22 juil. 2023, 16:40
TERMINÉ Soirée pyjama entre bffs
Carmen lui répondit qu'elle ne savait pas si elle sortait avec Léo, et qu'ils devraient en parler. Oui, les relations à distance pouvaient être compliquées.

- Oui, tu devrais en discuter avec Léo, affirma la jeune Serdaigle en hochant la tête.

Elle croisait les doigts pour que sa meilleure amie finisse par sortir avec son frère. Ils allaient tellement bien ensemble ! Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Ce que lui dit Carmen la toucha profondément. Elle dit que Tessa aussi avait un cœur en or.

- Merci Carmi, c’est vraiment gentil de ta part ! sourit la jeune Serdaigle.

Soudain, le minuteur retentit dans la pièce. Les quinze minutes étaient passées en un éclair. Tessa se leva de son matelas, éteignit le minuteur puis retira lentement le masque. Ouf ! Elle ressemblait enfin à quelque chose.

- Tu peux le retirer, Carmi, dit-elle à sa meilleure amie.

Puis elle s'assit sur la chaise de sa coiffeuse, et se mit à penser qu'elle devrait peut-être appeler son frère pour qu'il ai une discussion avec sa meilleure amie. Mais elle se dit que, si elles s'étaient retrouvées ici, c'était pour faire une soirée pyjama entre amies, et non avec Léo.

- Tu...tu veux avoir une discussion avec mon frère, ou on attend demain ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils, curieuse de la réponse de Carmen.

@Carmen Stanfield :cute:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

23 juil. 2023, 19:01
Carmen dit à Tessa que elle ne savait pas si elle était en couple avec Léo. Les deux adolescents n'y avaient pas encore décidé. Mais ça veut dire, que si ils se mettaient ensemble, ils devaient faire une relation à distance et Carmen était un peu stressée car c'était une première.
Sa bff lui dit que oui elle devait parler à son frère.

- Oui c'est mieux. Mais pour tout te dire, ça me fais p.... peur de faire une relation à distance. Et aussi, je n'ai pas été en couplé depuis assez longtemps. Mais bien sûr, ça ne veut pas dire que je ne veux pas être en couple avec ton frère au contraire, j'ai envie car je.... je l'aime.

Carmen Lisa le texte que Tessa avait écrit sur son journal. Après l'avoir lu, Carmen lui a dit à quoi elle pensait et elle vit sa bff qui était émue. Elle lui dit que ce que Carmen lui a dit sur son texte la touchait.

- De rien Tess s'est normal entre bffs ! répondit Carmen à sa bff en lui souriant en retour.

Tout d'un coup, le minuteur sonna et Tessa l'étéigna. Elle retira son masque. Elle dit à Carmen que celle-ci pouvait l'enlever.
La première année retira son masque. Ah enfin ! Ce masque avait fait du bien à Carmen. Les quinze minutes s'étaient écoulés avec un temps fou.

Tessa s'installa sur sa chaise. La Serdaigle voyait bien que sa meilleure amie était perdue dans ses pensées. Je me demande à quoi elle pense.

- Tu penses à quoi Tess ?

Tessa demanda à Carmen si elle voulait avoir un discussions avec son frère maintenant ou demain.
La jeune fille se mordit la lèvre. Elle ne savait pas vraiment si elle devait discuter avec Léo maintenant ou demain. Elle était un peu perdue. Elle préférait lui parler maintenant comme ça demain elle serait tranquille.

- Hmm, je préfère lui parler maintenant enfin ON va lui parler si ça te dérange pas de venir avec moi. Et, euh j'ai une faveur à te demander: est ce que tu peux aller parler à ton frère en premier après je vous rejoins ? Ou au pire on n'y va ensemble. dit Carmen à sa bff en baissant la tête au sol.

@Tessa Swan :cute:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

24 juil. 2023, 16:01
Pendant que la jeune Serdaigle se mit à penser de tout et de rien, sa meilleure amie lui demanda ce qui la taraudait. La concernée mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle lui adressait la parole. Elle haussa les épaules, puis se racla la gorge. Lui révéler le fond de ses pensées lui paraissait étrange, mais, au final, elle avait le droit de savoir.

- Je...pour tout te dire, je pensais à Léo et toi. Je me suis dit qu'il pourrait discuter avec toi de tout ça...oh, excuse-moi...cela doit te paraitre déplacé...mais, je...enfin, voilà.

Après un silence de gêne, Carmen lui répondait qu'elle souhaiterait discuter avec Léo maintenant, en compagnie de Tessa. Cette dernière acquiesça d'un signe de la tête, satisfaite par la réponse de sa meilleure amie. Il lui tardait de voir - et d'entendre - ce qui allait se passer entre son frère et elle.

Tessa se leva de sa chaise, puis dirigea Carmen vers le miroir face à elle.

- Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que retrouver Léo avec une tignasse ébouriffée rendra la situation moins malaisante...

Elle sortit sa brosse à cheveux de son tiroir, et arrangea les cheveux soyeux de sa meilleure amie. Elle lui tressa une belle natte qui retomba le long du dos de celle-ci, puis incrusta une petite barrette en forme d'aigle parmi les mèches brunes de Carmen.

- Alors, tu es prêtes ? demanda-t-elle.

@Carmen Stanfield :wow:

25 juil. 2023, 19:58
Quand Carmen demanda à Tessa à quoi elle pensait, sa meilleure amie lui répondit qu'elle pensait à Carmen et Léo. Elle lui dit son frère pourrait discuter de tout ça avec Carmen.

- Ah, je vois. Non ça ne l'est pas. Ne t'en fais pas.

La jeune fille dit à sa meilleure amie qu'elle avait envie de parler à Léo, en la compagnie de Tessa. Celle-ci acquisa en signe de satisfaction.

- Mais du coup, t'es d'accord pour aller lui parler en première, après je vous rejoins ? demanda la Serdaigle à sa bff.

Tessa se leva de sa chaise, puis dirigea la première année vers son miroir, pour que Carmen se regarde à l'intérieur. La meilleure amie de l'aiglonne lui dit que aller retrouver son frère avec cette coiffure, rendrait les choses un pue malfaisantes. En effet, les cheveux de Carmen étaient tous ébouriffés. Et si elle devait aller voir Léo, ça ne serait pas avec cette coupe.

- Oui tu as tout à fait raison Tessa.

Cette dernière brossa les cheveux de Carmen qui lui tombait en cascade le long de son dos. Elle lui fit une tresse qui était magnifique et Tessa mit une petite barrette en forme d'aigle dans les mèches brunes de sa meilleure amie. Carmen adorait la coiffure que Tessa lui avait fait.

- Oh Tess, c'est magnifique ! J'adore!
Pour la tenue, j'ai oublié de me changer. Je me changerai après.

Tessa lui-demanda, si elle était prête. Carmen se leva de la chaise et se tourna vers sa bff.

- Oui, je suis prête Tess.

@Tessa Swan :wow:
J'adore notre rpg ! <3

#8080ff

26 juil. 2023, 09:08
Tessa était impatiente à l'idée d'aider sa meilleure amie avec son frère. Elle croisait les doigts pour qu'ils acceptent de faire une relation à distance, et qu'il ne décident pas de rester "juste amis". On voyait bien à leurs regards qu'ils ne pouvaient pas refouler leurs sentiments.

Carmen lui demanda si c'était elle qui allait voir Léo en première, et la jeune Serdaigle hocha précipitamment la tête.

- Bien sûr que je suis d'accord, répondit-elle en souriant. Je viendrai te chercher au moment opportun.

Après avoir terminé de finaliser la coiffure de sa meilleure amie, cette dernière la remercia en disant que c'était magnifique. Elle ajouta qu'elle avait oublié de se changer, mais qu'elle allait le faire plus tard.

- De rien, j'adore te faire plaisir ! Et, pour la tenue, ne t'inquiètes pas, celle que tu portes fera très bien l'affaire.

Elle lui dit de rester là, puis sortit en douce de la chambre pour entrer dans celle de son frère. Sans surprise, celui-ci était assit sur sa chaise de bureau, tenant une console de jeux dans les mains. Tessa décida de lui faire peur pour qu'il lui apporte de l'attention.

- BOUH ! s'exclama-t-elle en saisissant ses épaules.

Léo poussa un petit cri de surprise, puis soupira en voyant les rires sans fin de sa sœur jumelle. Il mit pause à son jeu, puis se tourna vers elle, les bras croisés.

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il.

Tessa lui expliqua très clairement que Carmen ne savait pas trop où ils en étaient, et termina son discours en disant qu'elle ne savait pas si ils allaient faire une relation à distance. Après s'être tut, elle observa son frère, qui rougit.

- Alors ? insista-t-elle.

- Je...je préfère en parler avec Carmi, si ça ne te déranges pas, avoua Léo.

La jeune Serdaigle courut chercher sa meilleure amie, puis l'emmena face à son frère.

- Alors...euh...tu veux commencer, ou c'est moi...? questionna timidement Léo à Carmen.

@Carmen Stanfield <3

29 juil. 2023, 16:54
Quand Carmen demanda à Tessa si cette dernière pouvait aller parler à Léo après Carmen les rejoint, la meilleure amie de la jeune fille répondit qu'il n'y avait pas de souci, quelle était d'accord.
La première année voyait bien que sa bff avait envie que Carmen et Léo sortent ensemble.
Quand la Serdaigle dit à Tessa qu'elle a dire la coiffure que celle-ci lui a fait, la concernée lui répondit qu'elle adorait lui faire plaisir. Elle lui dit aussi que pour la tenue ce qu'elle portait - fera l'affaire.

- C'est gentil. OK ça marche alors.

Tessa dit à Carmen de rester ici, et la sœur jumelle de Léo et elle alla voir son frère. Carmen resta dans la chambre de Tessa. Elle était un peu stressée, car elle ne savait pas comment allait réagir. Elle avait un peu peur. Elle était un peu gênée à vrai dire. Elle tournait en rond dans la pièce. Elle n'arrêtait pas de se mordre la lèvre inférieur. Elle ne cessait de faire cela.

Soudain, Carmen fut prise au dépourvu. Sa meilleure amie vint la chercher et l'emmena devant Léo. La jeune fille avait les joues qui étaient légèrement rosis.
Le frère de sa meilleure amie demanda à Carmen d'une voix timide qui commençait.
La jeune fille se mordit la lèvre inférieur et ferma les yeux. Elle les rouvrit. Elle ne voulait pas commencer.

- Vas-y commences..

Elle attendit la réponse de Léo.

@Tessa Swan j'adore notre rpg ma bff ! <3 :wow:

#8080ff

30 juil. 2023, 15:38
Tessa était calée contre un mur de la chambre de son frère, les bras croisés. Elle observait la scène qui se déroulait entre ce dernier et sa meilleure amie en écarquillant les yeux et en ajoutant des « oh ! ». Elle était tellement heureuse pour eux, et croisait les bras pour qu'ils soient ensemble.

- Je..., commença Léo en baissant les yeux vers ses chaussures. Je me demandais si...si, par simple hasard, toi et moi, nous...enfin...

Il n'arrivait même pas à formuler une phrase. Ce n'était pourtant pas bien compliqué, si ? Mais, quand son regard croisait celui de Carmen, il perdait les pédales. Comment faire pour ne pas tomber dans les pommes ?

- Si nous pourrions potentiellement...sortir ensemble...

Ces deux derniers mots parurent inaudibles, et la jeune Serdaigle se demandait si sa meilleure amie l'avait entendue. Elle fit un sourire encourageant à son frère, pour que cette discussion se termine le plus rapidement possible. Non pas qu'elle en avait marre, bien au contraire ; mais il se faisait tard, et il lui tardait de retrouver ses draps soyeux et partir voyager dans le pays des rêves.

- Parce que je t'aime, Carmi, dit Léo. Et je...même si je sais qu'une relation à distance n'est pas simple à gérer, je...j'aimerai vraiment qu'on sorte ensemble...

