26 juil. 2023, 13:09
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
J'annonce l'absence de Mary Bain jusqu'à la fin de semaine.

26 juil. 2023, 14:01
Bien le bonjour,

Je me permet de prévenir : je serais en absence totale du samedi 29 août au samedi 5 août et en absence partielle dans les jours qui suivront.
Pendant mon absence totale j’essayerai de passer pour la potion et potentiellement les examens de fin d’année mais rien de sûr. Pour les RP ça devra attendre mon retour :wise:

Encore désolé pour cette absence :sweatingbullets:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

27 juil. 2023, 17:40
Bonjour,

Je pars à l'improviste du 28 au 30 inclus.
J'essayerais de passer, mais je répondrais à tout mes hiboux et RP à partir 31 :)
Bon été !

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

28 juil. 2023, 00:44
Bonjour bonjour !
Je préviens rapidement que je serais en absence partielle du 31 juillet au 14 août :cute:
Je devrais réussir à passe pour la potion et les jeux dans lesquels je suis engagée, et vu mon temps de réponse aux RPs ça devrait pas changer grand chose, mais désolée pour le retard qui s'accumule :roll:

Pour mes filleul.e.s, devrais pouvoir répondre aux hiboux, mais si vous avez une question urgente n'hésiter pas à contacter votre RNA, de toute façon je vous envoies un hibou tout de suite ^^
Bonne nuit à tout.e.s !
Orlaith

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

28 juil. 2023, 12:49
Bonjour !

Je serais en baisse de présence jusqu'au 15 Août environ

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

28 juil. 2023, 18:42
Bonjour !

Je serais en absence partielle voir totale en fonction des jours du 14 au 24 Août. :) Ca risque d'être dur de rp, donc je serais normalement à jour sur mes deux comptes avant de partir.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

29 juil. 2023, 17:53
Bonjour,

Je pars en vacances du 08 au 25 Août, je viendrais jeter un coup d'œil sur le site de temps en temps et je répondrai aux hiboux importants, mais ma présence sera réduite sur cette période. Il n'y aura d'ailleurs pas de sessions de Sudoku (hormis le 08) et des Détectives de la Ménagerie sur ces deux semaines et demie.

Pour des raisons personnelles, ma présence sera ralentie sur la moitié ou l'entièreté du mois de Septembre ^^

Belle fin de journée à tous !

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

30 juil. 2023, 11:15
Bonjour ! :biggrin:

Je viens déclarer une absence du 31 Juillet au 9 Août. Je passerai peut-être pour la potion et quelques RP, mais ce n'est vraiment pas sûr.

Désolé de prévenir aussi tard ...

Bon fin de journée ! ^^

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

30 juil. 2023, 15:49
Bonjour !

Je ne suis pas certain de la nécessité de venir ici, mais vaut mieux prévenir que guérir !

J'aurais donc possiblement une absence partielle jusqu'à la fin du mois minimum. Normalement, je devrais réussir à être à jour partout, mais c'est pas gagné, surtout pour les prochains jours.
Je risque donc de ralentir sur les projets et rps, le temps que ça se tasse.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

30 juil. 2023, 16:20
Hello !
Je serais en absence très réduite durant les semaines du 7 au 20 !

Passez un bon après-midi !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a