Flood Discussions de comptoir

J'ai toujours su qu'il y avait une secte chez les Serpentards..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Alaska Campbell a écrit : 5 août 2023, 08:28 Je n'arrive pas à te mettre dedans mais si tu veux j'ai un pyjama... :love:
Image postée par le membre
Oh mon dieu j'adore !!! Est-ce que ce serait possible d'avoir un vert un peu plus léger, du vert pastel ? Et est-ce que je peux l'utiliser pour ma fiche personnage ? :love2:
Trop mignon !

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
@ Léana Green ah bin maintenant, on est 3 à ne pas comprendre cette histoire de pyjama. :lol: :decayed:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
En fait, ils donnent juste des vieux pyjamas... Je crois... :decayed:

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Quelqu'un peut nous expliquer ???

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Je pense qu’il faut avoir un pyjama pour comprendre…
Enfin en tout cas c’est ce qui s’est passé dans mon cas, donc si vous voulez être dans la confidence c’est mieux d’accepter les cadeaux ! :wink3:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Mais j'ai cru comprendre qu'il ne faut pas accepter de cadeau d'un serpentard... :thinking:

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Léana Green a écrit : 5 août 2023, 19:09 Mais j'ai cru comprendre qu'il ne faut pas accepter de cadeau d'un serpentard... :thinking:
Sauf les pyjamas, toujours accepter un pyjama :wise:

Eliii - ab401c - les caméléons
D'ailleurs si t'en veux un tu peux choisir à ce post et c'est gagné tu dois juste me préciser que tu le veux ^^
Marre de tous ces à priori sur les Serpentard, en 2048 il est tant de changer de façon de penser !

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Moi de ce que je comprends, c'est qu'ils veulent donner des pyjamas pour effacer la réputation de méchant chez Serpentard ? :sly:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc