4 août 2023, 10:57
Discussions de comptoir
Oups, il n'y a plus d'animaux "sauvages" (les tigres, les autruches....), bien sûr, il reste les oies, les chevaux, les moutons....Ari Calvin a écrit : 4 août 2023, 08:16Bah détrompe toi y a encore des animauxCléonice Von Berg a écrit : 3 août 2023, 19:47Il y a quand même eut quelques modification, notamment dans Le signe du triomphe : il n'y a plus les animaux... Il y a aussi régulièrement de nouvelles attractions, mais c'est vrai que globalement ça ne bouge pas beaucoup mais ça reste toujours un régal pour les yeux !Ari Calvin a écrit : 3 août 2023, 18:59 c'est ce jour la que je me suis rendu compte que c'est toujours les même spectacles depuis 10 ans. Mais le signe du triomphe reste mon pestaque (oui je sais qu'on dit spectacle) préférée
4 août 2023, 13:16
Discussions de comptoir
oui enfin il reste aussi les vautours, les faucons les aigles etc...
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 août 2023, 13:34
Discussions de comptoir
Changement de programme finalement je vais au château de Talmont en Vendée aussi plus calme que le puy du fou mais un seul univers historique. Au programme initiation à l'arbalète, à la calligraphie, photo costumé, jeu de l'époque et deux spectacle un de fauconnerie où ils t'apprennent des choses sur les oiseaux et un de joutes le tout dans une ambiance médiéval. C'est trop bien.
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
4 août 2023, 13:42
Discussions de comptoir
ça à l'air trop génial
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 août 2023, 15:39
Discussions de comptoir
Oui c'était trop bien je me suis bien amusée
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
4 août 2023, 23:16
Discussions de comptoir
Bonsoir tout le monde, avec les quelques Serpentard, on s’est mis d’accord pour chercher des pyjamas dans nos gardes-robes que l’on utilise plus, je viens d’en trouver un et personne n’en veut chez nous. Vous le voulez ? Le premier qui dis « Moi je veux le pyjama » l’aura 
Voici le mien

Voici le mien
Reducio

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
4 août 2023, 23:21
Discussions de comptoir
Je le veux bien ! Il est trop mignon !
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
4 août 2023, 23:23
Discussions de comptoir
Wahou il est trop beau ! Dommage qu'il soit déjà pris... Si vous voulez j'en vends donne un par personne de chaque maison, j'en ai un tas
Manifestez-vous mes chers preneurs ! Ils sont tout chaud en hiver et rafraichissent l'été, agréables...
EDIT : J'ai des chaussettes aussi puisque Antonn les snobent...
Mais elles ne se prennent qu'avec un pyjama !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
EDIT : J'ai des chaussettes aussi puisque Antonn les snobent...
Reducio

Dernière modification par Alaska Campbell le 4 août 2023, 23:26, modifié 1 fois.
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
4 août 2023, 23:25
Discussions de comptoir
Il est pour toi, cadeau
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •