Sur le même disque
Le 30 juillet 2048
Dans le centre-ville de Londres
Avec @Cheryl Styles
Dans le centre-ville de Londres
Avec @Cheryl Styles
Les écouteurs enfoncés dans ses oreilles, Alix marchait tranquillement en détaillant les bâtisses. Les bâtiments en pierre semblaient dater d'une autre époque alors que les magasins installés à leur rez-de chaussée se distinguaient par une modernité inégalée. Vivant à Dublin, le jeune homme ne venait pas souvent à Londres, pourtant il adorait cette ville ! Sur un coup de chance, son père devait s'y rendre pour son travail et a déposé son fils dans la ville avec une petite liasse d'argent moldu. Sachant se débrouiller seul parmi les moldus, Alix était bien décidé à en profiter.
Il s'arrêta dans une librairie et observa les livres, passant son doigt sur leurs couvertures. Beaucoup de sorciers jugeaient les œuvres moldues, parfois sans même en avoir lu ! Pourtant, ces livres étaient aux yeux du jeune homme les meilleurs que vous pourriez trouver. Après quelques minutes, il ressortit avec une demi-douzaine d'achats, pressé à l'idée de les lire.
Alix continua de marcher tranquillement au milieu des allées, croisant des familles, des fonctionnaires pressés, des étudiants... Il aimait bien observer toutes ces personnes et imaginer leurs vies. Alors qu'il allait s'asseoir sur un banc pour laisser son imagination vagabonder, quelque chose attira son regard dans le coin de la rue. Un magasin de vinyles...
Le bâtiment ne datait pas de hier et la boutique semblait être restée coincer dans les années 80. Pensant à sa collection de disques qui dépassait déjà l'imagination, il pénétra tout de même à l'intérieur. On en a jamais trop se dit-il en souriant intérieurement.
Les étagères poussiéreuses montaient jusqu'au plafond, entourant des présentoirs qui avaient certainement dû voir toutes les guerres. Mais parmi tout ça, Alix ne voyait qu'une chose : des centaines et des centaines de vinyles. Un sentiment étrange l'envahi, une sorte de mélange entre une profonde nostalgie et une joie intense.
Il s'approcha des présentoirs et commença à fouiller délicatement parmi les disques, reconnaissant de temps à autres certains qu'il possédait déjà. Soudain il sortit un vinyle qu'il aimait particulièrement et murmura :
"-Sans blague ! On peut encore trouver du David Bowie ?!"
Couleur : #ce2203 ⊷Treat People With Kindness⊶
Sur le même disque
Cela faisait un mois que les élèves de Poudlard étaient en vacances. Un mois déjà ? La rouquine n'avait eu que le temps de faire du shopping et gambader dans différents quartiers de Londres. Ce jour-là, la famille Styles avait programmé une sortie en famille à Londres — qui plaisaient un peu plus aux parents qu'aux enfants. Au moins, le fait d'avoir un frère jumeau pour Cheryl lui permettait de s'ennuyer un peu moins, et inversement pour lui.
Après deux bonnes heures en voiture, le véhicule s'arrêta et la famille sortit pour se rendre au centre-ville à pieds. À force de venir à la capitale, la Serpentard avait fini par connaître la ville plutôt bien, que ce soit les boutiques, les trajets, de quoi se demander pourquoi les Styles n'emménageaient pas ici directement.
Justement, les parents des jumeaux s'arrêtèrent nets devant une agence immobilière. Evidemment, soupira intérieurement Cheryl. Pourquoi se sentaient-ils obligés de regarder ces annonces à chaque coin de rue ? Ce n'était pas comme s'ils voulaient emménager là, si ?
Après plusieurs minutes de patience, la jeune sorcière vit un peu plus loin un magasin de vinyles. Tiens, cela pouvait être amusant. Elle prévint ses parents et se rendit dans ce fameux magasin. Des milliers de vinyles décoraient la boutique. Emerveillée, la fillette se mit à farfouiller une étagère devant laquelle se trouvait déjà un garçon. Il était grand, même plus grand que la rouquine.
Soudain, alors que Cheryl avait enfin mis la main sur un vinyle de Ariana Grande — dont elle adorait les musiques — le garçon à ses côtés s'était mis à parler tout seul. David Bowie. Ce nom ne lui était pas inconnu, bien qu'elle n'en savait pas plus à propos de ce chanteur.
— T'écoutes du David Bowie ? C'est pas pour les vieux ça ? fit-elle.
@Alix Johnson 
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Sur le même disque
On pouvait trouver des vinyles dans pratiquement tous les magasins de musique, mais certains, comme David Bowie, avaient totalement disparus de leurs surfaces. Tenir entre ses mains un disque neuf comme celui-ci était perle rare !
Une voix s'éleva juste à côté d'Alix, le faisant sursauter. C'était une jeune fille rousse, plus petite que lui mais ayant l'air plus âgée, qui venait de parler ou plutôt, qui venait de juger un grand chanteur.
"- Pour les vieux ?! il prit un air faussement outré puis prit une voix pleine de trémolos. Comment osez-vous dire cela du grand et génialissime Bowie ?!!"
Il regarda à droite et à gauche pour être sûr que personne ne l'entendrait et chuchota.
"- En fait oui c'est pour les vieux... il est un peu démodé, faut l'avouer. Mais chut, faut pas dire ça, sinon tu vas te faire attaquer par des dentiers."
Il sourit franchement et reposa le vinyle délicatement avant de lancer un regard à celui que tenait la jeune fille.
"-Ariana Grande ? Le prends pas mal mais tu sais que tu fais clichée ? il pouffa gentiment. Tu dis que David Bowie c'est pour les vieux en tenant dans ta main l'une des artiste les plus écoutées des jeunes."
Il rigola. Sa collection de vinyles avait débutée avec un carton plein de vieux chanteurs -dont le fameux Bowie- que son grand-père paternel lui avait donné. Alix lui avait alors dit en rigolant que ce n'est que de la musique de vieux et son ascendant lui avait alors tenu les mêmes propos.
Le jeune homme prit un autre disque et le brandit devant lui tel un bouclier.
"-Et Imagine Dragons, tu vas pas me dire que c'est pour les vieux non plus !"
Une voix s'éleva juste à côté d'Alix, le faisant sursauter. C'était une jeune fille rousse, plus petite que lui mais ayant l'air plus âgée, qui venait de parler ou plutôt, qui venait de juger un grand chanteur.
"- Pour les vieux ?! il prit un air faussement outré puis prit une voix pleine de trémolos. Comment osez-vous dire cela du grand et génialissime Bowie ?!!"
Il regarda à droite et à gauche pour être sûr que personne ne l'entendrait et chuchota.
"- En fait oui c'est pour les vieux... il est un peu démodé, faut l'avouer. Mais chut, faut pas dire ça, sinon tu vas te faire attaquer par des dentiers."
Il sourit franchement et reposa le vinyle délicatement avant de lancer un regard à celui que tenait la jeune fille.
"-Ariana Grande ? Le prends pas mal mais tu sais que tu fais clichée ? il pouffa gentiment. Tu dis que David Bowie c'est pour les vieux en tenant dans ta main l'une des artiste les plus écoutées des jeunes."
Il rigola. Sa collection de vinyles avait débutée avec un carton plein de vieux chanteurs -dont le fameux Bowie- que son grand-père paternel lui avait donné. Alix lui avait alors dit en rigolant que ce n'est que de la musique de vieux et son ascendant lui avait alors tenu les mêmes propos.
Le jeune homme prit un autre disque et le brandit devant lui tel un bouclier.
"-Et Imagine Dragons, tu vas pas me dire que c'est pour les vieux non plus !"
@Cheryl Styles
Sur le même disque
La réaction exagérée de ce garçon arracha un sourire à la rouquine qui ne put s'empêcher de sursauter. D'autant plus qu'à peine deux secondes plus tard, il s'avérait être en accord avec les propos de la fillette. Evidemment que t'es d'accord avec moi, j'ai toujours raison, pensa-t-elle intérieurement. David Bowie, c'était typiquement le genre de nom qui sortirait de la bouche d'un de ces adultes qui vénèrent l'ancien temps.
Cheryl Styles faire cliché ? Peut-être bien. Mais fallait-il lui faire remarquer ? Certainement pas ! La Serpentard baissa les yeux pour poser son regard sur le vinyle qu'elle tenait en main — vinyle sur lequel était imprimé le visage de la célèbre chanteuse moldue et sa queue de cheval haute mythique — queue de cheval que la jeune Styles faisait beaucoup de fois aussi.
— C'est pas de ma faute si j'ai de bons goûts, répliqua-t-elle en passant sa main dans ses cheveux.
D'accord, Cheryl écoutait peut-être l'une des chanteuses les plus connues, mais c'était uniquement parce qu'elle le voulait et non pas par influence. D'ailleurs, la fillette étant souvent très critique sur tout ce qu'elle voyait, il n'y avait qu'avec Ariana Grande que l'on pouvait entendre des compliments sortir de sa bouche. Complimenter quelqu'un dans sa tête, oui, mais il ne fallait certainement pas lui faire remarquer à voix haute. Et puis quoi encore ? Passer pour une groupie ?
— C'est mieux déjà, fit-elle en haussant les épaules. Mais que dirais-tu de ça ?
Elle scruta rapidement le rayon avant de sortir comme un éclair l'un des vinyles du chanteur anglais Harry Styles et le brandit à son tour devant elle.
@Alix Johnson 
Sur le même disque
Si les "vieux chanteurs" 'étaient pas forcément du goût des nouvelles générations, Alix trouvait un certain charme dans ces chansons venant d'un autre siècle. Il n'était pas trop fan des chanteurs dits "modernes" -sauf à quelques exceptions près- et la réaction de la jeune fille le fit rigoler.
"- De gustibus et coloribus non est disputandum comme on dit. "
Ariana Grande ne se trouvait vraiment pas dans son cœur, mais ça ne l'empêche pas d'avoir un immense respect pour sa carrière !
La réaction de la rouquine face au vinyle qu'il lui présenta lui arracha une exclamation victorieuse qu'il étouffa de suite avec ses mains, se rappelant qu'ils étaient dans un lieu clos.
"- Bien sûr que c'est mieux ! Se sont presque des légendes aussi !! Même si franchement, rajouta-t-il en haussant les épaules d'un air amusé, les musiques de vieux c'est pas mal aussi."
Elle lui présenta un vinyle qu'il possédait déjà, lui et tous les autres de cet artiste.
"-Harry Styles ?! Il mit la pochette d'Imagine Dragons devant lui pour cacher son visage. Tu touches une corde sensible ! "
Il retira le vinyle de devant lui et observa celui qu'elle tenait.
"- Là je le dis haut et fort... bon pas trop non plus mais... T'as de bon goûts !"
Harry's House... une pépite ambulante... Si il apprécie tant cet artiste, c'est parce qu'il a grandit avec sa musique et sa voix. Il n'était pas comme toutes ses groupies à fantasmer sur sa beauté, mais il trouvait du réconfort dans ses chansons (même si, sa beauté était quand même inégalée).
"- C'est quoi ta préférée ? De chanson je veux dire et de tous les albums confondus ? Perso, Fine Line restera à jamais ma préférée... Quoique Satellite est quand même haut dans mon estime aussi !"
Le jeune garçon se pencha vers les étagères et dénicha une autre masterclasse. Brandissant devant lui un album représentant cinq garçons et une cabine téléphonique, il rigola d'aise.
"-J'ai l'impression d'être au milieu d'un débat musical mais... Que dis-tu des One Direction ?"
"- De gustibus et coloribus non est disputandum comme on dit. "
Ariana Grande ne se trouvait vraiment pas dans son cœur, mais ça ne l'empêche pas d'avoir un immense respect pour sa carrière !
La réaction de la rouquine face au vinyle qu'il lui présenta lui arracha une exclamation victorieuse qu'il étouffa de suite avec ses mains, se rappelant qu'ils étaient dans un lieu clos.
"- Bien sûr que c'est mieux ! Se sont presque des légendes aussi !! Même si franchement, rajouta-t-il en haussant les épaules d'un air amusé, les musiques de vieux c'est pas mal aussi."
Elle lui présenta un vinyle qu'il possédait déjà, lui et tous les autres de cet artiste.
"-Harry Styles ?! Il mit la pochette d'Imagine Dragons devant lui pour cacher son visage. Tu touches une corde sensible ! "
Il retira le vinyle de devant lui et observa celui qu'elle tenait.
"- Là je le dis haut et fort... bon pas trop non plus mais... T'as de bon goûts !"
Harry's House... une pépite ambulante... Si il apprécie tant cet artiste, c'est parce qu'il a grandit avec sa musique et sa voix. Il n'était pas comme toutes ses groupies à fantasmer sur sa beauté, mais il trouvait du réconfort dans ses chansons (même si, sa beauté était quand même inégalée).
"- C'est quoi ta préférée ? De chanson je veux dire et de tous les albums confondus ? Perso, Fine Line restera à jamais ma préférée... Quoique Satellite est quand même haut dans mon estime aussi !"
