Jeu permanent Créa'nimal

Reducio
Mais enfin, voyons... ! Le Zanzoubin... C'est... Enfin vous voyez... **recherche intense dans sa mémoire* Oui, voilà ! Un papillon... Mais pas n'importe lequel, soyons réalistes. Il ne vit qu'en climat australe et possède de belles ailes bleutées et orangées. Ses ailes ont un envergures d'environ trois centimètres.
Sa particularité magique ?
Son utilité en potion !
Saviez-vous qu'il est utilisé dans la plupart des filtres d'amour ?
Et ça, c'est dû à son alimentation : il se nourrit de bouse de dragon...

Le Lyboriuz est un animal très timide. Souvent, on le compare à une panthère.... Des sables ? Car il ne vit que dans les déserts sablés (il est frileux, ne le mettez jamais au frais). Le Lyboriuz use de sa couleur jaune-orangée pour se fondre dans le décors sablé de son habitat naturel. Il ne se nourrit que de petits insectes et de scorpions. Nocturne, vous ne le trouverez pas en plein jour car il est aussi discret qu'un demiguise... La cleptomanie en moins ! Très intelligent, il peut résoudre des situations complexes, s'il vous connaît, il vous aidera peut-être à sortir d'un désert où vous vous êtes perdu, mais ne songez pas à l'apprivoiser ! Lorsqu'il meurt, ses os sont utilisées en poudre en alchimie.
Bon, si je connais bien le Zanzoubin Lyboriuz ... J'ai beau fouiller mes livres, rien sur le Fencolaine ! Quelqu'un peut m'aider ?

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson

Jeu permanent Créa'nimal
Oui bien sûr, le Fencolaine est un animal de la famille des canidés, on en trouve beaucoup dans les pâturages de montagnes où broutent les troupeaux de moutons et de brebis. Inoffensif pour l'homme, ces prédateur se nourrissent essentiellement des bestioles que l'ont trouve dans la laine des moutons. La laine ensuite nettoyés par leurs soins, leurs sert de camouflages pour continuer leurs chasses.
J'ai beau chercher je ne trouve aucune informations sur le Mafougie, quelqu'un sait ce que c'est ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Jeu permanent Créa'nimal
Aha! Tu as affaire à une autoproclamée professionnelle! Je l’ai déjà vu une fois, c’est un très bel animal, il ressemble à un cerf… mais avec des écailles au lieu de fourrure. Ses bois sont très grands, les extrémités sont orientés vers le haut, c’est comme des bougies. Le Mafougie chasse la nuit. Lorsque la lune apparaît, les extrémités s’allument ce qui est très pratique pour chasser, car ça l’éclaire. Les flammes bougent lorsqu’il y a des mouvements, jusqu’à 1 km autour de lui. Ainsi, il sait quand un individu s’approche et il se tient prêt à attaquer. Il a également un odorat très développé qui lui permet de sentir ce qu’est l’individu. Le Mafougie ne s’attaque qu’aux animaux, par conséquent, nous devons pas le craindre, au contraire, c’est plutôt lui qui nous craint, il nous évite donc dès qu’il nous sent. C’est pourquoi ne le connaissons pas bien et il y a peu de livres sur lui.
Dites, est ce que vous avez entendu parler du Tac’mapace?

Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité
Ma couleur RP: color=#f5ed4d

Jeu permanent Créa'nimal
Entendu parler du Tac'mapace ? Mais ils en ont parler dans les journaux du monde entier !
C'est un animal riquiqui violet, vert, rose et rouge, il a sauver le Groenland tout entier de l'attaque du
Séaréanira !!
C'est un héro il en existe que 3 ils sont en se moment mêmes sur l'Evrest en train de sauver des moldus d'une avalanche !! Ils sont incroyables !! ces animaux sont couverts de la tête au ventre d'un poil lisse et fin et du ventre au bout de sa longue queue de plume verte et rose !! Il ne mange rien...son organisme n'a besoin d'aucune nourriture c'est pourquoi il dérègle quelque peu le système alimentaire... C'est un animal extraordinaire que j'ai plusieurs fois observé quand un des trois spécimens sont passé à Edimbourg !! Une dernière chose ces animaux sont très très affectueux d'ailleurs ils ont tous les trois des noms : Charly, Marius et Twisty ( trop mignon non ? :love2: )
Alors... quelle est l'animal qu'y a attaqué le Groenland il y a 162 ans, le Séaréanira ?

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

Jeu permanent Créa'nimal
La Séaréanira est une créature mystérieuse et majestueuse qui évolue dans les contrées enchantées. Elle possède un corps élancé recouvert d'écailles chatoyantes qui reflètent toutes les nuances de l'arc-en-ciel. Ses yeux sont extrêmement grands avec des couleurs d’iris très diversifiés, sa pupille est en forme d’étoile.
Dotée d'ailes diaphanes, la Séaréanira peut voler avec grâce et légèreté dans les cieux, où elle laisse derrière elle des traînées scintillantes. Son chant mélodieux est enchanteur, capable de charmer tous ceux qui l'entendent.
Mais dites moi, c’est quoi le Zolubryk ?

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13

Jeu permanent Créa'nimal
Un Zolubruk est un tout petit animal en voie de disparition. Il se nourrit principalement de chenilles et d’escargot. Il ressemble à un merveilleux oiseau bleu turquoise et quand il chante, on entend que lui ! Sa particularité est qu’il n’a pas d’ailes et ne peut donc pas voler. Il est assez affectif mais il ne peut être considéré comme un animal de compagnie car il ne supporte pas l’enfermement.
Par contre quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’est un Yolifi

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

Jeu permanent Créa'nimal
Un Yolifi est une sorte de mélange entre un péroquet, une autruche et un chacal, c'est un animal fantastique qui vit en Russie. Il adore porter des pantouffle, et vole souvent les pantouffles des voyageurs. Il est capable de parler mais il dit toujours n'importe quoi et il a toujours l'air un peu idiot à cause de son côté chacal.
C'est quoi un pingouincheur ?

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"

Jeu permanent Créa'nimal
Contrairement à ce que son nom indique, le pingouincheur n'est pas le cousin magique du pingouin. Son nom a cependant bien un lien avec son cri. En effet, le pingouincheur est une créature carnivore capable d'imiter les pleurs et cris des oisillons et petits rongeurs. C'est ce qu'on appelle un prédateur pleurnicheur. Grace à cette ruse, il piège les jeunes mères en ce faisant passer pour leur petits. Son deuxième atout est sa capacité à camoufler son odeur. Ainsi, les mères inquiètent d'entendre un de leur petits si loin du nid/ de la tanière le recherche et ce font prendre par surprise par le prédateur. Par la suite, il suit les traces de la mère pour trouver les vrais petits et les manger aussi.

Dites, c'est quoi déjà un Chronoberue ?

#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR

Jeu permanent Créa'nimal
-------------- --------------- --------------- - --------------- ----------------------------- --------------------------
La Chronoberue est un animal qui a le pouvoir de ralentir le temps.
C'est comme un lapin blanc pelucheux avec une tache noire juste derrière l'oreille droite.
Il aime manger des myrtilles et vivre dans des environnements ensoleillés.
Ce sont des êtres solitaires qui normalement ne vont pas en groupe.
C'est quoi un Lapdeplh?
-------------- --------------- --------------- - --------------- ----------------------------- -------------------------

Jeu permanent Créa'nimal
Le Lapdelph est un oiseau de la taille d’une bille, carrément plus petit qu’un colibri ! Il vit dans les forêts françaises et vit seul dans des trous dans le sol. Il se nourrit de musaraigne et mange trois fois son poids lors d’un repas !
Même si il est un oiseau, il ne vole pas et se déplace dans les galeries souterraines des souris. Il est très intelligent et ramène les promeneurs égarés vers la ville.

Par contre, je ne sais pas ce qu’est le hujalo…

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.