Flood Discussions de comptoir

Si des chaussettes sont données avec un pyjama, je veux bien t'en prendre un à l'effigie de Poufsouffle s'il te plait Alaska :grin:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Mais quelle naïveté... Vos parents ne vous ont donc jamais dit de ne pas accepter un cadeau d'un Serpentard ? :no:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Voilà @Astrid Keaty, j’ai trouvé ton pyjama, tu le veux ?

Reducio
Image postée par le membre

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Antonn Clifford a écrit : 4 août 2023, 23:34 Mais quelle naïveté... Vos parents ne vous ont donc jamais dit de ne pas accepter un cadeau d'un Serpentard ? :no:
N’écoutez pas le méchant préfet Totonn, vous pouvez accepter les yeux fermés ! :yes:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Ashley surveille ta volière, le pyjama va t'être livré par hibou :decayed:

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Aeden Solis a écrit : 4 août 2023, 23:37
Antonn Clifford a écrit : 4 août 2023, 23:34 Mais quelle naïveté... Vos parents ne vous ont donc jamais dit de ne pas accepter un cadeau d'un Serpentard ? :no:
N’écoutez pas le méchant préfet Totonn, vous pouvez accepter les yeux fermés ! :yes:
Tu veux bien arrêter de retourner ta veste pitié ? J'arrive plus à suivre ça va trop vite. :disguise:

Ces pyjamas sont un complot, m'enfin faites donc comme en salle commune verte : ne m'écoutez pas et acceptez ces présents empoisonnés. C'est à vos risques et périls, vous aurez été prévenus. :no:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Aeden Solis a écrit : 4 août 2023, 23:37
T'as été payé combien par les filles pour dire ça ?
Quelqu'un te fais du chantage ?
On a pris ta mère en otage ? :lol:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Non mais oh les garçons ! On ne fait pas de chantage nous ! on propose seulement

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Meghan Wardwell a écrit : 4 août 2023, 23:35 Voilà @Astrid Keaty, j’ai trouvé ton pyjama, tu le veux ?

Reducio
Image postée par le membre
"Merci Meghan, j'adore ce pyjama et c'est tout" :grin:
Mais je vais devoir refuser, bien que l'offre soit généreuse: il me faudrait faire une enquête poussée concernant les pyjamas pour décider quel serait le style d'Astrid (ouais non mais je vous jure un calvaire pour décider un truc, ma vie est trop compliquée) et je suis occupée à photoshoper @Jae Dawson, pour le meilleur évidemment, j'ai pas l'temps :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Meghan Wardwell a écrit : 4 août 2023, 23:42 Non mais oh les garçons ! On ne fait pas de chantage nous ! on propose seulement
Va donc dire ça à mes chaussettes. Elles en tremblent encore. :roll:

Astrid tu as sans doute fait le meilleur choix de ta vie en refusant ce pyjama.