Brighton Bienv'nue chez moi !

04 août 2048, Brighton

De retour chez elle après un petit voyage, Noé s'était rapidement ennuyée. Elle avait goûté pour la première fois à ce que les enfants normaux connaissaient chérissaient le plus au monde, des vraies vacances. Et ça lui manquait déjà. Mais cette fois-ci, pas de travail à l'autre bout de la Grande-Bretagne, pas de courses à faire, pas d'apprentissage à l'étranger, rien. De plus, pour arranger le tous, son meilleur ami était parti en vacances chez ses grands-parents comme la plupart des enfants de son quartier. Et son oncle, parti chez une amie à lui.
Il n'y avait donc rien à faire, Noé avait bien tenté d'effrayer les touristes grâce à son apnée hors du commun, ce n'était pas pareil sans amis pour pouffer derrière. Cette semaine, comme tant d'autre, faisait partie de ces moments où il n'y avait personne et rien à faire.
Le jeune fille s'était donc résignée à attendre qu'un compagnon de bêtise se présente quand elle s'était rappelé du garçon qu'elle avait rencontré sur le Chemin de Travers. Une idée avait germée dans sa tête et elle avait couru pour écrire une lettre à Edward qu'elle avait remise à la chouette de sa maison.
Salut Edward,

Je me demandais si ça te disait de venir passer une après-midi chez moi. À vrai dire, on ne se connait pas encore très bien et il peut paraître étrange que je t'envoie un hibou.

Il est vrai que je te demande ça en partie parce que mes amis ici sont en vacances et que je ne sais pas vers qui me tourner, mais cela pourrait être l'occasion de faire plus ample connaissance.
Si tu es disponible, je te propose de venir le 04 à 14 heures au 74 rue Wordsworth St à Brighton par Transplanage ou Poudre de Cheminette.

Noé,
C'était donc à la suite de cette lettre que la jeune fille attendait dans le petit appartement qui servait de lieu relai entre Brighton et la véritable maison des Roy. L'endroit était meublé dans le plus simple apparat, et les épais rideaux ne laissaient filtrer qu'un petit rayon de lumière malgré le soleil d'été. Une cheminée bizarrement haute trônait au milieu de la seule pièce de la maison. Le tous était recouvert d'une couche de poussière qui ne donnait absolument pas l'envie de s'installer.
L'ambiance lugubre n'avait pas l'air de gêner Noé, confortablement assise sur une chaise, elle était penchée sur une bombe de peinture qu'elle semblait réparer. Elle relevait régulièrement la tête en tendant l'oreille, s'essuyant les doigts sur un chiffon qui était à présent presque aussi rouge que la bombe.

444, J'espère que ça te va, @Edward River

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR