24 juil. 2023, 23:50
Discussions de comptoir
C'est trop mignon 
Et appelle moi Kim voyons
En tout cas j'adore ton vava, ton prénom, tes cheveux soyeux, un peu moins ta maison parce qu'ils sont trop friants de points
et surtout ton implication dès le départ 
Tu verras, bientôt tu connaitras même les codes des emojis par coeur
En tout cas j'adore ton vava, ton prénom, tes cheveux soyeux, un peu moins ta maison parce qu'ils sont trop friants de points
Tu verras, bientôt tu connaitras même les codes des emojis par coeur
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 juil. 2023, 23:56
Discussions de comptoir
Hop hop hop que de diffamations ! Arrêtez de raconter n'importe quoi à ma filleule vous
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
24 juil. 2023, 23:58
Discussions de comptoir
On la met en garde, c'est tout
C'est bienveillant
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
25 juil. 2023, 00:03
Discussions de comptoir
Merci beaucoup Kim !Kimberly Harlez a écrit : 24 juil. 2023, 23:50 C'est trop mignon
En tout cas j'adore ton vava, ton prénom, tes cheveux soyeux, un peu moins ta maison parce qu'ils sont trop friants de pointset surtout ton implication dès le départ
Tu verras, bientôt tu connaitras même les codes des emojis par coeur![]()
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire concernant ma maison
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
25 juil. 2023, 00:09
Discussions de comptoir
Saluuuuut Arely ! Et bienvenue par ici.
Nan mais les parrains marraines ils sont géniaux.
C'est grand ici et même en deux mois je trouve encore milles choses que je peux pas faire XD
Mais j'ai une super marraine et Elijah je suis sur que c'est aussi un super Parrain.
Voit tout à fait le sous entendu pour les rouges et or
On va vous repasser devant !!!
Édit : Damned Kim c'est toi qui porte le costume de mascotte en fait
Nan mais les parrains marraines ils sont géniaux.
C'est grand ici et même en deux mois je trouve encore milles choses que je peux pas faire XD
Mais j'ai une super marraine et Elijah je suis sur que c'est aussi un super Parrain.
Voit tout à fait le sous entendu pour les rouges et or
On va vous repasser devant !!!
Édit : Damned Kim c'est toi qui porte le costume de mascotte en fait
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
25 juil. 2023, 00:13
Discussions de comptoir
J’ai hâte d’en découvrir plus !
Là, je ne sert qu’à la potion mais lorsque j’aurai accès aux devoirs je compte bien contribuer à la victoire des lions ! Je suis très compétitive quand il faut…
Là, je ne sert qu’à la potion mais lorsque j’aurai accès aux devoirs je compte bien contribuer à la victoire des lions ! Je suis très compétitive quand il faut…
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
25 juil. 2023, 00:15
Discussions de comptoir
Ca ça fait plaisir Arely, on attend que toi pour gagner cette coupe !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
25 juil. 2023, 00:16
Discussions de comptoir
Bonjojr Arely !!!
N'hésite pas à poser des questions ici ou dans ta salle commune aussi, c'est comme ça qu'on découvre plein de choses !
Et nos parrains/marraines sont géniajx, je ferais pas grand chose sans la mienne !

edit : et tu peux attendre un peu pour les devokrs tu sais, là c'est les aigles qui vont gagner !!
N'hésite pas à poser des questions ici ou dans ta salle commune aussi, c'est comme ça qu'on découvre plein de choses !
Et nos parrains/marraines sont géniajx, je ferais pas grand chose sans la mienne !
edit : et tu peux attendre un peu pour les devokrs tu sais, là c'est les aigles qui vont gagner !!
25 juil. 2023, 00:21
Discussions de comptoir
Allez y battez vous donc, on attends sagement que vous vous épuisiez pour reprendre le relai
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
25 juil. 2023, 00:22
Discussions de comptoir
Plus pour longtemps t'inquiète, je te le laisse l'année prochaineEdward River a écrit : 25 juil. 2023, 00:09 Damned Kim c'est toi qui porte le costume de mascotte en fait![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop