Flood Discussions de comptoir

Merci Linh, et à celles et ceux qui ont souhaité un joyeux anniversaire à Lukas ! Il est ravi de ne pas le passer à Poudlard :lol:

Fiche PR - 5e année RP
Les feux de l'amour, les feux de l'amour. Ça y est on essaye une fois de rentrer dans le dortoir des garçons et ils se sentent en danger. Eoin, est ce que tu veux vraiment que la rumeur sur ta supposé parentalité refasse surface ? Le dortoir serdaigle est parfaitement ... calme et maîtrisé par son DDM .

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Linh Wintris a écrit : 1 août 2023, 18:49 Bon anniversaire @Ellana Collins, @Lukas Sharp et @Eileen O'Brien
Merci Linh :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Rappellez vous, messages de trois mots au moins ;)
Et bien je vois que Serdaigle n'est plus ce que c'était ...

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Gideon Atwood a écrit : 31 juil. 2023, 16:46 Des nouveaux lions ! Waouh :wow: Bienvenue petits lionceaux <3
En parlant de nouveaux lions j’ai l’impression qu’il n’y a que ça… beaucoup moins de Serpents et de Blaireau… mais bon au moins ça nous avantage pour les points ! :grin:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
On a eu deux nouvelles aujourd’hui ! Enfin des Serpentard !

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Beaucoup de nouveaux durant les grandes vacances dis-donc :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Joli ton nouvel avatar Kim ! :love2:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Kimberly Harlez a écrit : 1 août 2023, 19:42 Beaucoup de nouveaux durant les grandes vacances dis-donc :wise:
après tout, qui dit grandes vacances, dit " à la recherche de quelque chose pour s'occuper!"
mh mh tout pour lutter contre l'ennui des journées insipides et à répétitions :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Bonjour, je suis nouvelle ici :)

ℍ𝕒𝕟𝕟𝕒𝕙
Je suis espagnole, il me manque de vocabulaire