31 juil. 2023, 18:41
Discussions de comptoir
Pareil, même si en vue de la coiffure particulière de Kim il est difficile de lui trouver ce que je veux
soit c'est trop vieux/pas la bonne coupe/couleur de cheveux différente/visage pas comme je souhaite..
Là je pense avoir trouvé ce que je veux
euh.. Midjourney et BlueWillow j'ai arrêté de chercher wsh j'y comprend rien
euh.. Midjourney et BlueWillow j'ai arrêté de chercher wsh j'y comprend rien
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 juil. 2023, 18:43
Discussions de comptoir
Bien sûr, c’est la base Pinterest ! C’est toute ma vie ! (J’abuse peut-être un peu mais a peine.)
Mais maintenant sur pinterest il y a pleins d’images de midjourney, je crois que c’est une IA.
Mais maintenant sur pinterest il y a pleins d’images de midjourney, je crois que c’est une IA.
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
31 juil. 2023, 18:45
Discussions de comptoir
Je commençais à me demander si je devenais fou car je n'arrêtais pas de voir tes vavas changer !Kimberly Harlez a écrit : 31 juil. 2023, 18:41 Pareil, même si en vue de la coiffure particulière de Kim il est difficile de lui trouver ce que je veuxsoit c'est trop vieux/pas la bonne coupe/couleur de cheveux différente/visage pas comme je souhaite..
euh.. Midjourney et BlueWillow j'ai arrêté de chercher wsh j'y comprend rien![]()
Perso, j'ai commencé à utiliser les avatars en IRL, c'était juste des heures sur Pinterest mais faut savoir trouver la bonne tête ! Je me suis inspiré de mes différentes avatars de Miles-Morales et de mon vava de Midjourney et j'ai trouvé le juste milieu (enfin je crois..)
Sinon Midjourney est une valeur sûr ! Dommage que ce soit payant
31 juil. 2023, 18:49
Discussions de comptoir
J’utilise toujours une image de base pour ensuite trouver mon bonheur avec Midjourney, et je m’en sors pas si mal du premier coup la plupart du temps pour ce qui est des PNJs de l’entourage d’Aeden.(après je n’ai pas d’idée très précise non plus comparé à en générer un pour mon propre personnage, ce qui doit un peu jouer)
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
31 juil. 2023, 18:49
Discussions de comptoir
Joyeux PFRsaire au passage Miles 
Bah alors, je ne suis pas la seule à changer de vava monsieur ?
mdrr c'est moi ou sur la photo Miles a un regard qui tue
Bah alors, je ne suis pas la seule à changer de vava monsieur ?
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 juil. 2023, 18:52
Discussions de comptoir
Pinterest, c'est super, mais trouver une fille de Poufsouffle BRUNE est juste impossible, elles sont toutes blondes, du coup j'ai abandonné l'idée de l'uniforme
31 juil. 2023, 18:53
Discussions de comptoir
Merciii Kim !
Je me suis dit vu que la quatrième année approche fallait changer de tête.
Mercii pour le compliment, je m'étais dit la même chose mdr
Je me suis dit vu que la quatrième année approche fallait changer de tête.
Mercii pour le compliment, je m'étais dit la même chose mdr
31 juil. 2023, 18:56
Discussions de comptoir
C'est vrai qu'on va entrer en quatrième année nous ! Oh la la nos protégés deviennent vieux
faut que je mette à jour ma fiche du coup moi
31 juil. 2023, 18:57
Discussions de comptoir
Tu viens de me faire penser que je dois écrire l'histoire de son année et compléter les RPs finis ou en cours ainsi que ses relations.Kimberly Harlez a écrit : 31 juil. 2023, 18:56 C'est vrai qu'on va entrer en quatrième année nous ! Oh la la nos protégés deviennent vieuxfaut que je mette à jour ma fiche du coup moi
31 juil. 2023, 19:00
Discussions de comptoir
Oh, ça c'est vraiment longMiles Libawa a écrit : 31 juil. 2023, 18:57Tu viens de me faire penser que je dois écrire l'histoire de son année et compléter les RPs finis ou en cours ainsi que ses relations.Kimberly Harlez a écrit : 31 juil. 2023, 18:56 C'est vrai qu'on va entrer en quatrième année nous ! Oh la la nos protégés deviennent vieuxfaut que je mette à jour ma fiche du coup moi
![]()
Aaaaaah, mettre la fiche à jour, tout un programme