Megan Arrington
Le povrebine rejoint sa cage sans faire d'histoires sous l'impulsion de votre sort. Le Runespoor se réveil de plus en plus, son corps commence à onduler, mas avant que ses têtes n'arrivent à reprendre leurs esprits, votre deuxième sort le touche pour le raccompagner jusque dans la cage. Cette dernière est néanmoins toujours ouverte et voilà que les têtes se dressent de nouveau en sifflant dans votre direction.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Megan Arrington
Le povrebine rejoint sa cage grâce à mon sortilège, suivi du runespoor - même si celui-ci commence à vraiment bien être réveillé… Et… Jetant un regard à l’examinateur, je ne comprends réellement que je vais aussi devoir refermer la cage que lorsque les têtes cette fois bien alertes sifflent à nouveau. Ou vais-je devoir le faire ? En tout cas, je ne souhaite pas me faire attaquer par la créature.
« Immobulus ! » prononcé-je en visant cette fois l’animal en entier.
Si l’effet de mon sort est suffisant pour me laisser la voie libre, j’enchaîne avec un sortilège de locomotion sur la porte de la cage afin de refermer celle-ci à distance.
« Immobulus ! » prononcé-je en visant cette fois l’animal en entier.
Si l’effet de mon sort est suffisant pour me laisser la voie libre, j’enchaîne avec un sortilège de locomotion sur la porte de la cage afin de refermer celle-ci à distance.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Megan Arrington
(+1, sort niveau 3) Le Runespoor continue d'onduler, mais avant qu'il ne réussisse à sortir de la cage, vous réussissez à l'immobiliser. Le sort est faible, mais tient juste assez longtemps pour vous permettre de lancer un second sort , qui lui est un échec total. Vous voyant rater votre sort et le serpent qui se libère de l'emprise, l'examinateur consulte sa montre. Il vous reste encore quelques minutes et décide donc de vous laisser une dernière chance de finir sans vous aider.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
Megan Arrington
Si mon sortilège permet d’arrêter quelques instants la créature pour tenter une première fois de fermer la cage, mon essai sur ce deuxième point rate complètement. Ooh la honte, ne pas réussir à lancer le sortilège de lévitation…
« Roh… » lâché-je malgré moi, pas franchement satisfaite de moi-même sur ce coup-là.
Franchement gênée par cette démonstration qui laisse à désirer, je fais une nouvelle tentative pour arrêter le runespoor et fermer la porte.
« Immobulus, » enchaîné-je avec ma baguette sur les deux mêmes cibles que plus tôt, « Locomotor. »
« Roh… » lâché-je malgré moi, pas franchement satisfaite de moi-même sur ce coup-là.
Franchement gênée par cette démonstration qui laisse à désirer, je fais une nouvelle tentative pour arrêter le runespoor et fermer la porte.
« Immobulus, » enchaîné-je avec ma baguette sur les deux mêmes cibles que plus tôt, « Locomotor. »
Megan Arrington
(+1, sort niveau 3) Une nouvelle fois, votre sort touche le serpent, mais ne l'immobilise que pour quelques secondes. Ce qui vous laisse tout juste le temps d'enchainer et de faire léviter maladroitement le couvercle pour fermer la boite. C'était moins une et pas parfait, mais ça suffira. D'ailleurs, l'examinateur reprend la parole. « Bien. Je vais récupérer la fiole et si vous n'avez plus rien à ajouter, votre examen est terminé. » Le cinquantenaire attend quelques secondes, le temps de voir si vous avez effectivement quelque chose à dire avant de reprendre, d'abord en regardant Jae avant de revenir sur vous : « Jae, vous pouvez la raccompagner. Bonne journée Miss, et bon courage pour vos autres BUSEs. » M. Ward se désintéresse ensuite de vous pour griffonner rapidement quelques notes sur son parchemin afin de ne rien oublier, avant de tourner les talons pour s'approcher de la cage afin de libérer et s'occuper presque amoureusement du Runespoor.
Reducio
Et voilà, c'est la fin de votre examen et de cette petite aventure. J'espère que cela vous a plu ! N'hésitez pas à me faire un retour par hibou si jamais vous avez des propositions pour améliorer pour la prochaine fois
J'ajouterai votre note et les PRs à la fin de votre partie pratique, dans le sujet général (mi-août).
Vous êtes libre de poster à la suite une dernière fois pour clôturer de votre côté ou non.
Si vous parlez à Jae en sortant je pourrais éventuellement refaire une réso ensuite
J'ajouterai votre note et les PRs à la fin de votre partie pratique, dans le sujet général (mi-août).
Vous êtes libre de poster à la suite une dernière fois pour clôturer de votre côté ou non.
Si vous parlez à Jae en sortant je pourrais éventuellement refaire une réso ensuite
Megan Arrington
En lançant mon premier sort, je sens qu’il n’a pas été beaucoup plus efficace que mon premier essai ; mais je parviens cette fois à refermer la porte de la cage, et je ne peux m’empêcher d’avoir un petit soupir de soulagement en entendant le premier mot de l’examinateur. C’est fini, fiou… Enfin, il faut quand même que je rende la fiole avant comme me le signale l’adulte, et je lâche un « Ah, oui, désolée, tenez, » tout en lui tendant. Concentrée sur les trois têtes, j’avais presque oublié que je l’avais encore à la main.
Cette fois, mon examen est vraiment terminé, et je secoue la tête pour signifier que je n’ai pas de questions ou de commentaires.
« Merci, » réponds-je donc avant de repartir avec le professeur de soins aux créatures magiques en direction de l’entrée. « Au revoir ! »
Cette fois, mon examen est vraiment terminé, et je secoue la tête pour signifier que je n’ai pas de questions ou de commentaires.
« Merci, » réponds-je donc avant de repartir avec le professeur de soins aux créatures magiques en direction de l’entrée. « Au revoir ! »
Merci pour cette mini-aventure !