3 août 2023, 18:51
Discussions de comptoir
Les spectacles sont impressionnants, après pas forcément toujours super réalistes niveau historique, mais il y a une ambiance assez incroyable je trouve
et du coup je conseille d'y aller !!
et du coup je conseille d'y aller !!
3 août 2023, 18:59
Discussions de comptoir
c'est ce jour la que je me suis rendu compte que c'est toujours les même spectacles depuis 10 ans. Mais le signe du triomphe reste mon pestaque (oui je sais qu'on dit spectacle) préférée
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 août 2023, 19:00
Discussions de comptoir
Dommage !Eider Dawkins a écrit : 3 août 2023, 18:49 Petite, chaque année avec ma soeur dès qu’on voyait une affiche pour le Puy-du-Fou on faisait à ma mère « wow ça a l’air vraiment génial cet endroit, si seulement on pouvait y aller ». Résultat, on ne l’a toujours pas fait
J’ai bien grandi depuis mais ça me donne toujours envie et vous lire a fait remonter ces souvenirs![]()
Nous c’était pareil mais pour un animal de compagnie, résultat : jamais un animal de compagnie. On a failli avoir un hamster mais ma cousine avait fait tombé Tartine (son hamster) par terre, il en est mort. Elle était inconsolable, je ne voulais plus avoir un hamster.
☆ ARELY LEISTER ☆
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
3 août 2023, 19:04
Discussions de comptoir
Le puy du fou est génial. Pour ma part mon spectacle préféré c'était les mousquetaires de richelieu j'avais beaucoup aimé la danse du flamenco sur le sol mouillé et les références à Cirano de Bergerac
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
3 août 2023, 19:22
Discussions de comptoir
Je suis aller la semaine dernière au Puy du fou, j'ai la chance d'habiter près du puy du fou
mon préféré c'est le Dernier Panache mais j'adore aussi les Mousquetaires de Richelieu
mon préféré c'est le Dernier Panache mais j'adore aussi les Mousquetaires de Richelieu
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
3 août 2023, 19:24
Discussions de comptoir
J’y suis jamais allé. Juste à cause du prix, on est sept à la maison et on n’a pas les moyens d’y aller. Pourtant, j’aimerais y aller un jour, ça a l’air magnifique
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
3 août 2023, 19:47
Discussions de comptoir
Il y a quand même eut quelques modification, notamment dans Le signe du triomphe : il n'y a plus les animaux... Il y a aussi régulièrement de nouvelles attractions, mais c'est vrai que globalement ça ne bouge pas beaucoup mais ça reste toujours un régal pour les yeux !Ari Calvin a écrit : 3 août 2023, 18:59 c'est ce jour la que je me suis rendu compte que c'est toujours les même spectacles depuis 10 ans. Mais le signe du triomphe reste mon pestaque (oui je sais qu'on dit spectacle) préférée
3 août 2023, 20:00
Discussions de comptoir
3 août 2023, 20:01
Discussions de comptoir
Bon allez c’est décidé, on y va tous ensemble
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
3 août 2023, 20:02
Discussions de comptoir