27 juil. 2023, 10:08
Présentation des nouveaux arrivants
27 juil. 2023, 19:30
Bienvenue Angela
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
28 juil. 2023, 16:00
Bienvenue au château Angela !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
29 juil. 2023, 08:37
Bienvenue Arely (avec du retard) et Angela
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
30 juil. 2023, 02:58
Bienvenue aux nouveaux !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
30 juil. 2023, 10:19
Bonjour à toutes et tous !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ashley est née le 25 mai 2036 à Wellington en Angleterre, dans le manoir familial des Houston. Elle est la plus jeune de la fratrie, et a une sœur et deux frères : Gwennaëlle, Valerian et Natanaël. Elle a grandi au milieu des jeux, farces et batailles de ses aînés, ce qui lui a valu de se renfermer sur elle-même afin d'éviter les moqueries de ses frères et sœurs (qui, avec le temps, ont arrêté de l'embêter). Ashley est donc assez calme, et ne laisse pas ses émotions lui échapper. Elle les traduit souvent par du sarcasme et de l'ironie, ce qui a tendance à déplaire. Cependant, elle est également très perfectionniste, curieuse et attentionnée avec ceux qu'elle aime (si si, vous avez bien lu). Ses parents, Isabel et John, sont respectivement médicomage légiste et potionniste, et ont transmis leur passion pour la botanique à leur fille. C'est la tante d'Ash qui lui a appris à lire, écrire et tout le reste, ce qui a ouvert en elle une soif de savoir presqu'impossible à tarir (à moins que vous n'ayez un remède miracle à la curiosité débordante). Ashley aime beaucoup jouer aux échecs sorciers avec son père, et est passionnée de violon : il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne s'entraîne. Elle aime également lire, observer les étoiles et dessiner des croquis par-ci par-là.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un renard, notamment pour sa ruse et sa malice.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Circé dans Circé de Madeline Miller, car c'est une sorcière elle est autonome et maligne.
Si mon personnage était un sortilège, il serait Orchideus. Faire apparaître des jolies fleurs ou des fleurs empoisonnées, c'est exactement ce qu'Ashley pourrait faire.
Si mon personnage était une fleur, il serait une digitale.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la botanique, puisque c'est une de ses passions.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Oulah... Ça commence à dater ! Il me semble que c'était pendant le confinement en 2020, totalement par hasard.
Quelque chose à ajouter ?
Même si au premier abord elle n'a pas l'air toute gentille, je vous jure qu'Ashley est aussi douce qu'un Boursouflet, promis elle ne mord pas (quand elle veut...).
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
30 juil. 2023, 10:21
Bienvenue à Poudlard Ashley !
J'ai hâte de faire ta connaissance !
30 juil. 2023, 10:26
30 juil. 2023, 10:27
Bienvenue à Poudlard !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.