Flood Discussions de comptoir

Agatha Birthwhistle a écrit : 1 août 2023, 20:30 Vous souvenez vous de quelque chose qui vous a particulièrement étonné en allant sur le site pour la première fois ?
Personnellement je me souviens avoir été fasciné par la petite lettre qui bouge :lol:

personnellement ça m'avait surprise le nombre de sujet que il y avait , et je ne les connait pas tous !

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Je pense pas que quiconque les connaisse tous pour être honnête, il n'y en a tant ! :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Agatha Birthwhistle a écrit : 1 août 2023, 20:30 Personnellement je me souviens avoir été fasciné par la petite lettre qui bouge :lol:
Pareille pour moi, depuis j'adore recevoir des hiboux. :lol:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Je change de sujet littéralement mais j’ai besoin de trouver quelqu’un qui regarde des bl’s. Je viens de voir un trailer et mamma, c’est 🥵

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Agatha Birthwhistle a écrit : 1 août 2023, 20:30 Vous souvenez vous de quelque chose qui vous a particulièrement étonné en allant sur le site pour la première fois ?
Personnellement je me souviens avoir été fasciné par la petite lettre qui bouge :lol:
Je me souviens seulement qu'il m'a fallu deux mois pour remarquer que le petit onglet "message" existait :rofl:

Ça m'a sauvé la vie :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Meghan Wardwell a écrit : 1 août 2023, 20:03 Bonsoir Hannah !

Comment vas-tu ? Que penses-tu de Poudlard pour l’instant ?
C'est troop cool!
Je suis un eu perdue. :S
Chanez Reece a écrit : 1 août 2023, 20:04 Coucou Hannah ! Ça fait plaisir des nouveaux ^^
:)
Linh Wintris a écrit : 1 août 2023, 20:07 Coucou Hanna bienvenue sur poudlard
Swann Laudfeyson a écrit : 1 août 2023, 20:09 Bienvenue Hanna ! J'espère que tu te plairas ici.
Noé Roy a écrit : 1 août 2023, 20:18 Bienvenue au Chaudron Hannah !
Merci! <3

ℍ𝕒𝕟𝕟𝕒𝕙
Je suis espagnole, il me manque de vocabulaire
Euh.. Demain c'est ma dernière heure de conduite.. Je suis pas prête je suis pas prête je vais provoquer un accident wsh :lol:

Surtout que je suis la première à caller n'importe où et à tomber sur des malades qui me barrent la route alors que j'ai la priorité, je ne reviendrais donc pas vivante lol

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ne pars pas du principe que tu vas caler sinon tu vas caler. Quand tu conduit, essaye d’effacer les cons qui te klaxonnent ou qui te colle. Si tu es en voiture d’auto école, ils sont sensé savoir que tu apprends. Concentre toi sur la route et tout devrait bien se passer.

Je suis sûr que tout va bien se passer

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Je vais pas t'être d'une grande utilité, j'ai eu mon permis au bout de la troisieme fois :lol:
Et un 1er avril :whistling:

Courage à toi !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oulala, le sujet de mes cauchemars... Je n'ai déjà pas mon code (raté trois fois, toujours en apprentissage...) l'univers entier se moque de moi sans parler des prises de tête avec mes parents...

Allez, envoyons un peu paître tout ce stress... Y en a qui bricolent cet été ?

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson