Australie Fleurs, sable et plage Solo

Image
1 août, 2046

Hannah s'est réveillée doucement.
Elle enfonça sa tête plus profondément dans son oreiller pour que la lumière n'atteigne pas son visage.
Elle ouvrit les yeux et vit au-dessus d'elle un plafond en bois couleur acajou, au loin elle pouvait entendre le sifflement des oiseaux. Elle fronça les sourcils, ce n'était pas sa maison.
Ell pensa pendant un instant que c'était un rêve, mais se souvint rapidement qu'elle était en Australie.
Son arrière-grand-mère était originaire de ce pays, où elle avait vécu toute son enfance.
À l'âge de 19 ans, elle avait rencontré son grand-père, Cyrus Rivers Black. Ils tombèrent follement amoureux et Cyrus resta en Australie, mais à la naissance de la grand-mère d'Hannah, ils déménagèrent en Angleterre.
Cet été-là, ses parents avaient donc décidé de l'emmener, elle et sa sœur, visiter le pays qui avait été le foyer familial du côté de sa mère depuis des générations.
Hannah jette un coup d'œil dans la pièce.
Ils se trouvaient dans la vieille maison des parents de sa mère.
Maintenant, ses grand-parents vivaient dans un petit village à quelques jours de route de l'endroit où ils se trouvaient.
Hannah et sa famille allaient leur rendre visite la semaine suivante.
Dans le lit voisin se trouvait sa sœur.
Il y avait cinq chambres, mais comme c'était le premier jour, les deux sœurs avaient décidé de dormir ensemble.
Elle se leva et, lorsqu'elle posa le pied sur le sol, le bois craqua.
Elle a retenu son souffle, souhaitant ne pas avoir réveillé sa sœur.
Elle n'entendit aucun bruit et soupira de soulagement, mais à ce moment-là, elle entendit sa sœur dire "Hann, qu'est-ce que tu fais ?".
"Désolé Lil, je me suis réveillé et je t'ai réveillé."
"Ce n'est pas grave, j'ai envie d'aller me baigner à la plage", dit Lilianna en souriant.

ℍ𝕒𝕟𝕟𝕒𝕙
Je suis espagnole, il me manque de vocabulaire