Le jeune garçon se pencha vers les étagères et dénicha une autre masterclasse. Brandissant devant lui un album représentant cinq garçons et une cabine téléphonique, il rigola d'aise.
"-J'ai l'impression d'être au milieu d'un débat musical mais... Que dis-tu des One Direction ?"
@Cheryl Styles
Sur le même disque
Qu'est-ce ? Du latin ? Il avait sorti cette phrase avec une telle fluidité que l'on aurait cru qu'il sortait d'un film avec des romains. Même si son visage s'était figé durant quelques secondes, la rouquine secoua la tête et passa outre ce passage.
Imagine Dragons, des légendes ? À doser. Leurs musiques n'étaient pas mal, point. Ce n'était pas des musiques que Cheryl allait écouter en boucle toute la journée, en tout cas. Mais son regard s'illumina lorsque le jeune garçon répondit avec une même euphorie à la vue du vinyle de Harry Styles. Finalement, ce petit avait bien du gout.
— En plus, j'ai le même nom de famille que lui, s'exclama-t-elle en passant fièrement sa main dans ses cheveux.
C'était l'une de ses plus grandes fiertés, porter le même nom de famille que ce chanteur si talentueux et si... beau. Mais ne divaguons pas. Son interlocuteur la sortit de ses pensés en lui demandant quelle était sa musique préférée. Quelle question compliquée. Elle les aimait absolument TOUTES. Mais peut-être bien que son coeur avait été capturé par son troisième album, Harry's House.
— J'aime beaucoup Late Night Talking, Keep Driving aussi ! Oh, et aussi Falling.
Dès qu'elle prononçait un nom de musique, une autre surgit soudainement dans sa tête — elle n'allait pas tous les citer tout de même ?
Take Me Home ! Le jeune garçon avait touché un point TRÈS sensible. Les One Direction. La fillette ne put contenir son enthousiasme et arbora un sourire aussi radieux que quand ses parents l'avaient emmené à Disneyland la première fois.
— Alors là, je commence à vraiment bien t'aimer toi ! C'est quoi ta musique préférée ?
@Alix Johnson
Sur le même disque
Alix regarda la jeune fille passer sa main dans ses cheveux et il réprima un rire avant de comprendre ce qu'elle venait de dire.
"-Attends c'est pas une blague ?! Tu t'appelles vraiment Styles ?! Ouaaahh stylé !"
Il observa intensément la rousse. Aurait-elle les mêmes yeux que le chanteurs ? Ou le même nez ? Quand il se rendit compte que cela faisait quelques secondes qu'il la fixait il se détourna légèrement gêné.
Ce court moment de malaise fut vite rompu par la réponse qu'elle donna.
"- Late Night Talking ! Ouais, c'est vrai qu'elle est bien aussi. Même pas mal du tout."
Alix posa son regard sur le vinyle entre ses mains et caressait délicatement la pochette. Comment ça a été créé les vinyles au fait ?
A la vue des One Direction, la rouquine afficha un "sourire tranche papaye" comme dit son père à chaque fois que son fils sourit à s'en faire mal aux zygomatiques. Alix sentit une vague de légèreté l'atteindre, il avait réussit à cueillir un sourire à cette fille ! Non pas qu'il avait l'impression de se faire juger sur ses choix de musiques mais... un peu quand même.
"- Ah ah ! Tu vois que ceux qui écoutent de la musique de vieux peuvent aussi être aimés des personnes les plus... fans des musiques modernes ? Il lui décocha un regard rieur mais bienveillant. Ma musique préférée ? Oula ! Je dirais Over Again mais... y 'a Drag Me Down, Perfect, Happily... Oh et Stockholm Syndrome. Pitié dis moi que t'aime Stockholm Syndrome, elle est incroyable !"
Dans sa précipitation il faillit lâcher le disque mais avec une agilité insoupçonnée, il réussit à le rattraper et ignora le regard noir que lui avait lancé un vendeur qui passait par là.
"- Et toi ? C'est laquelle ta préférée ? Et surtout... Comment tu as commencé à les écouter ?"
"-Attends c'est pas une blague ?! Tu t'appelles vraiment Styles ?! Ouaaahh stylé !"
Il observa intensément la rousse. Aurait-elle les mêmes yeux que le chanteurs ? Ou le même nez ? Quand il se rendit compte que cela faisait quelques secondes qu'il la fixait il se détourna légèrement gêné.