☆●☆

Après la discussion de Carmen et Léo, Tessa emmena sa meilleure amie dans sa chambre en poussant un bâillement indiscret. Elle éteignit la lumière et se jeta sur son matelas, puis se tourna vers Carmen :

- Alors, qu'as-tu pensé de cette soirée ?

@Carmen Stanfield :wow:

31 juil. 2023, 16:46
Carmen attendit la réponse de Léo. Ce dernier dit à Carmen que si lui et la jeune fille, mais il ne finissat pas sa phrase, mais Carmen savait déjà ce qu'il allait dire ensuite. Le jumeau de sa meilleure amie continua sa phrase et demanda à Carmen si potentiellement lui et Carmen pouvaient sortir ensemble. Les deux mots du jeune homme furent presque inaudible, mais la première année réussit à les entendre.
Ces deux mots résonnèrent dans la tête de la jeune fille comme la pluie qui martèle le sol. Elle ne savait pas quoi répondre, elle était perdue. Elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose qui l'empêchait de répondre à Léo. Elle avait peur de lui dire oui, même si elle savait que ça serait différent. Mais, elle devait donner une réponse.

- Oui, c'est possible que l'on sorte potentiellement ensemble. répondit t-elle a Léo en lui souriant.

Oui elle était prête, malgré ce qu'elle a subit, elle savait qu'avec Léo ça serait différent. Elle lui faisait confiance.

Le frère de sa meilleure amie lui dit qu'il l'aimait et qui savait qu'une relation distance ce n'est pas facile à gérer, mais qu'il voulait sortir avec la jeune fille.

Carmen et Tessa retournèrent dans la chambre et s'installèrent sur les matelas et Tessa demanda à Carmen qu'est ce que la jeune fille avait pensé de la soirée pyjama.

- Elle était bien.

#8080ff

31 juil. 2023, 17:13
Tessa était allongée sur son matelas, un sourire éclatant étirant ses lèvres. Enfin ! Sa meilleure amie et Léo sortaient ensemble. Le moment que la jeune Serdaigle avant tant attendu était arrivé, et elle était aussi heureuse que Carmen et son frère.

- Tu m'étonnes que la soirée était bien, fit-elle en regardant sa meilleure amie dans les yeux. Tu sors avec Léo ! Tu dois avoir des papillons dans le ventre, non ? demanda-t-elle en lui lançant un regard narquois.

Elle soupira joyeusement, puis saisit un énorme livre à la reliure en cuir brossé d'un noir sale. Oui, elle avait sa petite routine de tous les soirs. Elle ne pouvait pas s'endormir sans lire un livre pendant plusieurs minutes. Ça lui permettait de mieux plonger dans le pays des rêves. Mais, soudain, elle se rappela que sa meilleure amie était présente, et se traita mentalement d'idiote.

- Je...ça ne te déranges pas si je lis quelques minutes ? demanda-t-elle. Sois sincère, je...on fait une soirée pyjama, après tout.

La série de bâillements réapparut, et Tessa ferma son livre, qu'elle posa sur le sol à coté de son matelas. C'était le moment pour elle de dormir. Alors, elle se tourna vers Carmen, et lui dit, en souriant :

- Bonne nuit, Carmi !

Puis elle ferma les yeux, et se laissa emporter par une tempête de rêves.

☆●☆

Tessa ouvrit lentement les paupières, et se redressa sur son matelas en jetant un coup d'œil à son réveil. 10h05 ! Elle n'avait jamais dormi jusqu'à cette heure si tardive. La jeune Serdaigle se tourna vers sa meilleure amie, et se rendit compte qu'elle dormait encore. Ne voulant pas la réveiller, elle rabattit lentement les couvertures, puis sortit de la chambre en douce. Elle se retrouva dans la cuisine, et se figea : elle avait oublié la présence d'Andrew.

Ce dernier était assis face à Jessica, et ils sirotaient tranquillement un café tout en discutant de tout et de rien. En remarquant la présence de sa fille, Jessica lui sourit, et dit :

- Bonjour Tessa, alors bien dormi ? Où est Carmen ?

