La montée du succès
- @Agatha Birthwhistle
Je souris face à ses compliments. Je me demandais si elle allait penser comme moi, au sujet de la place d'une papeterie dans le cycle de création d'un livre. C'est toujours mieux d'écrire avec du matériel de qualité qu'avec une vieille plume et un parchemin déchiré trouver au fond d'un coffre chez soi. En tout cas, voir Agatha dans ma boutique me ferait très plaisir, je n'en doute pas une seule seconde.
- Je vous y attendrais avec grand plaisir dans ce cas !
J'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas sortie de Londres depuis six mois. Pour moi, ça serait impossible ! J'aime tellement me promener et faire le tour des bars du coin ! Mais je comprends, en plus du bar-restaurant, elle a également l'auberge à gérer, et même si elle n'est pas seule pour s'occuper de tout, ça doit quand même prendre énormément de temps. Je ne m'attendais pas non plus à avoir autant de chose à faire à Scribenpenne. Bien que je connaisse déjà l'envers du décor d'un commerce grâce à mes parents, c'est toujours différent quand on se retrouve seul pour tout faire. Chez moi, je pouvais compter sur l'aide de ma mère quand j'avais du mal, à Pré-au-Lard, je devais me débrouiller tout seul. Mais pour le moment, ça allait, je trouvai que je me débrouillai plutôt bien.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
#6fa8bf - #011430
La montée du succès
Voyons voyons ... quand pourrait t'elle trouver le temps de sortir de l'auberge ? Les vacances qu'elle avait pris pour aller à la coupe du monde avec sa fille étaient couteuses, elle se libérerait donc un week end pour être seule et tranquille après les vacances scolaires, en période un peu plus creuse. La discussion touchait à sa fin, et le burger du chef accompagné du whisky Pur Feu semblaient l'avoir compris, puisqu'ils arrivaient sur un plateau amené par une serveuse.
- C'est noté ! Voici votre plat qui arrive, je vais vous laisser. Si je ne vous recroise plus, bonne journée !
En retournant derrière le comptoir pour servir les commandes, Agatha s'interrogea sur l'âge de son lecteur devenu client. Si l'on prenait le problème mathématiquement ... Proche de celui de sa nièce Maddison, sans doute. Deux charmants jeunes gens tout les deux ... Il y avait peut être moyen de traîner Maddy à Scripenbenne. Que voulez vous, laissez la gérante du Chaudron Baveur comploter tranquille dix minutes et chaque sorcier du Royaume Uni aura trouvé son âme soeur.
La soirée ne faisait que commencer, et il y eu beaucoup de clients ce soir là, elle ne vit donc pas le nouveau propriétaire de la papeterie de Pré Au Lard quitter l'auberge. Mais malgré tout les passages de la journée, celui de sa première rencontre avec un lecteur de son livre resta gravé profondément dans la mémoire d'Agatha. Elle ne manquerait pas d'en parler à Izel en lui écrivant ce soir.
Merci pour ce RP !
- C'est noté ! Voici votre plat qui arrive, je vais vous laisser. Si je ne vous recroise plus, bonne journée !
En retournant derrière le comptoir pour servir les commandes, Agatha s'interrogea sur l'âge de son lecteur devenu client. Si l'on prenait le problème mathématiquement ... Proche de celui de sa nièce Maddison, sans doute. Deux charmants jeunes gens tout les deux ... Il y avait peut être moyen de traîner Maddy à Scripenbenne. Que voulez vous, laissez la gérante du Chaudron Baveur comploter tranquille dix minutes et chaque sorcier du Royaume Uni aura trouvé son âme soeur.
La soirée ne faisait que commencer, et il y eu beaucoup de clients ce soir là, elle ne vit donc pas le nouveau propriétaire de la papeterie de Pré Au Lard quitter l'auberge. Mais malgré tout les passages de la journée, celui de sa première rencontre avec un lecteur de son livre resta gravé profondément dans la mémoire d'Agatha. Elle ne manquerait pas d'en parler à Izel en lui écrivant ce soir.
Merci pour ce RP !
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
La montée du succès
- @Agatha Birthwhistle
Merci aussi pour ce rp, à bientôt !
Merci aussi pour ce rp, à bientôt !
J'avoue ne pas avoir vu le temps passer. Il faut dire que la conversation avec Agatha était vraiment très intéressante et distrayante. Alors que la plupart du temps, quand je vais manger au restaurant, j'ai l'impression que les plats mettent des années à arriver tellement j'ai faim et que je n'ai rien à faire que patienter pour passer le temps, la serveuse arriva avec ma commande sur un plateau. Je ne m'en était pas rendu compte, mais je mourrais de faim. La discussion était vraisemblablement terminée, mais en même temps, toutes les bonnes choses ont une fin.
- Merci pour cette discussion, bonne journée à vous également ! dis-je en souriant avant de voir Agatha retourner à ses activités.
En y repensant, quel était la chance que je tombe sur elle ? J'étais vraiment très chanceux, je ne pouvais dire le contraire. Il y avait peu de gens qui pouvait se vanter d'avoir croisé un de leur auteur favori. C'est distrait par mes pensées que je finis ce très bon repas. Je ne revis pas Agatha. Enfin, elle, ne me revit pas, trop occuper à faire tourner son bar-restaurant, ce qui était parfaitement compréhensible. Avant de repartir chez moi, j'eus un dernier regard pour cette femme dont j'aimais tant les écrits et un sourire se dessina sur les lèvres à l'idée de la revoir bientôt dans ma boutique et de lui avoir peut-être donner envie de republier ces mots.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
#6fa8bf - #011430
#6fa8bf - #011430