Ce court moment de malaise fut vite rompu par la réponse qu'elle donna.
"- Late Night Talking ! Ouais, c'est vrai qu'elle est bien aussi. Même pas mal du tout."
Alix posa son regard sur le vinyle entre ses mains et caressait délicatement la pochette. Comment ça a été créé les vinyles au fait ?
A la vue des One Direction, la rouquine afficha un "sourire tranche papaye" comme dit son père à chaque fois que son fils sourit à s'en faire mal aux zygomatiques. Alix sentit une vague de légèreté l'atteindre, il avait réussit à cueillir un sourire à cette fille ! Non pas qu'il avait l'impression de se faire juger sur ses choix de musiques mais... un peu quand même.
"- Ah ah ! Tu vois que ceux qui écoutent de la musique de vieux peuvent aussi être aimés des personnes les plus... fans des musiques modernes ? Il lui décocha un regard rieur mais bienveillant. Ma musique préférée ? Oula ! Je dirais Over Again mais... y 'a Drag Me Down, Perfect, Happily... Oh et Stockholm Syndrome. Pitié dis moi que t'aime Stockholm Syndrome, elle est incroyable !"
Dans sa précipitation il faillit lâcher le disque mais avec une agilité insoupçonnée, il réussit à le rattraper et ignora le regard noir que lui avait lancé un vendeur qui passait par là.
"- Et toi ? C'est laquelle ta préférée ? Et surtout... Comment tu as commencé à les écouter ?"
@Cheryl Styles
Sur le même disque
La fillette ne put s'empêcher d'étirer son sourire jusqu'aux oreilles face à la réaction du garçon qui se trouvait face à elle. Nombreux étaient ceux qui ne faisaient pas le lien entre son nom de famille et le chanteur britannique, mais pour le coup, celui-ci semblait avoir des connaissances en la matière.
— Cheryl Styles, pour être plus exacte, précisa-t-elle en affichant toujours ce sourire sur son visage.
Soudain, la fillette fit exprès d'effacer l'euphorie qui se traduisait sur son visage. Il n'avait pas tort d'un côté. Au départ, leur conversation partait d'un mauvais pied, dû à leurs goûts opposés mais plus les secondes passaient, plus il s'avérait que les deux enfants aient des intérêts communs. Pour dire vrai, jusqu'à aujourd'hui, Cheryl n'avait encore jamais croisé de fan de Harry Styles ou des One Direction. Comme quoi, il en existait encore.
— M'ouais, fit-elle en lui adressant un regard rieur.
Au fur et à mesure où les noms de musique sortaient de la bouche de son interlocuteur, un sourire se redessinait sur son visage. C'était fou, mais cela faisait un bon bout de temps que la rouquine n'avait pas autant souri.
— Evidemment ! Elle est incroyable ! Ma préférée... c'est sûrement Happily, orh mais j'adore aussi Over Again et Strong.
Si elle pouvait, elle aurait énuméré une bonne dizaine de musiques qu'elles trouvaient toutes aussi incroyable les unes que les autres.
— Par pur hasard à la radio. Ils avaient passé What Makes You Beautiful et j'ai bien aimé alors j'ai fait des recherches. Et toi ?
Sur le même disque
Alix n'avait jamais croisé quelqu'un avec un nom de famille aussi stylé... au sens propre du terme. Vraiment, s'appeler Styles ça doit être trop cool ! Est-ce que le nom de famille va avec celui qui le porte à chaque fois ? Il observa la dénommée Styles. Elle semblait avoir du goût en vestimentaire. Théorie vérifiée ? Peut-être bien.
"- Cheryl Styles ? Trop cool ! Moi c'est Alix, Alix Johnson. Un peu plus banal."
Le garçon rigola et fouilla dans le bac devant lui à la recherche de pépites musicales. Quand il se retourna vers Cheryl, il se rendit compte qu'elle avait cessé de sourire, retrouvant un air froid et distant. Mais elle lui adressa un regard rieur contrastant avec son expression. Est-ce qu'elle se retiendrait de laisser paraitre certaines émotions ? Impossible de savoir. La seule chose sûre était le fait que les noms des chansons venaient de lui redonner un sourire franc.
"- Ah ah ! J'ai enfin trouvé une adepte de Stockholm Syndrome ! Ou des One Direction tout court... J'ai trouvé une adepte quoi !"
