2 août 2023, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Et tu habite en face des pyramides ? Rassure moi c'est pas possible d'avoir autant de chance que ça hein ?
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
2 août 2023, 18:39
Le Flood des Nouveaux
J'ai suivi des cours en amphi sur l'égyptologie, la conférencière était une égyptologue justement. Tout était surtout tourné vers la culture et l'art mais c'était vraiment intéressant
J'espère que tu réussiras à en faire ton métier Cléonice, et l'anglais ça se travaille faudrait peut-être que je travaille un peu le mien d'ailleurs
Mais sinon habiter en Égypte ça doit être incroyable, mais j'y passerais pas mon été
Eliii - ab401c - les caméléons
J'espère que tu réussiras à en faire ton métier Cléonice, et l'anglais ça se travaille faudrait peut-être que je travaille un peu le mien d'ailleurs
Mais sinon habiter en Égypte ça doit être incroyable, mais j'y passerais pas mon été
Eliii - ab401c - les caméléons
2 août 2023, 22:17
Le Flood des Nouveaux
2 août 2023, 22:44
Le Flood des Nouveaux
Cool!
C'est beaux?
D'après ce que j'ai compris, il fait très chaud.
2 août 2023, 23:06
Le Flood des Nouveaux
Après la chaleur c’est un compromis, au moins il fait souvent beau !
Quoique il y a quelques années j’étais allé en Egypte ( j’avais fait le Caire, Louxor et Assouan) et il avait plutôt froid au Caire !
En même temps c’était à Noël. Mais comme quoi, il ne fait pas tout le temps chaud !
Quoique il y a quelques années j’étais allé en Egypte ( j’avais fait le Caire, Louxor et Assouan) et il avait plutôt froid au Caire !
En même temps c’était à Noël. Mais comme quoi, il ne fait pas tout le temps chaud !
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
2 août 2023, 23:10
Le Flood des Nouveaux
Ben, y'a quand même un hiver en Egypte. Enfin, 5° la nuit, entre 10/15° en journée.
Mais ça m'amusait de voir mes élèves en doudoune et bonnet sur la tête pendant les cours.
Parce que le problème principal, c'est qu'il n'y a pas de chauffage dans les bâtiments.
L'année dernière, il me semble qu'il y avait eu un peu de neige à Alexandrie
Mais ça m'amusait de voir mes élèves en doudoune et bonnet sur la tête pendant les cours.
Parce que le problème principal, c'est qu'il n'y a pas de chauffage dans les bâtiments.
L'année dernière, il me semble qu'il y avait eu un peu de neige à Alexandrie
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 août 2023, 23:18
Le Flood des Nouveaux
Pauvres élèves ! Mon cœur de grosse frileuse les pleins.
Tu enseignes en français ?
Par ce que je ne sais pas si il y en a en Egypte mais aujourd’hui il y a beaucoup plus d’école française a l’étranger.
Tu enseignes en français ?
Par ce que je ne sais pas si il y en a en Egypte mais aujourd’hui il y a beaucoup plus d’école française a l’étranger.
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
2 août 2023, 23:30
Le Flood des Nouveaux
Y'a pas mal d'établissements en système français en Egypte, en majorité sur Le Caire, mais pas uniquement.
C'est surtout que ça m'amuse d'imaginer comment ils vont s'habiller en France en plein hiver, alors qu'ils sont déjà avec une grosse doudoune quand il fait 15°
C'est surtout que ça m'amuse d'imaginer comment ils vont s'habiller en France en plein hiver, alors qu'ils sont déjà avec une grosse doudoune quand il fait 15°
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 août 2023, 00:30
Le Flood des Nouveaux
Ils feront un combo doudoune et combi de ski. Avec ça, ils auront la classe et un style incroyable, et pas de risque d’attraper froid 
En tout cas c’est trop cool ce que tu fais Erin !
En tout cas c’est trop cool ce que tu fais Erin !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
3 août 2023, 10:09
Le Flood des Nouveaux
Coucou!
Ashley Houston a écrit : 3 août 2023, 00:30 Ils feront un combo doudoune et combi de ski. Avec ça, ils auront la classe et un style incroyable, et pas de risque d’attraper froid
Oui, c'est tres bien.