ...❝ Elizabeth Merrow, vous faites doucement le tour de la roulotte mais ne trouvez pas de fenêtres avec des rideaux ouverts. Vous finissez par rejoindre votre amie devant la seule ouverture utilisable.
Devant vous, le sorcier forain finit par se tourner vers la femme. Il porte à bout de doigt un fin collier au bout duquel pend une gemme. La pierre semble vivante en son cœur tant elle brille et ondule, faisant ricocher dans le pénombre de la roulotte des fragments de lumières irisés de couleurs multiples.
- Tu vas voir, ça va te faire du bien. J'ai fait le plein, il y a beaucoup de monde aujourd'hui.
Doucement, il accroche le collier au cou de la femme assise dans le fauteuil et, au moment ou la pierre entre en contact avec sa peau, vous voyez avec surprise son visage changer. Un sourire apparaît et ses yeux semblent reprendre vie, s'allumant d'une douce lumière irisée. Elle tourne la tête vers le sorcier désormais assis à côté d'elle et lui tenant tendrement la main. La sorcière lui adresse alors le plus beau des sourires avant que tout ne s'éteigne brusquement. Vous vous demandez même si vous n'avez pas rêvé alors que l'homme, de l'autre côté de la vitre, pose la tête dans ses mains, étouffant un sanglot.
- J'y arriverai je te le promets. Tu le retrouveras ce sourire, je te le promets.
Il se relève, dépose un baiser sur la tête de la femme et entreprend de décrocher doucement le collier dont l'éclat si envoutant à désormais totalement disparu.❞∞ Délai de résolution : 27 juillet 2023 ∞
〚 @Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow 〛
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
27 juil. 2023, 12:53
La foire des rois
Après être revenue auprès de son amie, elle écouta attentivement et regarda la scène silencieusement. Lorsque le gérant décrocha le collier, Elizabeth attrapa la main de Charlotte et lui fit signe qu'il était temps de partir, et vite. Elle avança rapidement avec son amie en direction du petit chapiteau de marionnettes, devant lequel elles étaient passées plus tôt, et une fois assez loin de la roulotte du gérant, elle s'arrêta et lâcha la main de sa camarade avant de lui souffler:
- Le collier... T'en penses quoi ? Quand il a dit un truc du genre "il y avait beaucoup de monde aujourd'hui" et "faire le plein"... Y a un lien avec l'attraction tu crois pas ? J'arrive pas à comprendre quoi... On devrait faire quoi à ton avis ?
Elle avait les dents serrées et les sourcils froncés: elle ne savait pas quoi en penser, et et si le collier avait un lien avec le train fantôme et la réaction des élèves ? C'était comme si l'attraction puisait toute la joie des personnes et le concentrait dans le collier... Mais était-ce réellement cela ? Elizabeth n'en avait pas la moindre idée. Faire l'attraction était bien plus dangereux que ce qu'elle croyait.
- Le collier... T'en penses quoi ? Quand il a dit un truc du genre "il y avait beaucoup de monde aujourd'hui" et "faire le plein"... Y a un lien avec l'attraction tu crois pas ? J'arrive pas à comprendre quoi... On devrait faire quoi à ton avis ?
Elle avait les dents serrées et les sourcils froncés: elle ne savait pas quoi en penser, et et si le collier avait un lien avec le train fantôme et la réaction des élèves ? C'était comme si l'attraction puisait toute la joie des personnes et le concentrait dans le collier... Mais était-ce réellement cela ? Elizabeth n'en avait pas la moindre idée. Faire l'attraction était bien plus dangereux que ce qu'elle croyait.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
27 juil. 2023, 18:02
La foire des rois
Je suis impressionnée et j'ai peur. Je vois le collier qui brille intensément. Je me demande si le monsieur vole le sourire des gens pour le donner à la dame.
Je frissonne et je suis Elizabeth en serrant fort ma baguette sachant que je ne pourrai pas me défendre. Tout doucement, je lui réponds.
- Il doit voler le sourire des gens pour lui donner. Je sais pas comment, si ça s'trouve c'est l'attraction, t'as raison. On s'en va loin et on essaie de retrouver les policiers ? C'est grave non ? Ils nous ont dit d'aller les voir.
Je n'ai que cette idée en tête, m'enfuir. Je ne veux pas que le monsieur du manège m'attrape... Je dois être livide...
Je frissonne et je suis Elizabeth en serrant fort ma baguette sachant que je ne pourrai pas me défendre. Tout doucement, je lui réponds.
