29 juil. 2023, 10:01
Discussions de comptoir
Bonjour Meghan ! Pour ma part, je me lance le défi réaliser trois puzzle (un 500p, un 1000p et un 1500p) en une journée ! Et si le temps s'améliore, je déménagerai peut-être de la table de la cuisine à dehors !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
29 juil. 2023, 10:19
Discussions de comptoir
Bonjour Meghan et Ada ! Wouaw tu as beaucoup de courage Ada !
Même si je pense que toi tu aimes ça (sinon tu es clairement sadomasochiste) moi je ne pourrais jamais faire ça !
Après je ne sais même pas si j’aurais la patience de terminer un 200p.
Chez moi il fait beau donc je vais profiter de mon week-end et sûrement aller à la plage !
Même si je pense que toi tu aimes ça (sinon tu es clairement sadomasochiste) moi je ne pourrais jamais faire ça !
Après je ne sais même pas si j’aurais la patience de terminer un 200p.
Chez moi il fait beau donc je vais profiter de mon week-end et sûrement aller à la plage !
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
29 juil. 2023, 13:25
Discussions de comptoir
chez nous on dépasse pas les 22° et il pleut depuis deux jours on s'ennuie à mourirErin Fergusson a écrit : 28 juil. 2023, 18:32 vu qu'il doit faire aussi chaud dehors que dedans... sous ventilo depuis des jours/semaines...
38°![]()
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 juil. 2023, 13:49
Discussions de comptoir
Vendredi prochain, chez moi, il fera 19° et je suis aux anges !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
29 juil. 2023, 14:02
Discussions de comptoir
je trouve ça un chouilla frisquet pour l'étéStéphanie Lilith a écrit : 29 juil. 2023, 13:49 Vendredi prochain, chez moi, il fera 19° et je suis aux anges !![]()
Fan de vol en balai
29 juil. 2023, 14:05
Discussions de comptoir
Deux jours ? Je ne suis rentrée qu'hier très tôt ce matin de deux semaine de 25-37°C et ce matin boum, de la pluie, ça fait tout drôle... Mais au moins ça donne un peu à boire aux nappes phréatiques !Ari Calvin a écrit : 29 juil. 2023, 13:25ReducioErin Fergusson a écrit : 28 juil. 2023, 18:32 vu qu'il doit faire aussi chaud dehors que dedans... sous ventilo depuis des jours/semaines...
38°![]()
chez nous on dépasse pas les 22° et il pleut depuis deux jours on s'ennuie à mourir![]()
29 juil. 2023, 14:10
Discussions de comptoir
cette semaine de toutes façon à part lundi et mardi il a plut toute la semaine
Fan de vol en balai
29 juil. 2023, 16:11
Discussions de comptoir
Hello le CB, perso je pars demain en vacances et apparemment il ne pleuvra que mardi là où je vais, je croise les doigts
mais oui, la pluie est nécessaire.
D'accord c'est jamais très agréable, surtout que dans nos p'tites têtes "été=chaleur, soleil etc" mais nos réserves en eau, la nature, les champs etc... ont besoin d'eau et celle-ci n'apparaît pas comme par magie malheureusement. Oui, un petit Aguamenti de temps en temps ce serait bien, comme ça, par notre simple volonté. Mais bon. IRL, ce sort n'existe pas alors tant qu'il ne pleut pas tout l'été, je pense qu'il faut prendre notre mal en patience quand il pleut un-deux ou trois jours.
L'option puzzle est bien sympa, @Ada Skye, ce sont des puzzles en lien avec HP ?
J'en ai acheté et en ai commencé un. Il en faut de la patience, ça c'est sûr
D'accord c'est jamais très agréable, surtout que dans nos p'tites têtes "été=chaleur, soleil etc" mais nos réserves en eau, la nature, les champs etc... ont besoin d'eau et celle-ci n'apparaît pas comme par magie malheureusement. Oui, un petit Aguamenti de temps en temps ce serait bien, comme ça, par notre simple volonté. Mais bon. IRL, ce sort n'existe pas alors tant qu'il ne pleut pas tout l'été, je pense qu'il faut prendre notre mal en patience quand il pleut un-deux ou trois jours.
L'option puzzle est bien sympa, @Ada Skye, ce sont des puzzles en lien avec HP ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
29 juil. 2023, 17:19
Discussions de comptoir
Pas du tout, mais j'adorerais avoir des puzzles du genre !
Première année RP et devoirs
29 juil. 2023, 17:40
Discussions de comptoir
Ca parle de puzzle ? J'ai enfin fini mon puzzle HP 1000 pièces, hier ! Je suis dessus depuis janvier mais j'ai eu des grosses périodes de démotivation ou alors je l'oubliais tout simplement