Alix leva les deux bras en l'air en signe de victoire, se fichant à présent de faire trop de bruit dans un endroit aussi parfait (En même fallait s'y attendre. Alix Johnson ? Silencieux ? Impossible.)
"- A la radio ? J'écoute pas vraiment... Moi c'est dans une playlist qu'une de mes amis a fait pour moi. J'ai détesté toutes les chansons mais à partir du moment où j'ai entendu les premières notes de Temporary Fix j'ai accroché. C'était vraiment la seule musique potable dans ce qu'elle m'a fait."
Il sourit à la rouquine et rapporta son attention sur ses mains qui tenaient toujours le disque, pensif.
"- J'suis jamais allé à un de leur concert... Ils devaient être géniaux ! Imagine un stade remplit de milliers de personnes ! L'ambiance devait être incroyable. Dommage qu'ils aient arrêté pour un temps...'fin d'après ce qu'ils disent. Personnellement je vais pas trop trop m'en plaindre non plus car leurs carrières solos sont géniales aussi, mais bon... voilà quoi. "
@Cheryl Styles
"- Cheryl Styles ? Trop cool ! Moi c'est Alix, Alix Johnson. Un peu plus banal."
Le garçon rigola et fouilla dans le bac devant lui à la recherche de pépites musicales. Quand il se retourna vers Cheryl, il se rendit compte qu'elle avait cessé de sourire, retrouvant un air froid et distant. Mais elle lui adressa un regard rieur contrastant avec son expression. Est-ce qu'elle se retiendrait de laisser paraitre certaines émotions ? Impossible de savoir. La seule chose sûre était le fait que les noms des chansons venaient de lui redonner un sourire franc.
"- Ah ah ! J'ai enfin trouvé une adepte de Stockholm Syndrome ! Ou des One Direction tout court... J'ai trouvé une adepte quoi !"
Alix leva les deux bras en l'air en signe de victoire, se fichant à présent de faire trop de bruit dans un endroit aussi parfait (En même fallait s'y attendre. Alix Johnson ? Silencieux ? Impossible.)
"- A la radio ? J'écoute pas vraiment... Moi c'est dans une playlist qu'une de mes amis a fait pour moi. J'ai détesté toutes les chansons mais à partir du moment où j'ai entendu les premières notes de Temporary Fix j'ai accroché. C'était vraiment la seule musique potable dans ce qu'elle m'a fait."
Il sourit à la rouquine et rapporta son attention sur ses mains qui tenaient toujours le disque, pensif.
"- J'suis jamais allé à un de leur concert... Ils devaient être géniaux ! Imagine un stade remplit de milliers de personnes ! L'ambiance devait être incroyable. Dommage qu'ils aient arrêté pour un temps...'fin d'après ce qu'ils disent. Personnellement je vais pas trop trop m'en plaindre non plus car leurs carrières solos sont géniales aussi, mais bon... voilà quoi. "
@Cheryl Styles
Sur le même disque
Le jeune garçon qui s'était présenté au nom de Alix semblait être tout aussi fan des One Direction que la rouquine. Et par Merlin, qu'est-ce que cela lui faisait plaisir. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'exprimer ce qu'elle ressentait vis-à-vis de ce groupe de musique avec les autres, puisque pas grand monde ne les écoutait malheureusement. À croire que tous les jeunes de maintenant avaient les oreilles bouchées.
— Laisse tomber, les gens ils ont des goûts musicaux... Ça fait saigner les oreilles, réagit-elle face à l'histoire de son interlocuteur après avoir levé les yeux au ciel.
C'était marrant de se dire que chaque fan avait découvert leur artiste préféré d'une façon totalement différente. Et surtout, chacun les avait découvert avec une musique différente. Et même si What Makes You Beautiful n'était pas sa musique favorite, Cheryl ressentait toujours un petit quelque chose lorsqu'elle l'entendait. Comme si elle revenait à la fois où elle avait entendu cette chanson pour la première fois.
Les paroles de Alix lui fit alors un pincement au coeur. Elle non plus n'était jamais allée à l'un de leur concert. Elle aussi voulait de tout son coeur qu'ils se reforment. Après tout, ce n'était qu'une pause de 18 mois... qui s'était transformée en pause indéfinie. Et malgré tout, la Serpentard y croyait.
— J'aurais adoré les voir aussi, mais je les ai jamais vus non plus, fit-elle d'une voix légèrement attristée. Ils ont intérêt à se reformer, ajouta-t-elle alors d'un ton assuré. T'iras les voir s'ils reviennent ?