Flood Discussions de comptoir

Pfiou c'était en effet intense à suivre !
Bravo aux lions pour cette remontée de dernière minute. C'était serré, mais on a pas dit notre dernier mot 😁
Et surtout, vraiment merci pour toutes ces corrections, les fins de mois doivent être folies pour les professeurs.
:cheers:
Dernière modification par Edward River le 1 août 2023, 08:50, modifié 1 fois.

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
c'est vrai que le rush de fin de mois doit faire tourner les profs au café ou... une autre mixture tout autant efficace :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
je pense que qu'elle que un y on passé leurs soirée :lol:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Félicitations aux rois de la savane qui deviennent les rois du mois de juillet ! Une férocité à toute épreuve, et jusqu'à la dernière minute (ou les deux dernières plus exactement).

Bravo à nos érudits, il n'y a pas de belle bataille sans de bon adversaire !

C'était très intense à suivre, quelques paris ont fusé hier soir, ce matin certains sont dépouillés pendant que d'autres se régalent. T-)

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Wayne Chandler a écrit : 31 juil. 2023, 23:03 Tant que tu ne fais d'accident Kim, ça devrai le faire :cute:
Disons qu'en une heure j'ai calé 4 fois au milieu de la route alors qu'il me reste deux heures de conduite avant mes 20 heures je suis censée le prendre comment ? :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 1 août 2023, 11:19
Wayne Chandler a écrit : 31 juil. 2023, 23:03 Tant que tu ne fais d'accident Kim, ça devrai le faire :cute:
Disons qu'en une heure j'ai calé 4 fois au milieu de la route alors qu'il me reste deux heures de conduite avant mes 20 heures je suis censée le prendre comment ? :disguise:
Normalement. Ça m’arrive encore de caler et à tout le monde aussi. La seule chose à faire est de ne pas paniquer et de se relancer

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
T'inquiète Kim y'en a qui font plus que 40h de conduite tellement ils sont nuls je ne parle absolument pas de vécu :disguise:
C'est pas grave de caler comme dit Meghan ! ^^

Et bravo aux Serdaigles aussi pour les points, c'était super stressant avant minuit hier :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Kimberly Harlez a écrit : 1 août 2023, 11:19

ça doit être super stressant donc je pense que tu te débrouille super bien :wow:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Ouais le plus stressant c'est quand y'a des gens derrière :lol:

En vrai ça va je m'en sors bien, quoi qu'aujourd'hui j'étais un peu fatiguée

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Lorelyne Jenkins a écrit : 1 août 2023, 10:30 C'était très intense à suivre, quelques paris ont fusé hier soir, ce matin certains sont dépouillés pendant que d'autres se régalent. T-)
Ah? Parce que les profs parient des :chocogrenouille: sur le dos des malheureux élèves ?!?

Félicitations, les Gryffondor, ça s'est joué à pas grand chose :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons