CMQ 48 - 31/07 1/4 finale Égypte - Australie

Image postée par le membre Égypte - Australie Image postée par le membre
Deux très grandes nations de Quidditch s'affrontent pour ce quart de finale des plus indécis. L'Egypte n'a jusqu'ici pas fait de vague, ne ratant pas ses matchs sans pour autant briller réellement. De son côté l'Australie a impressionné face au Portugal avant d'inquiéter face au Canada. Pourtant légèrement favorite, l'équipe océanienne sera certainement sur ses gardes. La rugosité du jeu égyptien fera-t-elle des merveilles ou alors le jeu collectif et spectaculaire des australiens prendra le dessus ? Difficile à dire mais en tout cas les supporters seront présents en masse pour assister à ce qui pourrait potentiellement être le dernier match de la légende Ellan Smith.
Les joueurs à surveiller :

Égypte : Mohamed MOSTEFA (poursuiveur)
Australie : Ellan SMITH (batteur et capitaine)
En apprendre plus sur :

L'équipe d'Égypte :
La sélection d'Australie :
~○~
Pour valider votre vote, il vous faut poster à la suite de ce message votre soutien à l'une des deux équipes. Seuls les votes postés dans les 36h suivant le lancement du match seront comptabilisés.

/!\ Des évènements (2 à 4 par match, tirés aléatoirement) pouvant booster vos votes ou les amoindrir seront postés pendant ces quarts de finale. A vous d'utiliser judicieusement votre voix en participant au moment que vous jugez opportun. Allez vous dès le départ soutenir votre équipe pour qu'elle prenne les devants et influencer les autres membres du public ? Ou au contraire comme un joueur de Quidditch vous préférez surgir au moment que vous jugerez décisif ? C'est à vous de jouer. :) /!\

Bien entendu comme je sais quand les évènements seront postés, les votes avec mon PJ ne seront pas pris en compte dans le traitement des évènements. Mon vote sera donc un vote classique comme lors des phases de poule, quand bien même il serait posté pendant un évènement.
Référente :
Kiara McBride

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Image postée par le membre
~○~
Pour valider votre seul et unique vote, il vous faut poster à la suite de ce message votre soutien à l'une des deux équipes. Seuls les votes postés dans les 36h suivant le lancement du match seront comptabilisés.

Les votes sont donc ouverts à compter de ce post, pour 36 heures.

/!\ Des évènements (2 à 4 par match, tirés aléatoirement) pouvant booster vos votes ou les amoindrir seront postés pendant ces quarts de finale. A vous d'utiliser judicieusement votre voix en participant au moment que vous jugez opportun. Allez vous dès le départ soutenir votre équipe pour qu'elle prenne les devants et influencer les autres membres du public ? Ou au contraire comme un joueur de Quidditch vous préférez surgir au moment que vous jugerez décisif ? C'est à vous de jouer. :) /!\

N'hésitez pas à consulter les liens vers les fiches équipes (sur le premier post de ce sujet) avant de voter. :yes:

"Les supporters donnent de la voix."

Les deux équipes semblent se rendre coups pour coups et le public semble se rendre compte qu'il peut jouer un rôle pour faire basculer le match. L'heure est venue de faire office de sixième homme.

Effet : Durant les dix prochains votes suivant cet évènement (ou jusqu'au prochain évènement selon ce qui arrive en premier), si un post contient un chant il compte double pour l'équipe soutenue.

Image postée par le membre

Bonjour,

Jeff profite de chaque moment sur le terrain d'Ellan Smith et encourage donc l'Australie Image postée par le membre

(Vote non compté dans l'évènement)
Australie, tellement jolie,
Tu vas gagner, dans l'histoire c'est marqué
Egypsien, préparez votre attrapeur,
Car là-bas eux, ils ont pas peur.

Je vote pour l'Australie !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Le vote d’Hannah va à l’Australie.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Bonjour, je vote pour l'Australie. ^^

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Fier Supporter egyptien,
C'est le moment de chanter,
Encourageons l'équipe aimée,
Avec nous elle va gagner

Du coup, mon vote ira pour l'Egypte ;)

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Sur ce que je vais annoncer, j'en ai la certitude !
Car parier pour la bonne équipe, j'en ai l'habitude !
Je suis emplie de joie et d'excitation aujourd'hui,
Oui, je sais que tu vas l'emporter, allez l'Australie !

Chanta à pleins poumons Lily durant tout le match.

Je vote donc pour l'Australie ! :biggrin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Mostefa, on est là !
L’Australie te fait pas peur !
Mostefa, t’es l’meilleur,
Avec toi on gagnera !
Go Égypte !
En voilà encore une belle affiche !
Vote pour l’Égypte

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe