Flood Discussions de comptoir

Je rassure, pour avoir passé le permis pratique trois fois, il ne faut pas avoir peur et imaginer que l'on va rater. Le stress est présent, c'est vrai. Mais comme le dirait mon dernier prof de conduite (celui avec qui j'ai passé mon deuxième et mon dernier essai), c'est ce dire qu'on a fait le Job et qu'on fait le job en l'instant qui est important, on s'en fou du résultat final. Si on réussi, c'est bien, si on rate, c'est pas grave, on a d'autres chance, mais on sait ce qu'il faut peaufiner dans notre job. ^^ Donc crois en toi, c'est tout ce dont tu as besoin. ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonne anniversaire @Mary McCarty

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Salut le Chaudron, qu'est-ce que vous faites aujourd'hui ?
Et comment va votre météo, toujours aussi pourrie ?

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Salut Noé !
Aujourd'hui j'ai fais une balade en vélo ce matin pour nous arrêter à la plage et là je vais refaire un autre tour de vélo.
La météo est un peu mieux qu'hier il n'a plu que ce matin et je peux apercevoir le soleil de temps en temps

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Coucou :)
De mon côté, c'est pluie, pluie, et...pluie :lol:
Depuis ce matin, ça n'arrête pas.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Bonjour ! Moi aussi la météo est un peu mieux, du coup ce matin c'était balade le long de la plage à marée haute.
Sauf qu'il y avait une baleine échouée il y a pas très longtemps et plein de morceaux et d'os qui flottaient dans la mer... :'(

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Hey ! nous aussi la météo est pourri :sad:
mais demain je part en vacances donc on croise les doigt pour que il fasse beau :biggrin:
c'est trop triste pour la baleine :'(

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bas chez moi il faut assez beau, le soleil brille toujours. :D
Pauvre baleine :'(
Mais demain je pars en vacances ! Trop contente :woot:

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Contente pour vous, Wendy, Léana et Swann !
Je suis dans la même situation que vous, Tessa et Yun, à part que moi, ça fait pluie, moche, pluie, moche, pluie... Au moins, ça change ! :decayed:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Trop de pluie moi je visite l'aquarium de la Rochelle

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard