2 août 2023, 23:12
Discussions de comptoir
J’ai pas forcément le même système que vous étant belge mais tout mes examens, je les ai réussi du premier coup
Désolé Cléonice mais le bricolage, ce n’est pas pour moi
Tu vas faire quelque chose toi ?
Désolé Cléonice mais le bricolage, ce n’est pas pour moi

Tu vas faire quelque chose toi ?
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
2 août 2023, 23:16
Discussions de comptoir
On a installé une nouvelle porte (que le chien n'ouvrira pas, cette fois, et qui isole mieux) et on repeint un peu la salle à manger...
Mais mon travail est un peu différent : ma soeur à littéralement brisé une peinture sur ardoise faite par ma mère et j'ai dû faire un détour au royaume de la colle pour essayer de redonner forme à tout ça !
Mais mon travail est un peu différent : ma soeur à littéralement brisé une peinture sur ardoise faite par ma mère et j'ai dû faire un détour au royaume de la colle pour essayer de redonner forme à tout ça !
2 août 2023, 23:17
Discussions de comptoir
Bon courage pour le code c'est vraiment une question de chance... J'ai eu beaucoup de chance j'ai tout eu du premier coup mais ma soeur a eu de ces questions, et après de ces situations durant l'examen du permis...
Et super Cléonice pour vos travaux ! Et mince pour la peinture j'espère que t'as pu bien la réparer
Et super Cléonice pour vos travaux ! Et mince pour la peinture j'espère que t'as pu bien la réparer
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
2 août 2023, 23:20
Discussions de comptoir
Oh, il faut avouer que j'ai aussi un sérieux problème avec le bachotage
Quand à la peinture... Elle est réparée, mais il manque des petits bouts d'ardoise, c'est dommage mais le dessin est entier, c'est le principal !
Quand à la peinture... Elle est réparée, mais il manque des petits bouts d'ardoise, c'est dommage mais le dessin est entier, c'est le principal !
3 août 2023, 00:26
Discussions de comptoir
Je réponds deux jours après chuuuut :gisguise:Meghan Wardwell a écrit : 1 août 2023, 22:00 Je change de sujet littéralement mais j’ai besoin de trouver quelqu’un qui regarde des bl’s. Je viens de voir un trailer et mamma, c’est![]()
I'm here if you want to talk about BL
Je bricole pas grand chose à par créer manuellement des petites choses -tant que ça touche à l'art je sais un minimum faire.
C'est hyper dommage pour ton dessin à l'ardoise !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
3 août 2023, 00:31
Discussions de comptoir
C'est super dur en même temps d'apprendre par coeur 
Ah oui c'est dommage Cléonice, heureusement que tu es parvenue à reconstituer le dessin !
En activité manuelle, j'adore décorer des trucs, comme des toploaders, avec pleins de stickers mignons
Ah oui c'est dommage Cléonice, heureusement que tu es parvenue à reconstituer le dessin !
En activité manuelle, j'adore décorer des trucs, comme des toploaders, avec pleins de stickers mignons
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 août 2023, 08:27
Discussions de comptoir
Tu vas y arriver j'en suis convaincu, j'étais aussi stressé pour ma dernière heure de conduite et maintenant que je conduit avec mes parents j'ai encore 500 km à faire pour pouvoir espérer passé le permis.Kimberly Harlez a écrit : 2 août 2023, 22:43 Euh.. Demain c'est ma dernière heure de conduite.. Je suis pas prête je suis pas prête je vais provoquer un accident wsh
Surtout que je suis la première à caller n'importe où et à tomber sur des malades qui me barrent la route alors que j'ai la priorité, je ne reviendrais donc pas vivante lol
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 août 2023, 11:32
Discussions de comptoir
C'est bon c'est passé 
Juste à un moment on est allé rendre visite à mes grands parents pas loin et forcément la seule fois où j'ai callée, c'est devant eux
Juste à un moment on est allé rendre visite à mes grands parents pas loin et forcément la seule fois où j'ai callée, c'est devant eux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 août 2023, 11:40
Discussions de comptoir
Pour moi, je commence l'apprentissage du code dans 3 mois à peu près. Donc pour l'instant je n'y connais pas grand chose 
J'ai conduis quelques mètres et j'ai du caller 10 fois, je ne pensais pas que les pédales étaient aussi compliqué pour avancer
J'ai conduis quelques mètres et j'ai du caller 10 fois, je ne pensais pas que les pédales étaient aussi compliqué pour avancer
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
3 août 2023, 11:43
Discussions de comptoir
Pour ma part je passe mon code (l'examen) apres mes vacances et avant la rentrée scolaire pour pouvoir commencer mes heures de conduite
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard