Inscription
Connexion

29 juil. 2023, 18:13
Idée tenace.
Yesenia confirmait les dires d'Alienor, c'était intéressant ! Finalement, la Poufsouffle avait dit vrai, Elfie n'avait peut-être pas réellement fait un tour a ST Mangouste, mais elle le méritait surement. L'aigle était soulagée d'apprendre cela, elle n'aimait pas mentir. Cette histoire de rumeur, une folie furieuse dans laquelle elle s'était jetée, par ennuie ? Elle ne savait plus vraiment ce qui motivait ses actions, la popularité, ça ne durerait pas. Alienor quitterait le château un jour et si Mélissandre laissait une mauvaise impression derrière elle tout s'écroulerait. Elle se devait d'être prudente, bien que ce soit un peu tard sur ce coup. La sorcière chiffonnait correctement le parchemin, l'enfonçant dans son sac pour le bruler plus tard. Sur un nouveau parchemin, elle commençait à griffonner !

* Malheureusement, ici, les mesures sont toujours envisagées trop tard *

Elle avait encore le souvenir de sa première année fraichement en tête, ... Le dominion, la soit disant protection qu'offrait cette école n'était que poudre aux yeux. Personne n'était en sécurité, ni ici, ni dans aucune autre ville magique. C'était le malheureux constat qu'elle avait fait depuis la seconde attaque, celle du train. Elle observait son parchemin, se demandant si l'envoyer était une bonne idée. Est-ce que ses mots ne transmettait pas trop de faiblesse ? Alors qu'elle allait prendre une décision, un eleve sortait de sa poche une montre a gousset. Voyant l'heure il se dépêchait de plier ses affaires, filant ensuite vers la sortie. Plusieurs autres élèves firent de même. La sorcière remballait alors son propre fourbis, sortant les petits papiers encombrant de son sac. Une fois ses affaires en place, elle attrapait rapidement les papiers en vrac, sauf le dernier qu'elle avait rédigée. Elle s'avançait vers la poubelle pour se débarrasser des autres, sans voir qu'un d'eux se fit la mal.
Melissandre laisse le premier mot sur le bureau : Malheureusement, ici, les mesures sont toujours envisagées trop tard.
Elle laisse ensuite tomber celui ci : Merci, rassure toi je ne connais aucun de tes secrets ! Le seul que je connaisse de ta maison est que Véronica Blackburn aime un certains ... Alexandre Luben. J'ai aussi reçu un mot dans ma salle commune concernant une Gryffondor qui aurait fait un séjour à Ste mangouste ! En psychiatrie. Elfie Chassin.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.