Inscription
Connexion
03 août 2023, 16:58
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Égypte - Australie
Bonjour,

Je vote pour l'Australie !

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
03 août 2023, 17:03
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Égypte - Australie
Bonjour,

Je vote pour l'Australie :)

color=#674ea7
7ème année RP
03 août 2023, 21:04
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Égypte - Australie
Les votes sont clôturés. Merci pour votre participation.

A bientôt pour les résultats. :)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
04 août 2023, 00:51
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Égypte - Australie
Égypte - Australie

130 - 270
Visiblement il y en a un qui n'était pas tout de suite prêt à prendre sa retraite. Ellan Smith, considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs batteurs de l'histoire, a démontré pourquoi il avait cette réputation. Donnant de la voix pour placer ses troupes Smith a également désorganisé en permanence le jeu égyptien pour permettre aux siens de maintenir la pression. Dans le sillage de leur capitaine les joueurs australiens se sont mis au diapason, à commencer par le duo de poursuiveuses Sienna Anderson et Kloe Wilson.

Face à la furia australienne les pharaons n'ont jamais trouvé la solution, à commencer par sa star Mohamed Mostefa qui aura été parfaitement muselée par Smith. Les égyptiens quittent donc la Coupe du Monde sur une défaite cinglante et en ayant laissé une impression mitigée. De son côté l'Australie poursuit sa route et affrontera l'Angola pour une affiche inédite.
Le joueur du match :

Ellan SMITH (35 ans, batteur et capitaine) : 13 cognements, 8 déviations, 78% de précision.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.