Présentation des nouveaux arrivants

Malheureusement non, mais bon si quelqu’un se porte volontaire… T-)

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
Bienvenue ici aussi Arely !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Bienvenue :bye:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bienvenue à tous ceux que j'ai pu louper ! ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bonjour à tous,
Je m’appelle Angela Everdeen et je suis entrée à Poudlard il n’y a pas très longtemps du tout ! Je suis dans la super maison de Gryffondor.

J’ai les cheveux longs brun très foncé et les yeux d’un gris clair, comme ceux de mon père ! Un petit nez et des sourcils fin à la couleur de mes cheveux. Je me dirais plutôt fine et de taille moyenne ; 37 kg et 1m51

Née le 4 septembre 2037, je suis la fille de Mark et Susy Everdeen, deux sorciers !
Je vis actuellement en Ecosse dans une charmante petite maison avec mes parents, mon frère Gale qui a 14ans et ma soeur Rosie qui a 7ans !
Mon père est un sorcier qui travaille au ministère de la magie, lui-même a été dans la prestigieuse école de Poudlard et était à Serdaigle. Ma mère est aussi une sorcière, elle fabrique différentes potions et explore le monde botanique, tout comme mon père elle est allée à Poudlard et était également à Serdaigle, comme mon père. C’est là-bas qu’il se sont rencontrés !
J’ai la chance d’avoir eu une enfance paisible sans trop de malheurs, des parents et une famille aimante. Mes parents me donnent une éducation que j’essaie de respecter le plus possible même s’il arrive que parfois, avec mon frère, nous faisons des bêtises qui nous valent une leçon de la part de notre père, mais nous en rigolons bien après !
C’est plus mon père qui m’a montré mon potentiel dans la magie et qui m’a accompagné dans ce monde là. Quand j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard j’était plus qu’heureuse !

Je suis très méfiante et ne me laisse pas faire mais si vous m’énervez fortement je peux vite partir dans une grande colère ! Néanmoins je suis parfois très sensible ainsi qu’un peu trop curieuse et impatiente ! J’avoue avoir des pointes de jalousie, à certains moments, de certaines choses et de certaines personnes !
J’aime aider les gens quand ils en ont besoin et je suis très sociable, j’adore faire de nouvelles rencontres ! Je peux être aussi sérieuse que tout le contraire de quelqu’un de coincé !
Je suis très ambitieuse et aime persévérer

J’aime beaucoup lire car je trouve que je me retrouve dans un autre univers incroyable et que je vit l’histoire à travers le livre. Chez moi je joue beaucoup avec ma petite sœur malgré son jeune âge, et j’aide ma maman a faire la cuisine car c’est une activité qui me plait beaucoup !
J’aime rencontrer de nouvelles personnes, essayer de nouvelles choses et surtout j’adore l’aventure !

Si mon personnage était une créature magique/animal, il serait l’aigle
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Katniss Everdeen dans Hunger Games de Suzanne Collins
Si mon personnage était un sortilège, il serait Finit
Si mon personnage était une fleur, il serait la violette
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait potions

J’ai découvert Poudlard.fr simplement en cherchant un jeu de rôle harry potter en ligne sur google !
J’ai très hâte de découvrir tout le monde de ce jeu et tout ce qu’on peut y faire !!!!!!!
Dernière modification par Angela Everdeen le 26 juil. 2023, 17:20, modifié 1 fois.

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Bienvenue à Poudlard Angela :wow: n’hésites pas à passer dans ma volière si tu as besoin ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Bienvenue Angela !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Bienvenue à toi Angela ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Bienvenue au château Angela ? ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080