Créa'nimal
Les vachaches sont des créatures ressemblant à des vaches, elles ont 2 têtes et 8 pattes. Mais elles partagent le même corps. Elles ont la capacités de produire un nombre exorbitant de fleurs sur une parcelle de pelouse. Dotés d'une faible force, elles sont la proies de multiples prédateurs tel que l'oiseau tonnerre. Elles ont aussi un cerveau assez peu développé qui les empêche de reconnaître le danger. Ce qui explique aussi que cette créature est très rare.
Et vous connaissez vous les Balingots ?
Et vous connaissez vous les Balingots ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Créa'nimal
Le balingot est une espèce rare et protégée car présente uniquement dans les profondeurs maritimes et ne se reproduisant qu'une fois tout les trois ans et uniquement si Saturne est alignée avec Mars. Animal marin, il ne se nourrit que d'algues.
Les balingots ressemblent à d'énormes escargots mesurant jusqu'à trois mètres de long pour entre un mètre cinquante et deux mètres de haut... Gigantesque mais inoffensif et sans défense, les balingots sont des proies faciles car très lents, leurs coquille est effectivement très fragile, une fois percée, le prédateur peut aspirer le pauvre animal par l'ouverture... Petites particularité : les yeux du balingot, disposés au bout de ses longues antennes, sont si grands qu'il évoqua à son découvreur ceux d'un lémurien.
Et vous, connaissez-vous le Crozaïon ?
Les balingots ressemblent à d'énormes escargots mesurant jusqu'à trois mètres de long pour entre un mètre cinquante et deux mètres de haut... Gigantesque mais inoffensif et sans défense, les balingots sont des proies faciles car très lents, leurs coquille est effectivement très fragile, une fois percée, le prédateur peut aspirer le pauvre animal par l'ouverture... Petites particularité : les yeux du balingot, disposés au bout de ses longues antennes, sont si grands qu'il évoqua à son découvreur ceux d'un lémurien.
Et vous, connaissez-vous le Crozaïon ?
Créa'nimal
Le Crozaïon ? J'en ai déjà vu plusieurs fois ! Se sont des animaux ressemblant à un croisement entre un moineau et un minuscule âne. On les trouve généralement dans les hauteurs nordiques mais ils sont très difficiles à voir car ils sont tellement petits ! Je vous jure qu'ils pourraient tenir dans votre main si vous arrivez un jour à en attraper un. Ils peuvent voler et se cacher dans des troncs d'arbres mais ils peuvent aussi galoper très vite. Certains moldus auraient pu les apercevoir mais à cause de la vitesse de ces créatures, ils ne sont jamais sûr d'avoir bien vu. Si je ne me trompe pas, les Crozaïons ne sont pas dangereux, mais peuvent vous endormir avec quelques notes de leur mélodie. C'est pourquoi leurs plumes sont assez utiles dans certains somnifères. Franchement, je trouve que c'est un animal plutôt intéressant, à-vrai-dire, c'est un de mes animaux préféré !
Dites, j'ai pas très bien compris ce que c'était un Landrucrapt par contre ?
Dites, j'ai pas très bien compris ce que c'était un Landrucrapt par contre ?
Couleur : #ce2203 ⊷Treat People With Kindness⊶
Créa'nimal
Un Landucrapt est une sorte de serpent avec une longue carapace formé à base de pierres précieuses.
Il vit dans des grottes sous marines et se nourrissent de crevettes gelées.
Il ne peut pas vivre lorsqu'il fait plus de -50 degrés.
Hier, j'ai entendu parler d'un lorgardu, est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
Il vit dans des grottes sous marines et se nourrissent de crevettes gelées.
Il ne peut pas vivre lorsqu'il fait plus de -50 degrés.
Hier, j'ai entendu parler d'un lorgardu, est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
Créa'nimal
Le lorgardu est un animal volant très petit et très discret. Il se nourrit principalement de laurier.Ce petit animal est recouvert d'écailles de couleur caca d'oie et il possède une dizaine de dents. Malgré sa couleur désagréable il est très gentil en milieu dangereux et a le pouvoir d'énerver seulement les personnes qui touche à son habitat naturel. Il vit dans les volcans où il passe la majorité de sa journée à nager quand viens le soir, il creuse des gallerie souterraine pour pouvoir s'y nourrir !
Pouvez-vous vous me dire qu'es-ce qu'un Valcheauvéau?
Pouvez-vous vous me dire qu'es-ce qu'un Valcheauvéau?
Créa'nimal
Le Valcheauvéau est un animal qui est très imposant et très grand, plus grand qu‘un être humain et il a la forme d‘un cheval ! Ses particularités c’est que il peut dévoiler de gigantesques ailes qui ne se voient pas quand elles sont repliées et une autre particularité est qu‘il n‘a pas de crinière. Il a une couleur très pâle plutôt dans les tons gris. Et il se nourrit se végétaux. Il est très attaché aux humains quand il les connait bien mais quand il ne les connaît pas il peut être tres agressif. Attention a ne pas la déranger !
Qu‘est ce qu‘un Chagral ?
Qu‘est ce qu‘un Chagral ?
Créa'nimal
Le Chagral est un animal aquatique et terrestre cela dépend des races et des régions , il fait la même taille qu'un chien , il possède des écailles vertes et bleu , ses nageoire sont très grandes, il a de grandes dent acéré . Cet animal est aveugle mais son ouie est très développée , il peut entendre ce qu'il se passe à des kilomètre de lui
Il se nourrit de petits animaux .
Il est très féroce avec les êtres vivants qu'il ne connait pas donc vaut mieux ne pas l'approcher.
Qu'est ce qu'un Zenpi ?
Il se nourrit de petits animaux .
Il est très féroce avec les êtres vivants qu'il ne connait pas donc vaut mieux ne pas l'approcher.
Qu'est ce qu'un Zenpi ?
Créa'nimal
Le Zenpi est un animal terrestre très imposant, à l'allure de mammouth chauve mais ne ressemblant aux éléphants. Il possède un bec pointu et quatre pattes lui permettant de courir très vite. Cette bestiole bien qu'elle puisse faire peur est inoffensive. Dans certaine région du monde il est même domestiqué et éduquer pour transporté la marchandise et les objets lourds.
Par contre je ne sais pas trop ce qu'est un Rivosti, quelqu'un peu m'aider à comprendre ?
Par contre je ne sais pas trop ce qu'est un Rivosti, quelqu'un peu m'aider à comprendre ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Créa'nimal
Le Rivosti est un petit oiseau qui ce nourrit de noix de pissenlit. Son corps est de couleur orange mais il à des reflets bleus.
L'oiseau à certaines particularités par exemple : des tâches violette sur le bout des ailes, les cris perçant qu'il pousse quand on lui plaît et il pleure quand il pleut.
Il est très sociable et pot de colle quand on lui plaît !
J'ai cherché partout mais je ne sais toujours pas ce que c'est que le Zanzoubin!
Pourriez vous m'aider ?
L'oiseau à certaines particularités par exemple : des tâches violette sur le bout des ailes, les cris perçant qu'il pousse quand on lui plaît et il pleure quand il pleut.
Il est très sociable et pot de colle quand on lui plaît !
J'ai cherché partout mais je ne sais toujours pas ce que c'est que le Zanzoubin!
Pourriez vous m'aider ?
Créa'nimal
Le Zanzoubin est une sorte de cochon -dinde magique. Il a la même taille et la même carrure qu’un cochon dinde mais a les poiles bleus. Sa langue elle est jaune fluo et est très élastique et longue (elle mesure environ 1 mètre. Sa langue est gluante, elle permet d’attraper ce dont il se nourrit, les champignons de pieds. Ça me dégoûte un peu quand même
Savez-vous ce qu’est un Lyboriuz ?
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13