Rendez-vous privé
Est-ce qu'il venait vraiment de dire à voix haute qu'il envisageait de revoir Mia régulièrement pour monter un projet avec elle ? Il semblerait bien, mais l'anglais ne le réalisait pas encore tout à fait. Il secouait d'ailleurs doucement de la tête de gauche à droite pour nier et la rassurer alors que la jeune femme exprimait à voix haute comme une sorte de regret de lui avoir parlé de son idée si tôt. « Non, ce n'est pas grave. Mais oui, réfléchissons-y et on en reparle pour avoir un truc un peu plus aboutit à présenter à la direction » déclara le professeur qui ne s'engageait pas sur un quelconque délai. Un pas en avant, pour deux pas en arrière. Il était d'ailleurs temps pour le métis de battre en retraite.
Se levant de la chaise, il lança à la psychomage un petit sourire bizarre. En effet, s'il souriait sincèrement, sa moue exprimait aussi la gêne qui ne l'avait finalement pas quitté depuis qu'il était arrivé. « Non non, c'est bien tout ce dont je voulais te parler. Enfin, les conseils pour les jeunes je veux dire. Je ne te dérange pas plus. » S'avançant vers la porte il souhaita : « bonne journée » à sa collègue, juste avant de terminer par : « et on reparle de ton idée prochainement ». Phrase qu'il regretta sitôt la porte refermée derrière lui, en attestant sa grimace que Mia ne pouvait plus voir. Pourquoi, par Merlin, l'avait-il redit ? Pourquoi insister ? « T'es stupide Jae. Stupide et ridicule » marmonna le sorcier tout en s'éloignant.
Fin pour moi, merci Mia !! À très vite pour la suite !
Se levant de la chaise, il lança à la psychomage un petit sourire bizarre. En effet, s'il souriait sincèrement, sa moue exprimait aussi la gêne qui ne l'avait finalement pas quitté depuis qu'il était arrivé. « Non non, c'est bien tout ce dont je voulais te parler. Enfin, les conseils pour les jeunes je veux dire. Je ne te dérange pas plus. » S'avançant vers la porte il souhaita : « bonne journée » à sa collègue, juste avant de terminer par : « et on reparle de ton idée prochainement ». Phrase qu'il regretta sitôt la porte refermée derrière lui, en attestant sa grimace que Mia ne pouvait plus voir. Pourquoi, par Merlin, l'avait-il redit ? Pourquoi insister ? « T'es stupide Jae. Stupide et ridicule » marmonna le sorcier tout en s'éloignant.
Fin pour moi, merci Mia !! À très vite pour la suite !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Rendez-vous privé
Le professeur me répond et je n'arrive pas à savoir si sa réponse me satisfait ou non. Difficile à dire honnêtement. Je m'attendais peut-être à ce qu'il mette un peu plus d'enthousiasme dans sa réponse, qu'il soit peut être un peu moins sur... la défensive ? Oui c'était peut-être un mélange de tous ça au final. J'hochais la tête, un petit sourire, léger. Il se leva et par politesse je me leva a mon tour et l'observa faire les quelques pas qui le séparait de la porte en me donnant quelques part un petit espoir que cela se fasse assez rapidement. "D'accord, merci beaucoup, à bientôt alors, merci d'être passé" répondais-je alors avant que la porte ne se referme.
Ma dernière phrase ne me convenait pas du tout, non mais franchement, merci d'être passé, c'est trop bizarre de dire sa à son collègue ! Je m'écroulai sur mon siège plus que je ne m'assied dessus, mes mains cachant mon visage peut-être un peu rosé. "C'est pas possible mais qu'est ce qui me prend !" pensais-je tout haut avant de reprendre mes documents en me balançant sur mon siège telle une enfant. Il allait être difficile de me remettre dedans. Je pris mon petit parchemin de choses à faire et notait de préparer quelque chose de cohérent avec la petite demande que je venais de faire. Une petite partie de moi espérait que le directeur de Serdaigle revienne rapidement. Une autre espérait que l'on m'enterre au plus vite pour ne plus avoir à faire face à cette même personne, de honte probablement.
Il était temps, fin aussi pour moi. Merciiiii
Ma dernière phrase ne me convenait pas du tout, non mais franchement, merci d'être passé, c'est trop bizarre de dire sa à son collègue ! Je m'écroulai sur mon siège plus que je ne m'assied dessus, mes mains cachant mon visage peut-être un peu rosé. "C'est pas possible mais qu'est ce qui me prend !" pensais-je tout haut avant de reprendre mes documents en me balançant sur mon siège telle une enfant. Il allait être difficile de me remettre dedans. Je pris mon petit parchemin de choses à faire et notait de préparer quelque chose de cohérent avec la petite demande que je venais de faire. Une petite partie de moi espérait que le directeur de Serdaigle revienne rapidement. Une autre espérait que l'on m'enterre au plus vite pour ne plus avoir à faire face à cette même personne, de honte probablement.
Il était temps, fin aussi pour moi. Merciiiii
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy