3 août 2023, 12:49
Le Flood des Nouveaux
Salut le flood des nouveaux !
Comment allez vous aujourd’hui ? :happy:
Chez moi il fait toujours un temps pourrit et ça influence le moral de tout le monde. :/
Il n’y a pas une super ambiance dans la maison donc je me réfugie ici !

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
3 août 2023, 13:17
Le Flood des Nouveaux
Coucou Arely,
Moi aussi un temps pourri, malheureusement ! Alors on essaye de faire des activités a l’intérieur, tout à l’heure je vais faire un peu de cuisine. Et sinon j’essaye d’avancer un max sur ma fiche rp ! Je n’ai pas encore débloqué les devoirs, mais dès que ce sera fait je m’y mettrai!!!

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
3 août 2023, 13:36
Le Flood des Nouveaux
Salut par ici !

Je vais plus trop sur les Floods en ce moment.

Moi le souci, c'est qu'il fait trop beau :lol:
La chaleur est insupportable ! Moi ça m'aurait pas dérangé, mais j'aime pas sortir toute seule et personne dans cette maison ne veut mettre son nez dehors :cry2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
3 août 2023, 13:51
Le Flood des Nouveaux
T’as beaucoup de chance qu’il fasse chaud ! Moi je pense que c’est un des premiers étés, pendant lequel je ne passe pas ma vie dehors :lol:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
3 août 2023, 14:38
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi il fait trop moche !!! C'est très déprimant on ne peux rien faire !!! :tongueangry:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
3 août 2023, 15:01
Le Flood des Nouveaux
Coucou les nouveaux! Comment se déroule votre intégration? ^^ Si vous aviez besoin de quoique ce soit, mon hibou est toujours à votre disponibilité quand il ne fait pas son paresseux :roll:

Ici il fait très beau avec un bon soleil illuminé que j’espère prendre place chez vous aussi :cute: :cute:

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
3 août 2023, 15:15
Le Flood des Nouveaux
Hola tout le monde :bye:
pour moi on fini de préparer le départ en vacances :rofl:
je vais enfin avoir du soleil car la oui je suis c'est la déprime :cryhappy:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
3 août 2023, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Dawn Meery a écrit : 3 août 2023, 15:01 Coucou les nouveaux! Comment se déroule votre intégration? ^^ Si vous aviez besoin de quoique ce soit, mon hibou est toujours à votre disponibilité quand il ne fait pas son paresseux :roll:

Ici il fait très beau avec un bon soleil illuminé que j’espère prendre place chez vous aussi :cute: :cute:
Mon intégration se passe très bien, tout le monde m'a beaucoup aider je me suis fait un nouvel ami ( petit coucou à @Alix Johnson), j'y penserais si j'ai besoin d'aide ☻.

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
5 août 2023, 00:48
Le Flood des Nouveaux
Salut les maisons ! On croise les doigts pour que la météo soit plus clémente la semaine qui suit. Peut-être qu'en fait, il ne faut pas dire ça et prier pour que le temps reste morose, et ainsi que les nappes phréatiques se remplissent enfin, ou que du moins les sols absorbent enfin l'eau... Ouais finalement c'est bien la pluie ! On est pas des chats, ça nous empêche pas de sortir ! Bonnes vacances à toustes celleux qui ont la chance de partir ! (sous la pluie)

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
8 août 2023, 13:59
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! Le site a vraiment l’air sympa et je crois que je commence à prendre mes marques !

Jasmine Jonhson ~ Première année Gryffondor ~ Ma volière est ouverte si vous voulez RP !