- Il doit voler le sourire des gens pour lui donner. Je sais pas comment, si ça s'trouve c'est l'attraction, t'as raison. On s'en va loin et on essaie de retrouver les policiers ? C'est grave non ? Ils nous ont dit d'aller les voir.
Je n'ai que cette idée en tête, m'enfuir. Je ne veux pas que le monsieur du manège m'attrape... Je dois être livide...
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
28 juil. 2023, 22:23
La foire des rois
∞ Tour ∞
〚 XII 〛
◎ Elizabeth Merrow ◎⦿ Sortilège ➳ ...❝ Derrière vous, vous apercevez, si vous vous penchez, le forain qui ferme sa roulotte à clé. Sous le chapiteau ouvert tout proche, un spectacle est en cours, vous entendez des rires et des cris, couvrant régulièrement le reste des bruits alentours. Un peu plus loin, près du stand rose bonbon, les deux agents sont toujours en train de siroter leur soda.❞∞ Délai de résolution : 31 juillet 2023 ∞
31 juil. 2023, 19:05
La foire des rois
La tête toujours tournée vers le gérant, Elizabeth demanda à son amie:
- Mais ça serait pas un peu trop dur de le dénoncer aux agents ? Enfin, à priori il veut rendre le sourire de la femme donc... Même si on sait pas comment fonctionne son manège, il y a une bonne intention derrière tu crois pas ? Si on lui demandait directement et qu'on cherchait une solution, pas celle du manège, comme aller à l'hôpital même si je pense qu'il a du déjà y aller et que ça a rien donné...
Mais elle s'interrompit soudainement lorsqu'elle vit Charlotte qui était pâle:
- Mais si tu veux qu'on le dise aux agents, on y va d'accord ? Moi je te suis ! Tout va bien se passer, on craint rien ! Et puis les gens du manège finissent par retrouver leur sourire, j'en suis certaine, donc ça va aller d'acc ?
En voyant la pâleur du visage de son amie, Elizabeth était un peu angoissée: c'était à cause d'elle qu'elles étaient parties en savoir plus sur cette histoire, et il était hors de question que Charlotte reparte avec autre chose qu'un sourire de la fête foraine.
- Mais ça serait pas un peu trop dur de le dénoncer aux agents ? Enfin, à priori il veut rendre le sourire de la femme donc... Même si on sait pas comment fonctionne son manège, il y a une bonne intention derrière tu crois pas ? Si on lui demandait directement et qu'on cherchait une solution, pas celle du manège, comme aller à l'hôpital même si je pense qu'il a du déjà y aller et que ça a rien donné...
Mais elle s'interrompit soudainement lorsqu'elle vit Charlotte qui était pâle:
- Mais si tu veux qu'on le dise aux agents, on y va d'accord ? Moi je te suis ! Tout va bien se passer, on craint rien ! Et puis les gens du manège finissent par retrouver leur sourire, j'en suis certaine, donc ça va aller d'acc ?
En voyant la pâleur du visage de son amie, Elizabeth était un peu angoissée: c'était à cause d'elle qu'elles étaient parties en savoir plus sur cette histoire, et il était hors de question que Charlotte reparte avec autre chose qu'un sourire de la fête foraine.
31 juil. 2023, 19:16
La foire des rois
Le bruit de la foule m'assourdit mais j'écoute Eliza, la tête pleine de questions. J'ai peur de me faire attraper par le monsieur... De me faire retirer mon sourire... Je réponds alors à mon amie, ma voix devenant plus forte et plus plaintive aussi.
- Attends… Je je… Faudrait lui demander si les sourires des gens reviennent après ? J’veux pas qu’il y ait d’autres gens de blessés ! La dame elle est malade mais ça arrive les maladies ! C’est pas une raison de faire du mal à tous les élèves de Poudlard…
Sans pouvoir m'en empêcher, je pousse un gémissement plaintif. Je ne bouge pas et reste en plan, le regard dans le vide, regardant le monsieur qui vient de fermer sa caravane. Que faire ??
- Attends… Je je… Faudrait lui demander si les sourires des gens reviennent après ? J’veux pas qu’il y ait d’autres gens de blessés ! La dame elle est malade mais ça arrive les maladies ! C’est pas une raison de faire du mal à tous les élèves de Poudlard…
Sans pouvoir m'en empêcher, je pousse un gémissement plaintif. Je ne bouge pas et reste en plan, le regard dans le vide, regardant le monsieur qui vient de fermer sa caravane. Que faire ??
1 août 2023, 22:28
La foire des rois
∞ Tour ∞
〚 XIII 〛
◎ Elizabeth Merrow ◎⦿ Sortilège ➳ ...❝ Alors que des applaudissements montent sous le petit chapiteau de marionnettes, le gérant du train fantôme passe devant vous, marchant en direction de l'arrière de son attraction.❞∞ Délai de résolution : 4 août 2023 ∞
4 août 2023, 19:09
La foire des rois
Elizabeth mit sa main sur l'épaule de Charlotte pour la réconforter et lui tendit sa friandise qu'elle n'avait toujours pas mangé:
- Tiens, dit-elle, mange la et tu te sentiras mieux. Écoute reste ici 30 secondes à peine, je vais poser une question au gérant parce que ça me torture l'esprit puis je reviens et on va voir les agents d'acc ? Je fais très vite promis, après on ira s'amuser à fond.
Après avoir mis la sucrerie dans la main de son amie sans attendre son accord, elle fila en vitesse en direction du dénommé Luther qui était passé devant elles. Elle devait avoir une réponse, tous les moyens étaient bons.
*Si Elizabeth rattrape le gérant et est à sa portée pour lui parler:*
- Bonjour monsieur ! Vous êtes le gérant du train fantôme, et j'étais dans la queue tout à l'heure. Alors voilà... Mon père est un homme très important au Ministère et vous savez, il y a toujours des inspections qui sont faites dans les fêtes foraines magiques. Mon père m'a demandé, quand je lui ai dit que j'irai aujourd'hui, de faire un maximum d'attractions et de m'amuser tout en vérifiant s'il n'y a aucun soucis, de mon point de vue d'adolescente. Sauf qu'il y a un problème technique dans la votre, et je voulais vous demander de quoi s'agit-il ? J'ai pas encore fait l'attraction donc je sais pas trop... Comme ça je saurai si c'est important pour le dire à mon père ou non. Je vous le demande parce que je veux pas vous causer de problèmes puis vous devez connaître ces inspections non ?
Elle venait de mentir en étant bien trop confiante à son goût: elle espérait vraiment que son mensonge fonctionnerait sinon... elle serait contrainte d'utiliser des méthodes impolies pour une jeune fille de son âge. Du moins, c'était son avis.
désolée pour la longueur...
- Tiens, dit-elle, mange la et tu te sentiras mieux. Écoute reste ici 30 secondes à peine, je vais poser une question au gérant parce que ça me torture l'esprit puis je reviens et on va voir les agents d'acc ? Je fais très vite promis, après on ira s'amuser à fond.
Après avoir mis la sucrerie dans la main de son amie sans attendre son accord, elle fila en vitesse en direction du dénommé Luther qui était passé devant elles. Elle devait avoir une réponse, tous les moyens étaient bons.
*Si Elizabeth rattrape le gérant et est à sa portée pour lui parler:*
- Bonjour monsieur ! Vous êtes le gérant du train fantôme, et j'étais dans la queue tout à l'heure. Alors voilà... Mon père est un homme très important au Ministère et vous savez, il y a toujours des inspections qui sont faites dans les fêtes foraines magiques. Mon père m'a demandé, quand je lui ai dit que j'irai aujourd'hui, de faire un maximum d'attractions et de m'amuser tout en vérifiant s'il n'y a aucun soucis, de mon point de vue d'adolescente. Sauf qu'il y a un problème technique dans la votre, et je voulais vous demander de quoi s'agit-il ? J'ai pas encore fait l'attraction donc je sais pas trop... Comme ça je saurai si c'est important pour le dire à mon père ou non. Je vous le demande parce que je veux pas vous causer de problèmes puis vous devez connaître ces inspections non ?
Elle venait de mentir en étant bien trop confiante à son goût: elle espérait vraiment que son mensonge fonctionnerait sinon... elle serait contrainte d'utiliser des méthodes impolies pour une jeune fille de son âge. Du moins, c'était son avis.
désolée pour la longueur...
4 août 2023, 19:41
La foire des rois
Je regarde autour de moi pour savoir si quelqu'un que je connais est à proximité, un professeur, quelqu'un de plus âgé... Bien vite, Eliza passe à l'action malgré mon stress. J'attrape sa sucette que je tiens fermement dans ma main et je glisse mon autre main dans ma poche.
Je murmure.
- Attaan..
Mais elle est partie trop vite pour m'entendre. Je la suis alors de loin regardant toujours si personne n'est à proximité vaguement prête à réagir... Les mains moites et le front en sueur.
Je murmure.
- Attaan..
Mais elle est partie trop vite pour m'entendre. Je la suis alors de loin regardant toujours si personne n'est à proximité vaguement prête à réagir... Les mains moites et le front en sueur.