Examen BUSES - Groupe A

Megan : Malheureusement Repulso ne fonctionne pas sur le centaure et il continue son attaque sans parvenir à vous toucher. Stupéfix touche le centaure et, il tombe sur le côté. Lorsque vous entrer dans le couloir, la demiguise est de nouveau visible et elle essaye de vous faire comprendre qu'il faut retourner près du centaure. Peut être faut il trouver un moyen de le calmer pour mettre fin à cet examen ?
Leo : Le troll est pétrifié par votre premier sort et vous lui retirez sans difficulté son arme puis vous lancez un Waddiwasi qui vient frapper doucement le crâne du troll. Mais celui-ci ne semble plus être un danger. Lorsque vous vous approchez du chat vous vous rendez qu'il est en mauvais état et qu'il va falloir lui prodiguer des soins.
Vous avez jusqu'au 03 aout pour répondre !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

Examen BUSES - Groupe A
Je n’ai pas réussi à le repousser, zuuut ! Bon, au moins parviens-je à l’esquiver avant de le pétrifier et de m’enfuir. Fiou… Me retrouvant donc ensuite dans le couloir, voilà que je peux de nouveau voir la demiguise ! Cependant, je finis par comprendre qu’elle me dit de faire demi-tour. Il va donc falloir que je repasse devant le centaure…

Revenant ainsi au niveau de la créature que j’ai touchée, je jette un regard à ce que je peux voir plus loin avant de reposer mes yeux sur le centaure. C’est vraiment bizarre qu’il se soit mis à m’attaquer comme ça… Je garde en tête que c’est certes une illusion, mais ça ne correspond quand même pas du tout à ce que j’ai pu voir en cours de soins aux créatures magiques. Ainsi, songeant tout de même à continuer mon chemin, je regarde quand même si le centaure n’est peut-être pas blessé - que ce soit par moi ou avant.

« Lumos Sagitta, » lancé-je pour mieux voir.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Examen BUSES - Groupe A
Satisfait et soulagé de voir ses sortilèges de soins réussir, Aliosus essaye de se concentrer sur la dernière personne, visiblement perdue dans des sanglots incontrôlables. Il se doute qu'à la fois il est nécessaire de prendre soin d'elle pour passer son examen mais qu'aussi, elle pourra peut être lui permettre d'avoir une indication pour la suite. Il dirige sa baguette vers elle, il rechigne d'habitude à utiliser des sorts de contrôle tel que celui qu'il s'apprête à lancer, ce sont d'après lui parmi les plus fourbes et les plus déloyaux, mais il ne voit pas comment faire sans.

Se concentrant sur la pensée positive de soulager cette personne et de réussir son examen, il prononce «Allegrio» de manière forte et claire. Avant de s'enquérir de son état.
«Comment vous sentez vous ? Quelque chose vous a-t-il attaqué ?»

Je pars du principe qu'Aliosus va réussir son sort et vous prie de m'excuser pour ce retard.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Examen BUSES - Groupe A
Je. Déteste. Cette. Situation.

Pas d'attaque, en plus. Rien. C'est peut-être encore plus angoissant.

Merlin, faites que mon Protego ait fonctionné...

Je prends le temps de tourner légèrement sur moi-même, de manière à ce que je sois sûr que mon oreille gauche capte les moindres sons de la chose que j'entends. Que celle-ci soit à quatre-vingt dix degrés pile sur ma gauche.

Puis j'élève brusquement mon bras gauche vers le bruit, traçant un trait verticale vers le bas et visualisant tant bien que mal l'éclair rouge si caractéristique de ce sort.

Stupéfix !

Et ce n'est qu'après que je m'attaque au Obscuro qu'on m'a lancé. Si c'en est bien un.

Finite.

Qu'importe ce que c'est, il doit s'attendre à ce que je m'occupe du sort avant de l'attaquer, et non après. Il y a un monde où j'ai réussi à garder l'effet de surprise.

À peine le sort levé, je me remets en position d'attaque, face à l'origine du bruit.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Examen BUSES - Groupe A
En voyant que malgré son sortilège réussit, la créature parvint à garder une bonne partie de son eau, la jeune fille décida de passer à l’étape supérieur en envoyant un Expelliarmus modulation niv. 4, expulse l’adversaire. Réussite sans dé svp sur le Kappa. Elle n’allait certainement pas se laisser vider de son sang par cette bestiole malfaisante, qui s’approchait beaucoup trop rapidement au goût de l’écossaise. Après s’être assurée que le danger était éloigné, Orphéa se dirigea vers les étincelles rouges. Son idée première était de demander sa route au Kappa, mais celui-ci n’était clairement pas coopératif. Toujours sur ses gardes, la quatrième année tenta donc de se frayer un chemin vers ce qu’elle espérait être l’un de ses camarades, en croisant les droit pour ne pas foncer droit vers un endroit bien plus dangereux que celui qu’elle quittait.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Examen BUSES - Groupe A
Un regard en direction du chat… oh ben merde. On dirait qu’il s’est pris le mur et le temps que je m’occupe de lui, eh ben il va clairement me ralentir. Je dois avouer que je regrette presque un peu de lui avoir proposé de venir avec moi… disons que j’attends avec impatience le moment où il se révèlera utile !

