ASPIC SaCM 2048 - ✓ Alyona Farrow

(+1 bonus, sort niveau 4) Et c'est de nouveau une réussite critique ! La barre de fer est attirée comme un aimant à vous grâce à votre sort. Vous enchainez avec un second sortilège, espérant toucher le Troll au front, mais la barre passe à côté de lui (). Un grognement sourd vous parvient tandis que le Troll, lève son gourdin comme pour vous menacer.
1-2 : échec du sort ; 3-4 : réussite partielle ; 5-6 : réussite | j'ajouterais +1 à ton dé si tu utilises un sort de niveau 6 ou moins.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Je serre les dents. Je dois réagir rapidement malgré cet échec. C'est évident que ce Troll va de nouveau m'attaquer, et qu'il n'est pas prêt à me laisser une nouvelle minute de repos. Mais le temps tourne. Je me dois de terminer rapidement cette épreuve.

Ma baguette est tellement serrée dans ma main qu'elle me fait mal. En observant la créature immense et son gourdin, je m'abreuve de toute la concentration dont je dispose. Si je m'y prends bien, peut-être parviendrai-je à le mettre hors d'état de nuire. Il suffit d'un sort. Je n'ai pas le droit d'échouer.

« Stupéfix ! »

Si j'échoue, je n'aurai plus qu'à courir dans une autre direction pour échapper au gourdin.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht

(+1 bonus, sort niveau 5) Et c'est une réussite !! Le sortilège fuse dans la direction du Troll qui n'arrive pas à l'éviter. Il bascule sur le côté, plongé dans un profond coma. La voix de l'examinateur commence par venir de derrière vous alors qu'il vous contourne. « Bien, votre examen est terminé. Vous êtes parvenues au bout des 3 épreuves. » Son ton est tou aussi neutre qu'au début, bien décidé à ne rien vous laisser deviner quant à votre réussite pourtant évidente. M Ward marque un temps de pause, se tournant vers la créature pour la ligoter et s'assurer qu'elle ne causera pas de dommage en se réveillant lorsque le sort prendra fin. « Si vous n'avez rien de plus à ajouter, je vais laisser votre professeur vous raccompagner jusqu'à la sortie. Bon courage pour vos autres ASPICs Miss. »
1-2 : échec du sort ; 3-4 : réussite partielle ; 5-6 : réussite | j'ajouterais +1 à ton dé si tu utilises un sort de niveau 6 ou moins.
Reducio
Et voilà, c'est la fin de votre examen et de cette petite aventure. J'espère que cela vous a plu ! N'hésitez pas à me faire un retour par hibou si jamais vous avez des propositions pour améliorer pour la prochaine fois ;)
J'ajouterai votre note et les PRs à la fin de votre partie pratique, dans le sujet général (mi-août).
Vous êtes libre de poster à la suite une dernière fois pour clôturer de votre côté ou non.
Si vous parlez à Jae en sortant je pourrais éventuellement refaire une réso ensuite, mais vous pouvez considérer qu'il vous salut simplement :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Oh Merlin, cela fonctionne. C'est terminé. Il s'écroule de tout son long, là, juste devant moi. Je me sentirais presque haletante. La concentration dégouline le long de ma peau et... Non, non, je dois la retenir. Ce n'est pas totalement terminé, pas pour aujourd'hui. Mon épreuve théorique de botanique m'attend. Elle est importante. Je me dois de conserver cet état de concentration.

Je cligne des yeux, calme ma respiration en écoutant l'examinateur parler. Je les aurais toutes passées, ces trois épreuves. Ce n'est pas mal, n'est-ce pas ? Je me rapproche petit à petit de cette moyenne d'optimale que je me dois d'atteindre.

« Merci, soufflé-je. Au revoir. Bonne journée. »

Je suis ensuite mon professeur vers la sortie, les yeux tournés vers la pointe de mes chaussures, les pensées regardant déjà vers mon examen de botanique. Je salue mon professeur en quittant les lieux, laissant un petit sourire apparaître sur mon visage.

Merci beaucoup pour cet examen ! C'était très sympathique. Tout était très chouette.
Merci encore !

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht