27 juil. 2023, 10:21
Discussions de comptoir
Bonjour ! C'est les vacances (pour certains), mais c'est aussi l'été, c'est bien de profiter du beau temps dehors !
Je préfère les regarder que les lire, j'ai plus de mal à m'immerger sans décor et narration. J'ai eu beaucoup de mal avec le livre Harry Potter et l'enfant maudit, mais je ne pouvais pas rater la descendance des Malefoy et Potter, alors je me suis forcée.
Qu'est-ce que vous préférez écrire comme pièce ? Dramatique, comique... ?
Je préfère les regarder que les lire, j'ai plus de mal à m'immerger sans décor et narration. J'ai eu beaucoup de mal avec le livre Harry Potter et l'enfant maudit, mais je ne pouvais pas rater la descendance des Malefoy et Potter, alors je me suis forcée.
Qu'est-ce que vous préférez écrire comme pièce ? Dramatique, comique... ?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
27 juil. 2023, 19:53
Discussions de comptoir
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce superbe site et je viens me présenter sur ce flood qui d’après ma marraine est une des plus actif ! Pour l’instant comme tous les nouveaux je suis un peu perdu mais je découvre de plus en plus. Surtout la quête des lionceaux ou bien le parcours de l’apprenti sorcier m’aident beaucoup. Enfin bref merci pour tout votre gentil accueil !
Je suis nouvelle sur ce superbe site et je viens me présenter sur ce flood qui d’après ma marraine est une des plus actif ! Pour l’instant comme tous les nouveaux je suis un peu perdu mais je découvre de plus en plus. Surtout la quête des lionceaux ou bien le parcours de l’apprenti sorcier m’aident beaucoup. Enfin bref merci pour tout votre gentil accueil !
27 juil. 2023, 19:55
Discussions de comptoir
Coucou Angela,
Bienvenue au Chaudron Baveur !
C'est sur que ces deux quêtes vont te permettre de découvrir différents endroits du site qui est im-men-se !!!
Bienvenue au Chaudron Baveur !
C'est sur que ces deux quêtes vont te permettre de découvrir différents endroits du site qui est im-men-se !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 juil. 2023, 19:56
Discussions de comptoir
Bienvenue sur le site Angela
Tu verras, c'est GÉNIAL !
Tu verras, c'est GÉNIAL !
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
27 juil. 2023, 19:59
Discussions de comptoir
Bienvenue alors
, tu verras, quand tu aura compris à peu près tout, ce sera beaucoup plus simple. Et puis tout le monde est déjà passé par cette case...
Moi même je suis plutôt nouvelle je n'ai pas beaucoup plus qu'un mois et je gère à peu près tout !
Moi même je suis plutôt nouvelle je n'ai pas beaucoup plus qu'un mois et je gère à peu près tout !
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
27 juil. 2023, 20:54
Discussions de comptoir
Bienvenue à Poudlard Angela. N'hésite pas à poser des questions sur le flood. Nous serons ravis de te répondre.
Bonne santé pour 2024
28 juil. 2023, 00:43
Discussions de comptoir
Bienvenue à vous, jeune fille. J'espère que vous vous plairez en ces lieux.
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
28 juil. 2023, 08:15
Discussions de comptoir
Bienvenue Angela
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 juil. 2023, 08:50
Discussions de comptoir
Bienvenue sur le site Angela tu verras le jeu est génial il y a tellement de choses que l'on peut faire tu vas bien t'amuser et en plus tout le monde est super gentil.
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
28 juil. 2023, 11:34
Discussions de comptoir