31 juil. 2023, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Alerte, alerte il ne me reste plus que deux message avant de ne plus pouvoir poster ici ! C'est pour ça que j'en gache un à le dire inutilement !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
31 juil. 2023, 16:16
Le Flood des Nouveaux
31 juil. 2023, 16:19
Le Flood des Nouveaux
Je profite de mon dernier message sur ce flood pour t'expliquer son fonctionnement :
C'est un flood seulement pour les nouveaux et les parrains, n'étant pas marraine, à partir de 300 messages, on considaire que je ne suis plus nouvelle et je n'ai plus le droit de poster ici. Par contre, on pourra se retrouver sur d'autres flood !
Au revoir par ici !
EDIT : Je tire un peu sur la corde pour dire que je deviendrait marraine, pour la simple et bonne raison de pouvoir reposter ici !
C'est un flood seulement pour les nouveaux et les parrains, n'étant pas marraine, à partir de 300 messages, on considaire que je ne suis plus nouvelle et je n'ai plus le droit de poster ici. Par contre, on pourra se retrouver sur d'autres flood !
Au revoir par ici !
EDIT : Je tire un peu sur la corde pour dire que je deviendrait marraine, pour la simple et bonne raison de pouvoir reposter ici !
Dernière modification par Noé Roy le 31 juil. 2023, 16:25, modifié 1 fois.
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
31 juil. 2023, 16:20
Le Flood des Nouveaux
Amber, quand tu as 300 messages tu ne peux plus poster sur le flood des nouveaux.
(A part si tu es marraine)
Tu vas nous manquer Noé
(A part si tu es marraine)
Tu vas nous manquer Noé
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
31 juil. 2023, 16:21
Le Flood des Nouveaux
Le flood est limité aux joueurs qui ont moins de 300 messages et aux parrains et marraines Amber ! Comme Noé approche de cette limite, elle ne va plus pouvoir poster ici 
Mais voilà une nouvelle qui a bien grandi
Il ne te reste plus qu'à devenir marraine pour revenir ici 
EDIT : devancée ! A bientôt sur d'autres floods Noé !
Mais voilà une nouvelle qui a bien grandi
EDIT : devancée ! A bientôt sur d'autres floods Noé !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
31 juil. 2023, 16:29
Le Flood des Nouveaux
31 juil. 2023, 16:31
Le Flood des Nouveaux
salut tout le monde ! je sais que ça fait un petit moment que je suis sur le site mais vu que je n'ai pas encore attend les 300 messages je vient pour discuter avec vous
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
31 juil. 2023, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Félicitation, Noé !Noé Roy a écrit : 31 juil. 2023, 16:19ReducioJe profite de mon dernier message sur ce flood pour t'expliquer son fonctionnement :
Au revoir par ici !
Moi j'ai un peu de mal à les atteindre, d'autant plus que je vais multiplier les absences...
Mais viens donc papoter, Yun !!
31 juil. 2023, 22:02
Le Flood des Nouveaux
31 juil. 2023, 22:11
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi ! Je vais pouvoir papoter avec de nouvelles personnes
Hate de faire votre connaissance a tous
Hate de faire votre connaissance a tous