Flood Discussions de comptoir

Chez moi il fait chaud... Comme d'hab :grin:

J'ai pas fait de puzzles depuis super longtemps, en même temps j'aurais pas la place pour les garder une fois faits, ouais :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Oulala, les Puzzle, j'aime bien, mais avec mon gollum de compagnie chien quelque peu clebstomane, c'est impossible de travailler sereinement... :horror: Et quitte à faire du compliqué aux multiples pièces, laissez-moi vous présenter... La reconstitution de poteries retrouvée lors de fouilles archéologiques ! Un bonheur : de la 3D, des toutes petites pièces... :cute:

Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
Elle a pris cher ta poterie Cléonice :shock:.
Au moins je ne peux pas avoir ce problème chez moi, un chien ne m'approche pas à moins de 2m sinon c'est la crise de panique :lol:.

Je suis aussi sur un puzzle escape games mais pour résoudre les énigmes il faudrait déjà que j'arrive à faire le puzzle, il est tellement difficile tout est sombre et toutes les pièces peuvent s'associer à toutes, un vrai casse tête. :rolleyes:
Pour pallier au problème de place perso j'ai une sorte de pochette géante pour puzzle, je le fais dedans et quand j'arrête je la ferme et je peux la mettre à la verticale et rien ne bouge, c'est top !

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Stéphanie Lilith a écrit : 30 juil. 2023, 18:24 Trouver de l'espace pour faire ses puzzles... c'est toujours le plus compliqué ! :lol:
Totalement d'accord :grin: ! J'ai pluuuus de place :lol: (j'exagère un peu :wise: )

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Marine Baylacq a écrit : 30 juil. 2023, 18:57 Elle a pris cher ta poterie Cléonice :shock:.
Elle a 11 000 ans aussi, c'est pas facile pour elle :decayed:

Je n’aurais jamais la patience pour faire ça ! Tu en as du courage Cléonice

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
J'étais en stage d'archéologie :P On n'avait à faire en attendant la team pic-nique... Mais tout compte fait c'est sympa :lol:
Dernière modification par Cléonice Von Berg le 30 juil. 2023, 19:23, modifié 1 fois.

Tu étudie l’archéologie ?

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Pas encore mon rêve se réalisera :disguise: , j’étoffe justement mon parcours pour pouvoir être acceptée là où je voudrais... A la fin de l'année prochaine

Whaaa, trop stylé ! Même si je ne suis pas trop intéressé par le domaine niveau métier, c'est quand même génial !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.