Mais bon. Je m’accroupis à ses côtés et entreprends de (tenter de) rassurer la petite bête en lui parlant à voix basse. Comme je ne sais pas trop quoi lui raconter - de toute façon, je doute qu’il me comprendra - j’entreprends de lui expliquer ce que je m’apprête à faire. Lui lancer un sort pour le soigner, tout ça, tout ça. D’une voix claire et distincte, j’énonce :

« Episkey ! »

Et comme j’ai le seum d’avoir raté un de mes sorts préférés et que je ne suis pas certaine de combien de temps le troll sera encore ko, je recommence avec détermination, visant une nouvelle fois la massue de la créature : «  Waddiwasi! » Voilà qui est déjà mieux. Ma fierté va mieux, en tout cas. Et le chat aussi normalement, après mon sort.

Je me tourne à nouveau vers l’animal. S’il n’a pas l’air d’avoir besoin de soins supplémentaires, je l’embarque et continue mon chemin, toujours en direction des étincelles que j’ai vu un peu plus tôt.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Examen BUSES - Groupe A
Megan : En observant un peu mieux, vous vous rendez compte que le centaure à une plaie au niveau de l'abdomen et qu'elle prend une teinte de plus en plus sombre.
Aliosus : La personne vous répond qu'il y a un troll un peu plus loin en vous montrant la direction et en y regardant de plus près vous voyez effectivement un troll qui semble déjà occupé par quelqu'un.

Edmund : Vous lancez Stupefix et vous réussissez à toucher votre adversaire ce qui a pour effet de dissiper immédiatement le sort et vous retrouvez l'usage de vos yeux. Vous voyez l'homme stupéfixé et, à côté de lui, une plume.
Orphéa : Vous vous dirigez en direction des étincelles rouges jusqu'à arriver sur une grande place qui est gardé par... un Dragonis viperi tout droit venu du Pérou pour cet examen. Pour le moment il semble endormi mais rien ne dit qu'il ne se réveillera pas dans quelques instants.
Reducio
Image postée par le membre
Leo : Le chat se sent mieux mais préfère ne pas marcher pour le moment et rester sur votre épaule. Quand au troll il est maintenant K.O... Face à vous, vous pouvez voir Aliosus Nerrah.
Prochaine résolution : 08 aout 2023

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

Examen BUSES - Groupe A
Flemmard un peu hein, Monsieur le chat ? Je tourne la tête pour lui lancer un regard un peu taquin mais le laisse volontiers s’installer à nouveau sur mon épaule.

Quand je regarde à nouveau devant moi… je vois Nerrah. Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ? Pas pire que le troll, en tout cas. Y a le risque qu’il me lance un sort, mais je vais opter pour l’approche collaborative, on est en plein BUSE après tout. A voix basse, j’explique au chat que c’est un de mes camarades de classe et après m’être raclé la gorge pour me faire remarquer, je demande à voix haute :

Les étincelles, c’est toi ? T’as besoin d’aide ?

Et pour souligner mon intention coopérative, je continue en désignant la direction par laquelle je suis venue :

Par là il y a - il y avait, plutôt - un troll. Sinon que des croisements, j’ai pas vu de sortie ou quoi que ce soit qui pourrait indiquer une direction à emprunter.

D’ailleurs je n’ai toujours aucune idée de où on est sensés aller, en fait. Ni de ce qui va marquer la fin de l’examen. Désignant le chat, je continue :

Lui, j’lai ramassé en chemin. Tu sais où on doit aller, toi ?” je demande finalement à l’animal en lui caressant la tête.

@Aliosus Nerrah pour la mention, en espérant que Leo ne soit pas naive et ne se prenne pas de stupéfix :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Examen BUSES - Groupe A
Oh, mais le centaure a vraiment un souci, alors… Même si ça ne me dit pas pourquoi il m’a attaquée de cette manière. Jetant tout d’abord un regard de chaque côté du couloir pour m’assurer que je ne vais pas me faire embêter davantage, mais aussi pour espérer revoir la demiguise, je me concentre ensuite sur la plaie que je peux voir. J’ai l’impression qu’elle n’a pas une belle tête, est-ce que je vais arriver à faire quelque chose ?

« Episkey, » je lance pour espérer arrêter le changement de couleur de cette zone de l’abdomen du centaure.

Dans un coin de ma tête, je n’oublie pas les étincelles rouges vues plus tôt et surtout la direction de laquelle elles provenaient. J’espère que ça va quand même, mais… La rencontre avec le centaure et la demiguise m’a vraiment arrêtée dans mon élan.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Examen BUSES - Groupe A
Aliosus remercie la personne et rejoins Leo rapidement.

«Non, simplement des blessés à signaler, au cas où.»
Leo n'est pas foncièrement une mauvaise rencontre, même si son comportement en début d'année n'avait pas été franchement loyal. Il fallait se méfier, mais Aliosus savait aussi qu'à eux deux, ils s'en sortiraient sûrement très bien.

«Je n'ai pas eu le temps de beaucoup avancer de mon côté, à moins de revenir à mon point de départ j'ai pas vu particulièrement d'option...»
Il désigna le chat.
«Et lui ? Il aurait pas une idée de la sortie ? C'est curieux un chat dans un labyrinthe de BUSE de Défense contre les forces du mal non ?»

RP garantis 0% IA et 100% humain