La concernée gardait le regard planté sur Andrew. Pourquoi me faut-il supporter cet idiot ? se demanda-t-elle en soupirant.

- 'Très bien dormi, m'man, répondit-elle en sortant des fruits frais du frigo. Carmi dort encore.

Elle découpa les fruits et les mit dans deux bols, puis prépara deux chocolats chauds. Elle les déposa sur un plateau, puis retourna dans sa chambre en lançant un regard noir à Andrew.

- Ce matin, c'est petit déj au lit ! s'exclama-t-elle en souriant.

La jeune Serdaigle posa le plateau à coté de sa meilleure amie, puis commença à déguster ce charmant petit déjeuner. Rien de mieux pour commencer la journée.

☆●☆

Il était dix heures du matin, et Carmen devait rentrer chez elle, à la plus grande déception de Tessa. Elles avaient passé la meilleure soirée pyjama du monde, malgré les rebondissements familiaux qui avaient eu lieu. Sa meilleure amie allait terriblement lui manquer, mais elle se promettait de la revoir rapidement.

Les deux fillettes se tenaient devant la porte d'entrée, les bagages de Carmen rassemblés. Face à elles était déposé le portoloin de la famille Swan, et s'était avec celui-ci que Carmen allait repartir. Jessica le lui avait prêté.

Tessa versa une larme.

- Tu vas me manquer, Carmi, marmonna-t-elle en l'enlaçant.

Puis Jessica tendit le portoloin à cette dernière.

- Bon retour, ma bff !

@Carmen Stanfield fin du RP pour moi, il me tarde d'être au prochain <3 !

31 juil. 2023, 18:29
Quand Carmen dit à Tessa que oui la soirée pyjama avait été bien malgré les rebondissements familiaux qu'il y a eu, cette dernière eut un énorme sourire aux lèvres et lui dit que oui la soirée pyjama avait été super. Elle lui dit aussi qu'elle sortait avec Léo et Tessa dit à sa meilleure amie que celle-ci devait avoir des papillons dans le ventre. Quand Tessa prononça cette phrase, les joues de la jeune fille rosirent. Oui elle sortirait avec le frère de sa bff, et oui elle avait des papillons dans le ventre.
En signe de réponse, Carmen acquisea.

Tessa prit un livre et demanda à Carmen si ça la dérangerait qu'elle lisait un peu.

- Non, ça ne me dérange pas du tout Tess. Moi aussi je bouquine avant de dormir.

La première année se leva et prit son livre de son sac. Elle s'allongea sur le matelas. Elle commença à lire. Quelques minutes après, le sommeil commençait à l'emporter. Elle posa le livre et se mit sous les draps. Sa bff lui souhaita une bonne nuit.

- Bonne nuit à toi aussi Tess !

Et elle s'endormit direction le pays des rêves.

Le lendemain, Carmen se réveilla et ne vit pas Tessa. Elle regarda sa montre et vit qu'il était déjà dix heures. Elle n'avait jamais dormi jusqu'à cette heure ci.
La jeune fille de changea.
Sa meilleure amie revint quelques minutes avec deux plateaux avec des fruits coupés et des chocolats chaud. Elle tendit un plateau à Carmen. Celle-ci le prit et commença à déguster son petit déjeuner.

Il était environ dix heures du matin, et Carme devait repartir chez elle. La première année était triste de quitter sa meilleure amie, mais elle savait que les deux filled allaient se revoir bientôt. Elles étaient sur le seuil de la porte et Tessa enlaça sa meilleure amie. Elle lui dit qu'elle va lui manquer.

- Toi aussi tu vas me manquer Tess.

Carmen remercia Jessica pour tout ça, et prit le portoloin que cette dernière lui tendit. Carmen s'en saisit et dit un geste à sa bff qui lui souhaita un bon retour. Une larme voulait sur sa joue

- Merci ma bff et à bientôt !

Fin du rpg

@Tessa Swan Fin du rpg pour moi aussi. Me too j'ai hâte de faire le prochain ! <3

#8080ff